Bergeaud à l'ASVEL...Info ou Intox ? -> C'est fait ! INFO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Quasar

Bergeaud à l'ASVEL...Info ou Intox ? -> C'est fait ! INFO

Message par Quasar »

:? Incroyable et stupéfiante nouvelle qui circule dans certains couloirs et dont on parle ici: http://www.leprogres.fr/sports/basket/505891.html
et ce après une visite "technique" du sieur Claude dans l'antre Asvel et l'affirmation que le terrain lui manque.

Je ne trouve pas trace de cette pseudo info sur les différents topic ici alors j'ose ouvrir la discussion bien qu'évidement cela ne présente qu'un minimum d'intérêt (quoique).


Sachant qu'à priori il s'agit certainement d'un pétard mouillé allumé par un petit plaisantin on peut sourire mais votre avis...crédible de toute façon ? :roll:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

:lol: C'est de la rumeur de m.....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

C'est une "belle" rumeur mais disons qu'à l'astro, ils ont du le voir qu'une seule fois au match, alors qu'a l'Elan, il était là souvent... :roll:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Moi je dis pourquoi pas.... si l'ASVEL veut se refaire une cote d'amour auprès de son public et du public français, Bergeaud c'est quand même très très bien.

Et comme Kunter et annoncé partant depuis des mois....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

corpus christi a écrit :Moi je dis pourquoi pas.... si l'ASVEL veut se refaire une cote d'amour auprès de son public et du public français, Bergeaud c'est quand même très très bien.
Mais en même temps, l'ASVEL pour Bergeaud, c'estg pas très très bien :lol:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Bergeaud a aussitot démenti les rumeurs l'envoyant à l'Asvel.
Décidement du coté de l'Astroballe on ne sait vraiment plus quoi inventer :x :lol:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Bergeaud à l'Asvel... sacrés journaleux! Cela dit, si Moretton n'était pas aux commandes, il faudrait prendre cette rumeur au sérieux. Faut pas croire non plus que Claude est lié ad vitam eternam avec l'EBPO. C'est un coach pas un boyscout.
Lyonnais de service.
Phil

Message par Phil »

Alors si on suit les rumeurs à l'Asvel depuis quelques années, on devrait (ou on aurait du) voir Rigaudeau, Diaw, Digbeu, Risacher, Akpomeda, Julian sur le terrain, et donc maintenant Bergeaud sur le banc. 8)
Je compris donc la rumeur "Final four 2008". :x

Sinon, concernant le concret, c'est Uleb Cup 2006.
:0:
Runs

Message par Runs »

bastien a écrit :Bergeaud à l'Asvel... sacrés journaleux! Cela dit, si Moretton n'était pas aux commandes, il faudrait prendre cette rumeur au sérieux. Faut pas croire non plus que Claude est lié ad vitam eternam avec l'EBPO. C'est un coach pas un boyscout.
Il n'est pas lié contractuellement à L'EBPO donc.... ne présumons de rien :P
Cela dit Kunter a fait un travail assez honorable à l'Asvel. Et ceux ci manquent
sacrément de stabilités ces temps çi. C'est pour cela que j'étais contre l'éviction de Gadou. Donnons le temps aux coachs de construire sur une base solide avant de songer à les dégager. A l'Asvel aussi il y avait de nombreux nouveaux joueurs alors si on commence déjà à le changer au bout d'un an! (même si parfois ses stratégies me semblent obscures)
A mon avis ce n'est pas Bergeaud qui fera mieux avec des joueurs non choisis et tout à reconstruire derrière.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Runs a écrit :Il n'est pas lié contractuellement à L'EBPO donc.... ne présumons de rien :P
Cela dit Kunter a fait un travail assez honorable à l'Asvel. Et ceux ci manquent
sacrément de stabilités ces temps çi. C'est pour cela que j'étais contre l'éviction de Gadou. Donnons le temps aux coachs de construire sur une base solide avant de songer à les dégager. A l'Asvel aussi il y avait de nombreux nouveaux joueurs alors si on commence déjà à le changer au bout d'un an! (même si parfois ses stratégies me semblent obscures)
A mon avis ce n'est pas Bergeaud qui fera mieux avec des joueurs non choisis et tout à reconstruire derrière.
Chuis complètement d'accord avec toi, mais c'est plutôt à la place d'Olivier Veyrat qu'on aurait besoin d'un gars extrêmement doué comme Claude... vous me direz, y'en n'a pas des masses des comme lui!
Lyonnais de service.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Phil a écrit :Alors si on suit les rumeurs à l'Asvel depuis quelques années, on devrait (ou on aurait du) voir Rigaudeau, Diaw, Digbeu, Risacher, Akpomeda, Julian sur le terrain, et donc maintenant Bergeaud sur le banc. 8)
Je compris donc la rumeur "Final four 2008". :x

Sinon, concernant le concret, c'est Uleb Cup 2006.
:0:
phil je sais bien que tu nous charrie mais Risacher et Akpo n'ont jamais été des pistes sérieuses, tout juste des fantasmes de supporter. Julian a été approché, pratiquement signé avant d'être rejeté comme un malpropre à cause de sa blessure au genou, seuls Tonio et Bobo ont effectivement été approchés sans succès.
Lyonnais de service.
Phil

Message par Phil »

Bastien, tu ne connais pas l'actualité de ton club.
Dans le BN de la semaine dernière, il est écrit qu'Akpo part à Charleroi "après avoir refusé une proposition ferme de l'Asvel".
Dans l'Equipe d'hier, il est écrit que l'Asvel a fait une approche très concrète auprès de Risacher qui a repoussé.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Si je ne connais pas l'actualité de l'asvel, monsieur phil-la-grande-gueule, c'est aussi parce que ce club ne communique pas, et que je n'ai pas que ça à faire d'acheter tous les jours ce journal très médiocre qu'est L'équipe. Sans rancune.
Lyonnais de service.
Phil

Message par Phil »

Sans rancune.
Je n'en suis pas sur :lol: :lol: :lol:

Cool. C'est un forum cool, ici, où on échange des infos. :)

Mais tu es pardonné, les morettoneries, à force, ça doit énerver les supporters, même les plus ardents. :wink:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

hop

Message par bastien »

No problemo! :wink:
Lyonnais de service.
Répondre