Mike bauer vers Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
david-jav
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 27 avr. 2006 12:56

Mike bauer vers Pau

Message par david-jav »

salut

je suis supporters de la jav ( vichy ) mais j'habite a roanne 8)


selon la presse roannaise , Mike bauer est de + en + partant pour Pau

Image
Invité

Message par Invité »

merci pour l'info... :wink:

reste a voir la suite de l'affaire...
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

:hihihi: mais quel monstre ce bauer! franchement le cska ou si ca tourne mal la paok salonique n'auront qu'a bien se tenir devant ce contreur fou :bam:
Invité

Message par Invité »

doit on le prendre avec ironie ? :o
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

quoi que ca va être difficile de s'attacher ses services mon petit booba!
d'après des sources quasi-sûres le maccabi et le fc barcelone sont dessus! :sniff:
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

ah rebondissement de dernière minute...... :lol:
vitoria le voudrait aussi........... en 3ème meneur! :x
Invité

Message par Invité »

:lol:
je vois que t'es aussi taré que moi toi ! :lol:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

bref, que vaut il vraiment?
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

bobbylaguepe a écrit :bref, que vaut il vraiment?
Je n'ai vu qu'un match de lui et il avait été très bon ! mais il faut dire qu'il joue pour une petite équipe... alors qu'est-ce que ça donnerait à Pau ? de toute façon je ne pense pas qu'il viendra chez nous !!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

A Pau on aime la verticalité!!! Or on sait tous que les blancs ne savent pas sauter!! :wink:
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Bauer a pau!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On n'a pas retenu la leçon de TJ Lux, c'est à dire un bon joueur mais
peu athlétique et qui vient d'un club de fin de classement.
J'avais déja entendu parler de cette rumeur et si cela se confirme, je pense que l'on pourrait s'inquiéter pour le saison prochaine a l'intérieur et également de la capacité de recrutement du staff.
Avec la venue de Bauer, on parlerait également de la venue de jérome Monnet au poste de pivot, de Régis Racine en meneur avec Mickael Hay,de Yannick gagneur et Benoit Georget a l'aile.
Il se murmure également que Franck Tchiloemba pourrait faire son retour a l'élan mais la transaction s'annonce difficile face aux nombreuses sollicitations dont bénéficie le joueur.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

pablolito del churos a écrit :Bauer a pau!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On n'a pas retenu la leçon de TJ Lux, c'est à dire un bon joueur mais peu athlétique et qui vient d'un club de fin de classement.
J'avais déja entendu parler de cette rumeur et si cela se confirme, je pense que l'on pourrait s'inquiéter pour le saison prochaine a l'intérieur et également de la capacité de recrutement du staff.

Avec la venue de Bauer, on parlerait également de la venue de jérome Monnet au poste de pivot, de Régis Racine en meneur avec Mickael Hay,de Yannick gagneur et Benoit Georget a l'aile.
Il se murmure également que Franck Tchiloemba pourrait faire son retour a l'élan mais la transaction s'annonce difficile face aux nombreuses sollicitations dont bénéficie le joueur.
La venue de Mike Bauer à Pau n'est qu'une RUMEUR, alimenté par les forums et par certains mags basket (Basket News cette semaine).... De plus, il est vraiment stupide de venir taper sur le staff, qui n'a peut être même pas encore commencé sa période de recrutement... Pourquoi? Facile:

1/ Mike Bauer n'est pas encore à Pau...
2/ Je pense que le staff possède de nombreux éléments qui te sont inconnus pour pouvoir juger de la valeur (intrinsèque, collective) de Bauer...

Bref, merci d'attendre d'avoir un recrutement concret avant de se permettre des jugements à l'emporte pièce.
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Oh c'est bon pas la peine de s'enflammer comme ça, je plaisantais juste, vous etes trés nerveux certains dès qu'on plaisante un peu et il y a pas vraiment de quoi s'énerver dans un forum sur le basket(il y a des choses bien plus importantes dans la vie que le basket et le sport).
Didier Gadou avait confirmé son intéret pour ce joueur et la je vois qu'on en reparle.
Ne voyant pas ce que peut apporter ce joueur, je fais part de mon avis sur cette venue(but de ce forum non que de donner son avis?)avec un brin d'humour et d'ironie.
Si le staff détient toujours la vérité, autant fermer de suite ce forum ou etre d'accord toujours a ce que le staff dit ou fait.
Je suis contre la venue de bauer, je le dit et je ne comprends pas pourquoi le club s'y intéresse:c'est mon avis, il faut le respecter comme je respecte l'avis des autres et le tien.
J'ai assez de bouteille pour que personne vienne me dire ce que j'ai a dire.
déstresse un peu, je plaisantais et on ne parle que de 10 gonzes qui courent aprés une balle.
En parlant comme ca dans mon message précédent, je n'ai ni mis la sécurité de notre pays en danger et ni diffamé qui que ce soit.
Donc keep cool 8)
Invité

Message par Invité »

c'est moi ou c'est trés tendu par ici... :x


8)
david-jav
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 27 avr. 2006 12:56

Message par david-jav »

Ce n'est pas que des rumeurs , le joueur l'a confirmé en face de moi
Répondre