Skelin ou Rahimic ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Si l'on met de côté l'aspect financier, vous préférez Skelin, ou Rahimic ?

Le grand Mate nous fera du bien dans la raquette
13
37%
Mate ne nous sera pas d'une grande utilité ! Préférons Rahimic qui offrira plus de polyvalence
10
29%
Laissons les dirigeants choisir ...
12
34%
 
Nombre total de votes : 35

Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Skelin ou Rahimic ?

Message par Nix »

A la demande de "pascal64lons", je mets en ligne ce sondage ...
je signale que tout le monde peut mettre en ligne un sondage, remplissez simplement les champs en bas de la page ...
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'étais le dixième votant. Le grand Mate est bien parti.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!!
SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!!
MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!!
SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!!
MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!!
SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!!
MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!!
SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!!
MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!!
SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!!
MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!!
SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!!
MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!! MATE !!!
SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!! SKELIN !!!

PS : Je vote Mate Skelin :D
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

rahimic il y a pas photo
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

guenael64 a écrit :rahimic il y a pas photo
Si, celle sous ton pseudo, j'espère que c'est pas mauvais signe pour Rahimic! :oops: :wink:

Moi je sais pas. Un Mate avec l'envie des Play-offs c'est intéressant. Mais je ne connais pas assez bien Rahimic pour comparer. Il m'avait beaucoup impressionné lors du seul match où je l'ai vraiment vu, avec Ljubljana lors de l'avant dernier match du Top 16 au Palais, mais ce n'est qu'un match. Bref attendons..Et s'il y avait un 3ème qui coiffe les deux sur le poteau!?!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Je vois que, comme je le pensais (hein Nix), beaucoup n'ont pas envie de se mouiller. Si vous ètes emm........, donnez le ballon à Seillant, il saura quoi en faire!! Mais s'il se plante, n'allez pas gueuler!!!!!!
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Ben pascal, on peut aussi ne pas avoir une idée arretée sur le sujet :wink: . Skelin/ Rahimic, Rahimic/Skelin j'avoue que ca m'inspire par bcp et que j'attend de voir la fin du recrutement pour faire mon guy Roux.
S'arreter sur un joueur pour definir la force de notre futur jeu interieur me suffit pas. Je prefére apprecier dans la globalité puisque de toute facon l'EBPO n'a pas les moyens de se payer un clutch-player en pivot qui pourrait faire la difference en Euroleague de surcroit.
Le schéma de construction avec 1 pivot + Petro en back-up mais avec l'apport d'un ricain 4/5 me rassure bcp plus dans la distribution des responsabilités qu'un pivot + Petro et point barre derriere. Ce qui veut dire que Rupert devrait avoir un bon temps de jeu en 4 aussi. Enfin je trouve ce plan plutot equilibré.
L'apport du 4/5 ricain va etre le rouage de la rotation interieur, le lubrifiant du coaching de Didier.
On parle de TJ Lux sur ce poste. Et moi le TJ je connais pas! Je l'ai jamais vu joué, je connait juste ses stats en ProA qui sont d'une constance exemplaire et qu'il a grandement contribué a faire de Reims une equipe pas si facile que çà a jouer, malgré l'attention particuliere que devait avoir ses adversaires sur son interieur ricain. Mais quizz de son apport dans une rotation plus competitive et au niveau Euroleague.

Donc le cas Skelin/Rahimic est à mon avis un faux debat mais si tu veux que j'y reponde quand meme, et ben je dirai dans l'absolu, aucun des 2. :wink:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: re

Message par JC »

pascal64lons a écrit :Je vois que, comme je le pensais (hein Nix), beaucoup n'ont pas envie de se mouiller. Si vous ètes emm........, donnez le ballon à Seillant, il saura quoi en faire!! Mais s'il se plante, n'allez pas gueuler!!!!!!
De toute façon Pierrot n'a pas besoin de nous pour faire l'équipe. Mais il semble quand même que son opinion sur Skelin ait rejoint celle du public, puisqu'il veut s'en séparer.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est clair qu'ils ne font pas leur équipe en fonction des décisions des forumers mais on a toujours le droit de donner notre avis et de refaire le monde derrière notre ordi.
Répondre