Légende à petits mollets, tu sais qu'il peut y avoir des résultats qui peuvent se finir par autre chose que 13 points d'écart ?
Je sais que ça fait longtemps que t"as pas joué au basket et que la retraite s'approche, mais je commence à m’inquiéter pour toi...
kikinou16 a écrit : ↑04 févr. 2020 18:48Bourg / Pau Lacq Orthez+5 Strasbourg / Limoges+5 Nanterre / Chalons Reims+5 Cholet / Orléans+5 Le Mans / Le Portel+5
Gravelines Dunkerque / Monaco+5 Boulazac / Chalon (AFFICHE)+5
Roanne / Dijon+5 Lyon Villeurbanne / Boulogne Levallois +5joker
Euh, toi aussi, sais-tu qu'il peut y avoir des résultats autre que se terminant avec 5 pts d'écart ?
Ou n'as-tu qu'une touche 5 sur ton pavé numérique ?
kikinou16 a écrit : ↑29 févr. 2020 9:20
sans les lunettes:Gravelines 54-Pau-orthez 59 super en plus écart juste
avec les lunettes Gravelines 64-Pau-Orthez 59
putain de lunettes
"j'ai toujours aimé l'image renvoyée par l'Elan Béarnais et le Palais des Sports est une salle au sein de laquelle j'ai pris plaisir à jouer à chaque match disputé. Permettre à ce club de rebondir est un challenge motivant" - Jérémy LELOUP, le 25/05/2020
Suite à la décision gouvernementale prise ce samedi, annonçant l’interdiction de tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans des lieux confinés , les résultats des pronos de la 24ème Journée sont reportés a une date ultérieur !
Pour l'instant "le jeu" est en stand by en attendant les décisions prises par la LNB...
Trois possibilités : - Reprise de la saison : Le jeu reprend tout simplement avec les adaptations nécessaires !
- Pas de reprise : J'inclus la journée 24 (imputée d'un match) dans les classements et je désigne le "Vainqueur" !
- Pas de repris et pas de Vainqueur