Surprise!!!Le poste 4 renforcé!!!---> INTOX !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Invité

Surprise!!!Le poste 4 renforcé!!!---> INTOX !!!

Message par Invité »

On commencé a desesperer.
L'elan c'est enfin rendu compte de la faiblesse du poste 4 entre un thierry gadou vieillissant et un thierry rupert de retour d'une grave blessure.Il convenait donc de recruter un ailier fort d'impact, nottament pour l'Euroleague, et là, on peu dire que le staff ne nous decoit pas!!
ce joueur n'est autre que le dominicain Felipe Lopez, veritable star universitaire, drafté 8eme et ayant une grande partie de sa carriere chez les Wizzard( 8,5 p et 4,7 reb en moy).
Il dispute actuellement les summer leagues, ce joueur presente deplus l'avantage d'etre " cotonou", l'elan ayant deja ces 4 US.
a moins d'etre enroler par une franchise NBA( meme cas que Jeff Vrem avec une clause), Felipe n'arrivera a l'Elan le 18 aout, soit deux jours apres le reprise del'entrainement, celui celebrant son mariage le 13 aout en Republique Dominicaine avec sa futur femme Kanita.
Billy Joe
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2005 21:11
Localisation : Pau/Wilmington, N.C, USA

Message par Billy Joe »

effectivement, ton info se confirme.
actuellement en summer league avec dallas, Lopez s'est entendu sur le terme de son contrat avec l'Elan.
Esperons qu'il retrouve son niveau de 2001 ou il etait performant.
en tout cas c'est une exelente recrue!!
vivement la reprise!
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

c'est une plaisanterie? sinon ta source stp.
Billy Joe
Jeune Prospect
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2005 21:11
Localisation : Pau/Wilmington, N.C, USA

Message par Billy Joe »

pour ma part, ma source provient d'un journaliste de l'hebdo du basket.
je ne peux dire son nom car on ne cite jamais ces sources....



Sinon, José Marant, t'es pas a la fac?
j'ai l'impression de te connaitre?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Les deux messages postés à 23h50 et 00h20 par deux personnes soit disant différentes mais utilisant le même ordinateur, deux possibilités :
BillyJoe et José Marrant ne font qu'un ou
Ces deux là vivent ensemble...
Cette info semble à peu pré aussi fiable que celles qui avaient annoncé le futur meneur américain de l'Elan... En attendant une confirmation officielle je clos ce sujet. :closed:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé