Animation!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Animation!!

Message par missy »

Bonjour à tous,

Vous n'avez probablement pas l'habitude de venir faire un tour sur le forum cheerleader, mais je vous rassure il en existe bien un!!!!

Cette année on vous offre une grosse nouveauté, l'équipe animation de l'an passé revient encore et toujours plus motivée, ce d'autant plus que cette année c'est également elle qui apparaitra sous les couleurs d'une nouvelle équipe de cheerleader!!!

Alors vous pouvez nous faire part de tous vos petits commentaires sur l'anim, la mascotte, les danses , les musiques...
C'est avec grand plaisir que je prendrais en compte toutes vos remarques argumentées (et intelligentes) bien sur!!! Pour arriver au terme d'un pari énorme faire bouger le public du palais...lol

Toujours avec le sourire,
Missy
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ne t'inquiète pas missy, ce n'est pas parce que les forums ne sont pas "fusionné" que l'on ne vient pas voir régulièrement ce qui se passe du coté des Cheers (même si on ne répond que peu, enfin ça c'est mon cas, désolé...), et c'est donc dans cette partie du Forum que j'en profite pour vous souhaiter

BONNE CHANCE POUR CETTE NOUVELLE SAISON QUI S'OUVRE POUR VOUS!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Animation!!

Message par KINDER64 »

missy a écrit :C'est avec grand plaisir que je prendrais en compte toutes vos remarques argumentées (et intelligentes) bien sur!!! Pour arriver au terme d'un pari énorme faire bouger le public du palais...lol
Tu as bien fait de préciser intelligente. Parce que y'a de sacrés déconneurs ici (jdonnerais pas de noms :D )

Avec votre fronde vous en faites bouger plus d'un...y'a tellement de malades qu'ils seraient prêts à t'écraser pour un tshirt. Je l'ai vécu...

Pour les remarques, je pense qu'il faut attendre le début de vos prestations.
Juste une question Mlle Missy : que deviennent les EZ Teams stp ? seront-ils encore présents lors des matchs ?

Bon courage et bonne chance ! :oki:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Animation!!

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
missy a écrit :C'est avec grand plaisir que je prendrais en compte toutes vos remarques argumentées (et intelligentes) bien sur!!! Pour arriver au terme d'un pari énorme faire bouger le public du palais...lol
Tu as bien fait de préciser intelligente. Parce que y'a de sacrés déconneurs ici (jdonnerais pas de noms :D )
On ne te demande pas de te dénoncer Kinder :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre