Répondez à cette question cruciale avant la fin de la finale

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Souhaitez vous que l'on double les points attribués au pari sur la finale ?

oui (pour sauvegarder le suspens)
4
57%
non (on ne change pas les règles en cours de partie)
2
29%
ah bon il y a des paris sur ce forum !!!
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Répondez à cette question cruciale avant la fin de la finale

Message par prof »

Je vous pose la question, en raison de l'avance prise par jAy, si vous pensez qu'il faut préserver le suspens on le fera, si au contraire vous pensez que jAy mérite d'être sacré avant la finale on ne changera rien...

:dehors:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re

Message par pascal64lons »

Cf ma réponse sur autre topic, ne doubles pas les points, mais isoles simplement le résultat sur le nom des finalistes.
A plus
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 797
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Message par Pyranea »

Moi cela m'est un peu egal. 8)

Je vais voter "contre" car je rale toujours qu'en les regles changent en cours de saison. (Voir passage possible a 18 clubs a ProA :roll: )

Mais bon ces pronos de fin de saison auront permis a Prof d'avoir un peu d'experience pour commencer ceux de l'annee prochaine en debut de saison. :D
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Après 4 votes (sur les 18 membres du forum), il semble que l'on se dirige vers un statu quo... Il est évident que la saison prochaine, les compteurs repartiront de zéro, et même probable que je pense à une formule permettant aux irréguliers de conserver un espoir... Mais vous en saurez plus cet été.

(ben oui il faut savoir ménager le suspens non ? )


:dehors:

P.S. Les places de seconds et troisièmes sont loin d'être jouées de toutes façons.
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 797
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Message par Pyranea »

Petite proposition Prof pour les Pronos:

Pour que les irreguliers gardent une petite chance tu pourrais donner le droit de manquer 6 ou 7 journees de ProA donc de pronostique et les faire rattrapper en faisant pronostiquer la ProB (le nombre de journee rate de ProA= nombre de journee a pronostiquer en ProB)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re

Message par pascal64lons »

le plus simple pour donner une petite chance aux irréguliers, tout en limitant quand même le nombre d'absences, c'est de raisonner avec une moyenne par journées.
Quand au reste, je persiste et signe quant'à l'isolation du vote sur les finalistes, ce serait plus juste et plus logique mais comme je semble être le seul intéréssé...........
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Ouais d'accord avec Pascal, je pense que la saison prochaine, histoire de ne pas changer en cours d'exercice, il serait judicieux de marcher par moyenne, à condition que le pronostiqueur ait répondu à un quota péalablement fixé (participation à 70% des pronos disponibles lors de la saison par exemple).

C'est à Prof de décider maintenant...

En espérant me faire comprendre de tous car moi même j'ai du mal lors de la relecture.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Je pense effectivement que la moyenne des points marqués, avec un minimum de participation est ce qui permettra d'avoir un classement le plus "juste" tenant compte des capacités de chacun à bien pronostiquer et des difficultés que l'on peut rencontrer pour se connecter parfois.
Pour ce qui est du pronos sur les finalistes, c'est sur que j'y suis allé un peu fort sur les points attribués mais au moment du prono personne n'a rien dit... Et si je fais deux classements alors celui sur les noms des finalistes est gagné ex-aequo par Fab et jAy avec 50 points devant Julien et Pyranéa 40, en cinquième on a Gégé avec 35 points. Les autres ayant 20...


:dehors:
Répondre