Mike bauer vers Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

??? qui es tu cher David?
tu connais bien Bauer? t'es du staff de Roanne?

En tout cas, je ne pense pas que ce soit trés judicieux de dévoiler cette info (comme quoi c'est Bauer qui te l'a dit)...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

pablolito del churos a écrit :Oh c'est bon pas la peine de s'enflammer comme ça, je plaisantais juste, vous etes trés nerveux certains dès qu'on plaisante un peu et il y a pas vraiment de quoi s'énerver dans un forum sur le basket (il y a des choses bien plus importantes dans la vie que le basket et le sport).
Didier Gadou avait confirmé son intéret pour ce joueur et la je vois qu'on en reparle.
Ne voyant pas ce que peut apporter ce joueur, je fais part de mon avis sur cette venue (but de ce forum non que de donner son avis?)avec un brin d'humour et d'ironie.
Si le staff détient toujours la vérité, autant fermer de suite ce forum ou etre d'accord toujours a ce que le staff dit ou fait.
Je suis contre la venue de bauer, je le dit et je ne comprends pas pourquoi le club s'y intéresse:c'est mon avis, il faut le respecter comme je respecte l'avis des autres et le tien.
J'ai assez de bouteille pour que personne vienne me dire ce que j'ai a dire.
déstresse un peu, je plaisantais et on ne parle que de 10 gonzes qui courent aprés une balle.
En parlant comme ca dans mon message précédent, je n'ai ni mis la sécurité de notre pays en danger et ni diffamé qui que ce soit.
Donc keep cool 8)
J'ai bien compris que tu n'as pas un avis positif sur Bauer... Et tu enchaine sur le fait que si l'Elan le recrute, ça "remet en cause" la capacité de recrutement du staff... Et même si dans les deux lignes suivantes tu mets un peu d'humour dans ton post, la "remise en cause" est bien évoquée de manière certaine... Et il n'est absolument pas question de suivre une ligne directrice qui viendrait du Palais puisque ce forum est celui des supporters...

Sinon, tu plaisantais, j'ai bien compris... Mais ce que tu écris peut être lu... Donc faut faire gaffe avec les plaisanteries....
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Ou est le probleme si le staff lit mon message?
Par contre le David jav qui nous dit que bauer lui a confirmé personellement sa venue a pau, ça c'est pas grave? :shock:
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

t'as mal compris david, il rêve de venir jouer a pau! :arf:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Comment peut-on dire que Bauer sera un nouveau TJ Lux car il n'est pas athlétique alors que les capacités athlétiques de Bauer sont sa qualité principale? :roll:
Laissons le staff travailler, ils connaissent le basket bien mieux que nous...
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

si la qualité principale de bauer est son côté athlétique, ca craint du boudin un peu quand même non? :boulay:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

N'oubliez pas que c'est un forum gratuit et anonyme, chacun peut s'inscrire et inventer une histoire bidon. J'ai mémoire d'un guignol qui s'inventait un ami taxi pour annoncer l'arrivée de nouveaux joueurs. Les rumeurs sont légions aussi.
Josh Grant aussi était peu athlétique. Ce n'est pas parce que le mec ne saute pas par-dessus des voitures que c'est une bille. Bauer je ne l'ai jamais vu jouer, alors je n'ai pas d'avis ...
De toute façon, les équipes passées ont montré que le recrutement était souvent de très bonne qualité, cette année aussi avec Cooper et Harrison par exemple. Il me semble que c'est tout de même preuve de compétence ...
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Forcément, en jouant l'euroligue et avec chaque année le plus gros budget du championnat, il n'est pas trés dur d'attirer de bons joueurs.
Josh Grant , avant de venir a pau, avait de superbes stats qu'il a répété pendant deux ans, et ceci dans une des meilleurs équipes du championnat.
Bauer lui a des stats modestes a roanne(dont je salue la superbe saison et le gros travail du meilleur entraineur du championnat depuis des années) et c'est la 1ere année qu'il joue a ce niveau.
Bien sur que le staff connait bien mieux le basket que moi(chacun son métier) et est bien mieux placé pour évaluer le profil de la prochaine équipe.Mais cela ne l'a pas empéché de déja se tromper(comme tous les clubs et comme chacun d'entre nous dans nos activités respectives)sur des joueurs.
Je donne juste mon avis.Ca dépent dans quelle optique on veut le prendre .
Soit comme un joueur de rotation, et la il peut faire un peu de boulot.
Soit comme un titulaire, un américain qui joue son role d'américain et la c'est limite.
A moins de venues de gros poissons francais ou européens, c'est bete de griller un poste de ricain pour lui.
Et puis tout dépent de la compétition qu'on va jouer l'an prochain.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

pablolito del churos a écrit :Bauer a pau!!! :lol:
On n'a pas retenu la leçon de TJ Lux, c'est à dire un bon joueur mais
peu athlétique et qui vient d'un club de fin de classement.
Tu parles de la leçon qu'il a donnée lors des deux derniers Dijon-Pau ? :o
J'en profite pour signaler que sur leurs 9 derniers matchs, coupe comprise, Dijon en est à 8v-1d.
Dont deux victoires contre Pau, deux contre Gravelines et une contre Villeurbanne. :shock:
On avait enterré Monclar un peu tôt, moi le premier. En faisant venir Sciarra, Bouziane et Lux, il a créé une nouvelle équipe adaptée à sa philosophie. Et Sciarra nous fait de nouveau le coup du Messie.
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Tu veux dire donc que c'est gadou et seillant qui ont été mauvais en le virant?Ou alors didier ne savait pas l'utiliser?
De toute façon dans cette affaire, il y a bien eu quelqu'un qui n'est pas été bon, chacun sa vision des choses strasbourgeois.
Moi je pencherais plus pour TJ qui n'est pas du tout fait pour un club comme pau.
david-jav
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 27 avr. 2006 12:56

