Euroleague Fantasy Challenge, reloaded

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
JB Diam's

Message par JB Diam's »

mais si mais si...
:oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1:

:lol:

non mais je veux dire par là que tu n'es pas n'importe qui pour le forum...

et je trouve logique, et c'est bien, que tu sois trés bien placé dans le challenge.
voilà c'est tout.
allez... pour te faire plaisir encore...profites!!!!!!!! :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1:


que de fidéles...
:lol:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Jerome a écrit :
JB Diam's a écrit :t'inquiete pas Jay,
si tu gagnes on se fera un plaisir de leurs dire qui tu es pour que ton heure de gloire arrive enfin !!! :o
tu es un peu notre maitre spirituel...
tu es le CREATEUR donc...
:wink:

un de tes nombreux padawans...
Houlà, je ne mérite pas tant d'honneur, cher pandawan...[/[uote]
Arf, fais gaffe.

Depuis qu'il a fait son coming-out avec Bodiroga (on aurait dit Julian et Krstic en d'autres temps..), il est chaud chaud le p'tit padawan..

:csa:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
JB Diam's

Message par JB Diam's »

:lol: :lol: :lol:
t'inquiéte pas...
c'est toi que je kiff Pol !!!
(k)



:lol:
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Enfer et damnation, c'est la débandade... ma french team bat mes euro allstar, et encore j'avais oublié de mettre Sales à l'infirmerie... quelqu'un a des tuyaux? :personne:
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Pas moi..Après un bon démarrage, je fais jamais plus de 100 par match!!
Enfin, au moins, je gagne des crédits! :D
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Par contre je suis bien content d'avoir déniché l'affaire de la saison... et la Fortitudo d'ailleurs aussi: Marco Bellineli, un petit jeune qui n'en veut!!! Fallait l'acheter à la deuxième journée, depuis sa cote s'envole - 21 d'éval au dernier match et 15,5 de moyenne. :10:
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Oui, Belinelli, je l'avais repéré moi aussi et pris assez vite. Et je m'en frotte les mains.
Mais là où jétais sûr de toucher le jackpot, c'était en prenant mon cher Riccardo Greer dès le début !
Témoin le bon score de mes cigognes grippées pour cette 5e journée...
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

C'est qui "gro", "ool" et "porquepix"?
Nan parce qu'ils seraient sympas de laisser un peu les 5 premieres places de la ligue "Fort et vert" qu'ils trustent depuis un bail au profit...du 6ème par exemple :oops:
Bravo à eux en tout cas, de gros scores (16eme pour "gro", 25ème pour "ool" au classement scratch en France 8) )!

Vous en étes où tous sinon? Moi c'est ma premiere année à cet excellent jeu et j'ai eu un mauvais départ, j'avais trop de joueurs que j'aime bien qui se sont troués: Dror Hajaj, Marco Popovic (que j'ai revendu juste avant la journée où il est MVP :cry: ), Simas Jasaitis (irrégulier)...et qq bonnes affaires: Jankunas, Hervelle, R.Greer. Je tenterai de faire mieux l'an prochain :P
(mes 3 équipes sont donc 6ème-27è-28è ici, 19è-47è- 51è sur la ligue Basketinfo et 2955è-10277è-10677è au général et c'est achtement la classe de battre Bodiroga himself, même si on est bcp plus devant lui que derriere au général :wink: )
Et vous?
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Houlà, ben moi, j'ai le même pseudo...
Ben je suis pas très fort, hein!! :D
Ma seule vraie bonne affaire : Lavrinovic, acheté à 40 crédits!
Et beaucoup de grosses bourdes : la dernière, ça a été d'échanger Jacobsen pour Hansen la semaine dernière (Jacobsen a fait un joli 29 mercredi soir)...

Mes meilleurs scores, je les ai faits en jouant "au pif", comme quoi...J'ai ma stratégie pour l'an prochain!! :)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Moi aussi je suis vachement déçu par mes scores car je fais de grosses conneries dès le début qui m'ont fait perdre de la valeur à l'équipe et après c'est dur de revenir. En plus, j'ai pas été très vigilant sur les blessés et ça m'a coûté très cher! Je ferais plus attention l'année prochaine.
Mes bonnes affaires : Belinelli, Schortsianitis, Lavrinovic (acheté au plus bas) ou Bargnani (acheté juste avant qu'il explose).
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Bon un petit tuyau celui qu'il faut prendre c'est scoonie penn moi je l'ai depuis le début du top16 car je me suis dit joueur talentueux vu ses performances en phase reguliére quoique un peu irrégulier mais leader d'une equipe assez faile (par rapport au reste ) qui n'a rien a perdre et qui va s'en remettre a son leader et effectivement pour l'instant il casse tout scoonie !

Le probleme c'est que maintenant il commence a etre cher !

Et apres plus aucune chance de faire de bonne affaires comme en début de saison tous les bons on les connaits et ils sont déja tres chers on peut juste prendre quelques seconds couteaux qui peuvent faire un tres bon match ( notamment les interieurs ) mais ne seront pas reguliers donc il faut esperer tomber sur le bon coup de la semaine et l'abandonner 1 ou 2 semaine plus tard !IS POUR MOI CETTE JOURN2E A 2T2 CATASTROPHIQUE :(
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

the answer64 a écrit :Et apres plus aucune chance de faire de bonne affaires comme en début de saison tous les bons on les connaits et ils sont déja tres chers on peut juste prendre quelques seconds couteaux qui peuvent faire un tres bon match ( notamment les interieurs ) mais ne seront pas reguliers donc il faut esperer tomber sur le bon coup de la semaine et l'abandonner 1 ou 2 semaine plus tard !IS POUR MOI CETTE JOURN2E A 2T2 CATASTROPHIQUE :(
Yep par exemple éviter de prendre les 2 arrières de la fortitudo lorsqu'ils jouent à l'extérieur... :o :boxe:
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Répondre