Qui pour remplacer B. SALES ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Qui pour remplacer B. SALES ?

Message par Karamasof »

Saison terminée donc pour Brooks SALES. 3 mois d'absence minimum...
Qui pour le remplacer? Un américain? Sans doute...
Peut être un joueur n'ayant plus rien à gagner avec son club comme Marc SALYERS il y a deux ans.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Je vais peut être dire une connerie, mais Rod Sellers devient quoi ?

J'avais vu quelqu'un ici même dire qu'il était mis de côté par son coach ou même remercié par son club ...
SNCF will survive
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

Nix a écrit :Je vais peut être dire une connerie, mais Rod Sellers devient quoi ?

J'avais vu quelqu'un ici même dire qu'il était mis de côté par son coach ou même remercié par son club ...
Il a quel âge ?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

36 ans :(

Je le pensais un peu plus jeune ... :shock:
SNCF will survive
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Il a 36 ans je crois. Et oui, il n'est plus tout jeune. Et à mon avis, si son coach ne le fais plus jouer, c'est bien pour une bonne raison je pense. Si SELLERS a le même niveau qu'il avait à l'élan, je suis entièrement d'accord de le prendre à PAU. Mais je doute qu'il ai encore le niveau.
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Il a été remercié par son club de Murcia cette année qui evolue en LEB (l'equivalent de notre 2ème divison)
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Y'a qu'à rappeler T.J.....

:boulay:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Nos a écrit :Y'a qu'à rappeler T.J.....

:boulay:
tu rigoles mais n'empêche si on avait gardé son contrat comme annoncé au début de "l'affaire", on serait peut être pas tant dans la merde ...

qu'il ne soit pas le mvp de la saison, ok, mais c'est toujours mieux que personne nan ? :(
SNCF will survive
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Nix a écrit :
Nos a écrit :Y'a qu'à rappeler T.J.....

:boulay:
tu rigoles mais n'empêche si on avait gardé son contrat comme annoncé au début de "l'affaire", on serait peut être pas tant dans la merde ...

qu'il ne soit pas le mvp de la saison, ok, mais c'est toujours mieux que personne nan ? :(
mieux vaut tenter un coup plutôt que d'avoir TJ Lux...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Jean-Marc Sétier n'est pas disponible? Je sais qu'il s'entrainait avec la Pana...

:jesors: :jesors:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Il y a eu cette année 2 pivot pigistes en pro-a qui n'étaient pas mauvais : Dragan Ceranic à l'ASVEL et Derrick Alston à Gravelines ?

Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas jouer petit bras avec ce recrutement car c'est l'avenr de l'élan à court et moyen terme qui est en jeu.

Sinon, j'ai remarqué un très gros calibre de libre : Eurelijus Zukauskas (bléssé ?). Il doit être très cher mais ce n'est que pour 2 mois qu'on l'aurait besoin et il n'y a pas de transfert à payer.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3381
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Il m'a semblé lire que Marcus Haislip avait quitté Ulker.

Bon, je n'en suis pas sûr et je ne connais pas le tarif du gars.

Mais, ça pourrait être une bonne pioche. Il m'avait impressionné à Pau par sa faculté à sauter très haut et très vite.
Par ces qualités, il m'avait fait penser à Conrad.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Haislip, d'après euroleague.net, il est rentré aux USA pour problèmes familliaux....Je sais pas si c'est une si bonne idée que ça.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

" Brooks Sales sera opéré jeudi "


La saison est bel et bien terminée pour Brooks Sales dont les examens complémentaires, ce dimanche, ont confirmé la fracture à la base de la cheville, sur la face antérieure .
Le joueur rencontre le chirurgien ce lundi, lequel ayant déjà vu les images lui proposera un rendez vous jeudi pour l’opération. L’indisponibilité de Brooks Sales ayant été fixée à trois mois plutôt que deux, on ne reverra pas le pivot sur un plancher cette saison et c’est là un coup très dur pour l’Elan quand bien même le club s’est mis en quête de lui trouver un joker médical le plus rapidement possible
.

(Source : http://www.elan-bearnais.fr)
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

gfive a écrit :Haislip, d'après euroleague.net, il est rentré aux USA pour problèmes familliaux....Je sais pas si c'est une si bonne idée que ça.
D'autant plus que c'est très recent (la news date du 20 mars). Mais c'est vrai que ça ferait un sacré pigiste !

Sinon, toujours en Turquie, il y a 2 pivots US qui sont dans des clubs de bas de tableau (comme Marc Salyers il y a 2 ans) et qui dominent au rebond et au contre : M.Benton (Buyuk Ankara) et J.J. Richards (Mersin)
Verrouillé