Paris

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Paris

Message par Invité »

Je voulais savoir où en était le recrutement de ce club qu'il fera partie du championnat de pro A.

Garderont ils Igor Perica et Ali Bouziane ex gravelinois ? sinon qui sait ou ils partent ???
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Paris

Message par Jerome »

Gravelinoise a écrit :Je voulais savoir où en était le recrutement de ce club qu'il fera partie du championnat de pro A.

Garderont ils Igor Perica et Ali Bouziane ex gravelinois ? sinon qui sait ou ils partent ???
D'après l'Asvelnews du jour (on peut rigoler quand même), seul le coach Gordon Herbert est assuré d'être encore là. La seule piste sérieuse est celle de Terence Parker... avec un budget de 1.75 Millions, ils risquent d'avoir des difficultés à conserver du monde.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Apparemment, Vébobe, Bouziane, Samnick ou Phillips voudraient rester et Terrence Parker pourrait venir. Par contre Mam Diarra serait en négociation avec Chalon. Pas de nouvelle de Perica mais comme Herbert reste, il y a peu de chance qu'il reste aussi sauf si son contrat courait sur plusieurs années.
Invité

Message par Invité »

Ah ok... Donc c'est le calme plat côté Parisien... Serait ce le calme avant la tempête ? :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Gravelinoise a écrit :Ah ok... Donc c'est le calme plat côté Parisien... Serait ce le calme avant la tempête ? :wink:
j'y crois moyen, plus tu attends et moins t'as de chance de trouver du bon ...

fin on peut y croire pour leurs supporters ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Nix a écrit :
Gravelinoise a écrit :Ah ok... Donc c'est le calme plat côté Parisien... Serait ce le calme avant la tempête ? :wink:
j'y crois moyen, plus tu attends et moins t'as de chance de trouver du bon ...

fin on peut y croire pour leurs supporters ...
Sait-on jamais, l'année dernière, ils ont recruté dans la précipitation pour finalement connaître les résultats qu'on connait. Avec Herbert aux commandes, ils repartent sur de bonnes bases.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1682
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Quand t'as comme proprietaire un gros agent de joueurs, ca aide aussi. Et si le recrutement a tenu en terme de qualité l'an dernier c'est pas pour rien non plus.
Le gars a suffisament de reseaux je presume, pour s'y prendre meme tardivement. Mais cette saison, il va y avoir le pognon qui va coincer un peu. C'est quand meme une jolie perf de se plomber d'1.5M en un an d'exercice dans le contexte du PBR.

Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut etre agent de joueur et proprio de club en meme temps, je suis preneur. J'ai pas encore saisie la subtilité.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

pol a écrit :Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut etre agent de joueur et proprio de club en meme temps, je suis preneur. J'ai pas encore saisie la subtilité.
Tu peux toujours chercher dans le "petit Rose" illustré :lol:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1682
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Impossible, il est introuvable le "p'tit Rose".

Il parait que Moretton a racheté les droits d'edition...!!
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1682
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

pol a écrit :Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut etre agent de joueur et proprio de club en meme temps, je suis preneur. J'ai pas encore saisie la subtilité.
C'est fout comme un manque de reponse peut rendre moins seul...

C'est pour quand la prochaine ITW de Le Goff??? :lol:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

pol a écrit :C'est pour quand la prochaine ITW de Le Goff??? :lol:
Quand les Strasbourgeois seront calmés... :lol: :wink:
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Mam Diarra se dirige tout droit vers un contrat de 3ans à Chalon, qd on sait qu'il était libre et a priori désireux de rejoindre l'Elan, moi ca me fout les boules.....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Skynix a écrit :Mam Diarra se dirige tout droit vers un contrat de 3ans à Chalon, qd on sait qu'il était libre et a priori désireux de rejoindre l'Elan, moi ca me fout les boules.....
Il y a des choix à faire. On ne pouvait pas aligner 50 ailiers alors que l'on sait qu'il y en aurait 4 maximum qui auraient vraiment du temps de jeu. Foirest et Drozdov sont des titulaires indiscutables, Harrison en a le profil aussi. Diarra a quand même montré qu'il avait un très bon niveau et ne mériterait pas de rester sur le banc pour jouer 5 ou 10 minutes.
Répondre