Aidons le Président Béral a faire son choix

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé

Un joueur est actuellement libre de tout club. Faut-il engager Yann Bonato ?

Pourquoi pas, après tout faut remplacer ceux qui sont partis...
5
36%
Ca va pas, si il vient je ne remets plus les pieds au Palais
3
21%
Bien sur, combien il nous donne pour pouvoir porter le maillot Béarnais ??
6
43%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Aidons le Président Béral a faire son choix

Message par prof »

En effet après le match de ce soir le Président Béral doit maintenant chercher à construire l'équipe de l'année prochaine. Il a demandé leur avis aux Peones au sujet de la venue d'un joueur, alors je vous fais passer la question, répondez y merci
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

C'est une blague non ? T'etait bourré a cette heure la non? :lol:
C'est Seillant qui s'occupe du sportif d'ailleurs...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Je t'assure que je n'ai pas bu d'alcool et que c'est sérieux, cela avait lieu juste à la sortie des vestiaires en attendant que les joueurs en sortent justement...
:dehors:
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Je crois que cette question aura eu l'effet d'une bombe à l'annonce !!!!

Après avoir été sifflé conspué dans notre Palais des sports comment pourrions nous l'accueillir a bras ouvert ?????


Pour ma par ce recrutmeent n'a pas lieu d'être... yann Bonato merite un grand club car c'est un joueur d'exeption mais personnelement je dis NON à sa venu en Béarn !!!
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Ah d'accord... Normalement c'est pas Seillant qui s'occupe du registre sportif et donc choisir les joueurs qui vont rejoindre l'Elan ?

Sinon ce que veut demander Béral c'est surtout si ca ne dérange pas les supporters de voir Bonato rejoindre l'Elan, et non si c'est un bon choix sportif donc...

Bien sur il y'a une grosse rivalité entre l'Elan et Bonato, ce serait quand même bizarre de le voir arriver. Les supporters l'accepteraient-ils ? Si c'est pour avoir un joueur qui se fait sifflé a chaque erreur, non merci.
Mais quand on y réfléchit, c'est l'interet sportif du club qui compte... Alors Bonato en tant que troisiéme arriére/ailier ca laisse réfléchir. Quand même il est capable de sortir une équipe de n'importe quel situation, avec ses shoots impossibles. Il peut prendre feu, et mettre la salle en ébulition...

Mais bon, il est plus tout jeune, 33 ans je crois, il n'a plus joué depuis décembre, arriverait-il vraiment a s'integrer a l'équipe quand on connait son caractére ? Un gars comme Freddy accepterait-il vraiment l'arrivé d'un joueur comme Yan ? La plupart du temps quand des gens se rapprochent, alors que c'est la derniére chose a laquelle qu'on aurait pu penser, et ben ca finit mal. Moi je suis mitigé, mais ca dépend surtout de ce qu'il y'a en titulaire. Normalement un ancien de la maison Francais ou Européen, qui ne sera pas Risacher qui a resigner a Malaga, donc pourquoi pas El Roger... Puis normalement un Américain de trés bon niveau, si on a bien cet espoir en quatriéme extérieur.

Donc aprés tout ca, j'ai voté pour la troisiéme solution. Mais je préfére quand même Bonato a Gautier, entre parenthéses. S'il est a son niveau des dernières années, son arrivé ne me dérange pas, malgré tout ce qu'il y'a entre l'Elan et Bonato.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Personnellement Bonato à Pau je suis a fond ok pour 2 raisons :

1 - Prof m'a appris hier soir ke notre mascotte prenait sa retraite et voir Bonato dans le costume d'Orthy ca peut etre un coup de genie. Bon par contre il faut pas k'il mette le masque!! Non non tete nue ca va etre ambiance de folie garantie :D

2 - Si en plus il paye bien pour venir alors là c le pompon!! :lol:
Et pis on a besoin de kelk'un de polyvalent, ki sache aussi balayer les cottillons sur le parquet les soirs de finale...Bon à la limite on pourra lui filer un p'tit short pour faire les vitres au printemps :fouet:
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

pol a écrit :Personnellement Bonato à Pau je suis a fond ok pour 2 raisons :

1 - Prof m'a appris hier soir ke notre mascotte prenait sa retraite et voir Bonato dans le costume d'Orthy ca peut etre un coup de genie. Bon par contre il faut pas k'il mette le masque!! Non non tete nue ca va etre ambiance de folie garantie :D

2 - Si en plus il paye bien pour venir alors là c le pompon!! :lol:
Et pis on a besoin de kelk'un de polyvalent, ki sache aussi balayer les cottillons sur le parquet les soirs de finale...Bon à la limite on pourra lui filer un p'tit short pour faire les vitres au printemps :fouet:
Euh même si je reconnais que le joueur est talentueux, je pense facilement comme pol... MDR :ptdr:

Sans rire même s'il est passé par plusieurs clubs (Paris, Antibes, l'Asvel...) son image est trop collée à celle du CSP et son intégration à l'Elan serait trop difficile...
Séb

Message par Séb »

Très clairement, j'en viens à douter du sérieux de la question...

Bonato à Pau, c'est non, non et trois fois non. Même dans le costume d'Orthy, ça ferait, tâche, qu'est-ce qu'il y connait d'abord?
fab

peu pas voter grrrrrr

Message par fab »

mais je suis pas pour voire meme je serai contre
le caractere ne me plait pas des masses
désolé
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Devant le peu d'entousiasme de votre part Yann a finalement décidé de signer à Limoges pour trois ans... Je n'ai pas eu le temps de faire passer ce message à Monsieur Béral, mais j'avais oublié de vous dire que lorsqu'il avait évoqué cette piste il avait un très large sourire :lol: :lol: :lol:

:dehors:
Verrouillé