Message par david-jav »

du journal l'équipe hier , un article sur bauer et son départ vers Pau


voilà , je suis pas 1 menteur :lol: :idea: :idea: :idea: :idea:


Image
Image [/img]
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Comme le dit David Loriot dans son papier , c'est un joueur providentiel pour la proA.Mais le niveau au dessus?
Mais la david jav, cet article nous confirme en rien sa venue que tu nous a annoncé.On savait avant que t'arrives que bauer intéressait l'élan.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

alors voilà: pour moi mike bauer fait peut-être parti des meilleurs meneurs de pro A peut être avec Tyson Weelher ( je ne vais pas me faire que des amis)

Maintenant on a d'un côté un fan de basket qui habite roanne et qui nous dit que bauer aurait une proposition de Pau. D'un autre côté on a l'équipe qui appui existance de contacts entre le joueur et le club ainsi qu'RMC où thierry bretagne fait état de cette rumeur depuis plusieurs semaines déjà dans son "journal du basket"

ca fait un peu beaucoup pour mettre notre ami roannais dans le même sac que les couillons amis avec le voisin du cousin du chauffeur de taxi qui avait transporte quadre lollis...

D'autre part, deux réflexions :
-pourquoi bauer serait-il une "déception" à l'image de TJ au prétexte qu'il viendrait d'une équipe du bas du classement: on est bien allé cherché cooper au milieu de classement de la legadue idem pour brooks
-projettons nous un peu dans la prochaine intersaison (sans délirer):
Freddy a préparé sa reconversion: sera-t-il encore joueur à l'élan en 06/07 ( retraite ?)
Lonnie est US, il a montré de bonnes choses : il risque d'avoir des propositions alléchantes !?
Xane aux vues de sa saison ne pourrait-t-il pas aspirer à une place de titulaire dans un autre club!?

Autant d'incertitudes concernant le poste 1 donc ça ne me choque pas que l'Elan puisse avoir pris contact avec un bon joueur pas trop connu donc pas trop cher, bauer constituant ainsi une piste parmi d'autres

A Suivre mais moi je sent bien que jack bauer viendra voir jouer son frère la saison prochaine au Palais :)


Puisque nous en sommes aux rumeurs: http://www.fiba.com/pages/en/news/lates ... news=12223
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

fan de dragan a écrit :alors voilà: pour moi mike bauer fait peut-être parti des meilleurs meneurs de pro A peut être avec Tyson Weelher ( je ne vais pas me faire que des amis)

Maintenant on a d'un côté un fan de basket qui habite roanne et qui nous dit que bauer aurait une proposition de Pau. D'un autre côté on a l'équipe qui appui existance de contacts entre le joueur et le club ainsi qu'RMC où thierry bretagne fait état de cette rumeur depuis plusieurs semaines déjà dans son "journal du basket"

ca fait un peu beaucoup pour mettre notre ami roannais dans le même sac que les couillons amis avec le voisin du cousin du chauffeur de taxi qui avait transporte quadre lollis...

D'autre part, deux réflexions :
-pourquoi bauer serait-il une "déception" à l'image de TJ au prétexte qu'il viendrait d'une équipe du bas du classement: on est bien allé cherché cooper au milieu de classement de la legadue idem pour brooks
-projettons nous un peu dans la prochaine intersaison (sans délirer):
Freddy a préparé sa reconversion: sera-t-il encore joueur à l'élan en 06/07 ( retraite ?)
Lonnie est US, il a montré de bonnes choses : il risque d'avoir des propositions alléchantes !?
Xane aux vues de sa saison ne pourrait-t-il pas aspirer à une place de titulaire dans un autre club!?

Autant d'incertitudes concernant le poste 1 donc ça ne me choque pas que l'Elan puisse avoir pris contact avec un bon joueur pas trop connu donc pas trop cher, bauer constituant ainsi une piste parmi d'autres

A Suivre mais moi je sent bien que jack bauer viendra voir jouer son frère la saison prochaine au Palais :)


Puisque nous en sommes aux rumeurs: http://www.fiba.com/pages/en/news/lates ... news=12223
Euh ...
Dites moi si je me trompe, mais Bauer, c'est un 4, non ?? :)
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

pablolito del churos a écrit :Comme le dit David Loriot dans son papier , c'est un joueur providentiel pour la proA.Mais le niveau au dessus?
Mais la david jav, cet article nous confirme en rien sa venue que tu nous a annoncé.On savait avant que t'arrives que bauer intéressait l'élan.
Hey, restons calme: d'abord tu savais que bauer interessait l'elan, ça n'est peut-être pas le cas de tout le monde sur le forum, ya ptètre des gens que ça intéresse. Ensuite faut-il considérer un membre du forum postant une rumeure de transfert comme un menteur ou un mythoman de manière systématique ? ( partant de là j'aurais du être viré du forum un bonne vingtaine de fois cet été à l'intersaison). Enfin, david jav a écrit:" Selon la presse Roannaise, Mike Bauer semble de + en plus proche de pau" il n'a jamais annoncé sa venue mais plutot fait part de la rumeure annonçant son éventuelle venue. c'est pas tout à fait la même chose
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Répondre