[Trouvaille] Vidéo de 7Mo de Conrad McRae

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

[Trouvaille] Vidéo de 7Mo de Conrad McRae

Message par jAy »

Il aura marqué l'Élan comme peu d'américains l'ont fait avant et après lui ! Voici une vidéo hommage à un des plus grands athlètes qui nous a été donné de voir au Palais des Sports.
10 ans ont déjà passés depuis son passage à l'Élan, 4 depuis qu'il a quitté notre monde...

La vidéo est ici
Clic droit - Enregistrer la cible sous...

Source : http://membres.lycos.fr/hoopstvideos

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir évoluer sous le maillot de l'Élan, je vous conseille de lire le papier de Gérard Bouscarel à son sujet.

http://www.elan-bearnais.fr/palmares/Hi ... _McRae.htm
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Invité

Souvenir pleins d'emotions

Message par Invité »

Ce papier là de Gerard Bouscarel sur Conrad McRae est tres émouvant ! On voit vraiment l'empreinte que Conrad a laissé au sein du club. Un grand bonhomme pour un grand club et l'osmose a eu lieu...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

S'il ne doit rester qu'un joueur dans mon coeur et dans ma tête, ce sera :

MONSIEUR CONRAD Mc RAE
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Je n'ai pas connu ce joueur qui vous a tant tous marqué .... mais j'aurais aimé le voir jouer en vrai ...ca devait etre quelques choses


A qd un conrad 2 ?
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Hp a écrit : A qd un conrad 2 ?
J'aurais envie de te dire rapidement mais après voir vu Rahimic et Lux à l'entraînement, tu peux être persuadé que ce n'est pas pour cette saison, car ni l'un ni l'autre ne viendra claquer de gros dunks sans se soucier de savoir qui il y a en face à l'image de McRae.

Par contre, ils ont un bon petit shoot à 3-4 mètres qui fait souvent mouche. Bon, c'est sûr, c'est pas le même style, mais 2 points c'est 2 points.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Hp a écrit :Je n'ai pas connu ce joueur qui vous a tant tous marqué .... mais j'aurais aimé le voir jouer en vrai ...ca devait etre quelques choses


A qd un conrad 2 ?
Il était du genre Piétrus au niveau explosif et athlétique sauf qu'il ne comprenait pas pkoi shooter quand on pouvait dunker. Il devait être sorti d'un jeu NBA Jam car il faisait des trucs de fous !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
Hp a écrit :Je n'ai pas connu ce joueur qui vous a tant tous marqué .... mais j'aurais aimé le voir jouer en vrai ...ca devait etre quelques choses


A qd un conrad 2 ?
Il était du genre Piétrus au niveau explosif et athlétique sauf qu'il ne comprenait pas pkoi shooter quand on pouvait dunker. Il devait être sorti d'un jeu NBA Jam car il faisait des trucs de fous !
comme sur la photo qui te sers d'avatar... Et n'oublions pas qu'à défaut de Conrad 2 nous avons eu son cousin dans l'effectif, (et Conrad, indirectement n'était pas étranger à sa signature chez nous, lui aussi il me semble qu'il nous manque ... :clic: )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Rod Sellers est venu sur recommandation de Conrad à ce qu'il paraît. Un bon choix pour le club et pour lui.
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Putain on y voit le MEGA contre quand il redescend avec le ballon dans la main !!!!!!!

J'en avais les larmes aux yeux en regardant cette vidéo ... Merci Conrad tu nous manque ...

Image
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pit, ta photo a été prise a la période de Noël ou quoi ? Il est chargé de cadeau dans son sac .... des Minesota Timberwolves ! En NBA, il aurait fait un show digne de Vince Carter mais ...
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Sympa cette photo Pit, j'imagine que tu en es l'auteur, non ?
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

jAy a écrit :Sympa cette photo Pit, j'imagine que tu en es l'auteur, non ?
Cette photo a été prise lors de la demi-finale de Korac à Milan (Bodiroga, Fucka, De Pol ...) en 95 à la sortie des vestiaires :D
Il m'avait vu avec mon appareil et avait foncé droit sur moi pour une super photo !!!

1000 Excuses aux Webmestres pour la taille du document :wink:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

MERCI BEAUCOUP pour ce beau cadeau de rentrée!
Le voir contrer comme ça, ça reste énorme, même quelques années après, et le voir avec le bon vieux maillot NRJ de l'Elan de l'époque, ça fait tout drôle...
Séquence nostalgie, et respect total pour un athlète et surtout un homme qui a marqué tout le monde.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

A propos de cette demi-finale, si quelqu'un a les vidéos je suis intéressé par un prêt svp...ou un échange de prêt...
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

PIT a écrit :
1000 Excuses aux Webmestres pour la taille du document :wink:
Il n'y a pas de problème PIT, au contraire, si t'as d'autres photos en ta possession, il ne faut pas hésiter, si te le souhaites, à nous en faire profiter. :)
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Répondre