Vlade Divac en Euroleague?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Billy Joe
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2005 21:11
Localisation : Pau/Wilmington, N.C, USA

Vlade Divac en Euroleague?

Message par Billy Joe »

Il semble que Divac soit partant pour un retour en europe. En effet, Divac , dans un premier temps a dementi des rumeurs concernant sa retraite(lequipe.com) et s'est montrer interese par l'europe, nottament l'Euroleague( eurobasket.com), sans cependant, indiquer le moindre contact avec une des 24 equipes engagées.
A suivre.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Vlade Divac en Euroleague?

Message par Elan Forever »

Billy Joe a écrit :Il semble que Divac soit partant pour un retour en europe. En effet, Divac , dans un premier temps a dementi des rumeurs concernant sa retraite(lequipe.com) et s'est montrer interese par l'europe, notamment l'Euroleague( eurobasket.com), sans cependant, indiquer le moindre contact avec une des 24 equipes engagées.
A suivre.
Divac dans une raquette d'Euroleague... Même s'il n'est plus tout jeune, ça ferait quand même du dégat...

Image Pas le groupe C, pas le groupe C... Image
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Vlade Divac en Euroleague?

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit : Divac dans une raquette d'Euroleague... Même s'il n'est plus tout jeune, ça ferait quand même du dégat...

Image Pas le groupe C, pas le groupe C... Image
Il y a pourtant des chances qu'il veuille aller au Partizan !
Cela dit, s'il va dans le groupe A, je me précipiterai pour le voir jouer. On ne croise pas tous les jours un tel monument du basket.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Vlade Divac en Euroleague?

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :
Elan Forever a écrit : Divac dans une raquette d'Euroleague... Même s'il n'est plus tout jeune, ça ferait quand même du dégat...

Image Pas le groupe C, pas le groupe C... Image
Il y a pourtant des chances qu'il veuille aller au Partizan !
Cela dit, s'il va dans le groupe A, je me précipiterai pour le voir jouer. On ne croise pas tous les jours un tel monument du basket.
Oui mais s'il vient dans le groupe C, l'abondance de monuments va nuire au monument... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: Vlade Divac en Euroleague?

Message par the answer64 »

Elan Forever a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
Elan Forever a écrit : Divac dans une raquette d'Euroleague... Même s'il n'est plus tout jeune, ça ferait quand même du dégat...

Image Pas le groupe C, pas le groupe C... Image
Il y a pourtant des chances qu'il veuille aller au Partizan !
Cela dit, s'il va dans le groupe A, je me précipiterai pour le voir jouer. On ne croise pas tous les jours un tel monument du basket.
Oui mais s'il vient dans le groupe C, l'abondance de monuments va nuire au monument... :lol: :lol: :lol:
Bravo joli jeu de mot et puis si Divac accepte de baisser son salaire il a qu'a venir a pau on l'acueillera a bras ouvert meme si sa ferai beaucoup de rotation.

Mais bon la je part dans mes delires . Moi j'ai envi qu'il vienne dans le groupe C mais avec le cska moscou car je doute fort que notre equipe(et toutes les autre?) puisse battre le cska et tous ses millions.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Vlade Divac en Euroleague?

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :Si Divac accepte de baisser son salaire il a qu'a venir a pau on l'acueillera a bras ouvert meme si sa ferai beaucoup de rotation.

Mais bon la je part dans mes delires . Moi j'ai envi qu'il vienne dans le groupe C mais avec le cska moscou car je doute fort que notre equipe(et toutes les autre?) puisse battre le cska et tous ses millions.
L'an dernier aussi personne ne pensait que le CSKA serait battu (enfin pas grand monde). Ils avaient tout et était complet partout.
Même si Divac baissait son salaire, je pense qu'il serait hors de prix pour un club Français ou alors il faudrait emprunter à plusieurs banques :lol: .
J'ai lu qu'il lui restait une année de contrat aux Lakers et qu'il n'envisageait pas de prendre sa retraite. Et je suis certain que de toute façon, si il revient en Europe, il retourna dans son club du Partizan Belgrade (où il occupe un haut poste, je crois même qu'il en est président) comme lors du lock out de 99.
Billy Joe
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2005 21:11
Localisation : Pau/Wilmington, N.C, USA

J.J Redick vers bologne...

Message par Billy Joe »

Le meilleur scoreur de la ncaa devrait rejoindre Bologne. excelent joueur de Duke, il n'a pourtant pas ete retenu par une franchise nba lors de la draft et cela reste mal embarqué puissque il a stopper les summer league pour raisons personelles. Si le joueur confirme son arrivee a bologne, ce serait un recrue de choix car, malgré son jeune age et sa decouverte de l'europe, ce serait certainement l'un des meilleurs jeune joueur de l'euroleague et du championat rital cette année.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

J'ai la mémoire qui flanche ou quoi ? Il me semble l'avoir déjà vu au Palais des sports ?
Divac n'a pas déjà joué contre Pau pendant le lock out NBA en faisant une pige chez l'étoile rouge de belgrade ?
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

alien64 a écrit :J'ai la mémoire qui flanche ou quoi ? Il me semble l'avoir déjà vu au Palais des sports ?
Divac n'a pas déjà joué contre Pau pendant le lock out NBA en faisant une pige chez l'étoile rouge de belgrade ?
Absolument!! Et il avait été la risée (pas très sportive) des spectateurs, pour avoir raté un layup tout fait et 2 LF en suivant. Par la suite il s'était ressaisi par un dunk rageur, mais n'avait pas écrasé la partie par sa classe.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

JC a écrit :
alien64 a écrit :J'ai la mémoire qui flanche ou quoi ? Il me semble l'avoir déjà vu au Palais des sports ?
Divac n'a pas déjà joué contre Pau pendant le lock out NBA en faisant une pige chez l'étoile rouge de belgrade ?
Absolument!! Et il avait été la risée (pas très sportive) des spectateurs, pour avoir raté un layup tout fait et 2 LF en suivant. Par la suite il s'était ressaisi par un dunk rageur, mais n'avait pas écrasé la partie par sa classe.
C'était pas plutôt avec le Partizan de Belgrade ?
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

c'était lors de l'euroligue 98-99

Victoire de Pau 70-61 avec en face 12pts et 8rbds pour Vlade Divac (http://www.eurobasket.com/events/elfiba/98-99/e.asp).

L'équipe de Blegrade était la plus faible du groupe. Pourtant on se rend compte qu'elle comptait quelques petits jeunes prometteurs...
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Re: J.J Redick vers bologne...

Message par visiteur »

Billy Joe a écrit :Le meilleur scoreur de la ncaa devrait rejoindre Bologne. excelent joueur de Duke, il n'a pourtant pas ete retenu par une franchise nba lors de la draft et cela reste mal embarqué puissque il a stopper les summer league pour raisons personelles. Si le joueur confirme son arrivee a bologne, ce serait un recrue de choix car, malgré son jeune age et sa decouverte de l'europe, ce serait certainement l'un des meilleurs jeune joueur de l'euroleague et du championat rital cette année.
Tu parles de qui là? De JJ Reddick? Je ne savais pas qu'il s'était présenté à la draft
Répondre