victor samnick proche de la sig

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
greer67
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2006 2:12

victor samnick proche de la sig

Message par greer67 »

selon basketnews,le parisien victor samnick pourrait signer a la sig pour le début des playoffs,pour remplacer sacha giffa gravement bléssé.
dans l'entourage strasbourgeois et parisien,personne ne dément cette information,et un accord pourrait déja avoir été trouvé entre les deux clubs,affaire a suivre.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

C'est du vent car le règlement interdit à un joueur de changer de club en France depuis le 28 février il me semble. Enfin, je crois que Strasbourg doit mieux connaître le règlement que moi :roll:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

En tant que pigiste médical, je ne suis pas sûr que ce soit impossible!!
Lorsqu'on a appris la blessure de Giffa, j'avais évoqué cette éventualité, mais j'étais loin de me doûter que ça deviendrait d'actualité!!
Ca risque quand même de faire jaser dans le millieu!!
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Et si la SIG gagne le ranking, comment ça se passe? Les 2 premières années d'EL pour la sig et la 3ème pour le PBR?
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Reiiel a écrit :Et si la SIG gagne le ranking, comment ça se passe? Les 2 premières années d'EL pour la sig et la 3ème pour le PBR?

:lol: , oui, je crois que ça marche comme ça.
D'ailleurs le PBR étant " le fournisseur officiel de la SIG " , quoi de plus normale :0:
Invité

Message par Invité »

pour la sig se serait une superbe pioche ! :(
il est excelent ce joueur...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Booba a écrit :pour la sig se serait une superbe pioche ! :(
il est excelent ce joueur...

Oui au PBR et avec un gros temps de jeu, si il vient à la SIG, il aura sûrement moins d'impact car moins de présence sur les parquets et pas les mêmes responsabilités !!!!
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 422
Enregistré le : 07 nov. 2005 16:56
Localisation : MELUN - nemours

Message par VIGUIER »

Bonjour,
On parle aussi de PECHEROV à DIJON comme jocker médical de MONNET et de VOLCIC à ROANNE en remplacement d'ALEXANDER et de Gordon HERBERT à GRAVELINES pour les Play-Offs en remplacement de COURCIER !!!!!!
"LE PBR fournisseur Officiel de la PRO A" !!!!!!! :( :x)
A+
Stéphane VIGUIER
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

VIGUIER a écrit :Bonjour,
On parle aussi de PECHEROV à DIJON comme jocker médical de MONNET et de VOLCIC à ROANNE en remplacement d'ALEXANDER et de Gordon HERBERT à GRAVELINES pour les Play-Offs en remplacement de COURCIER !!!!!!
"LE PBR fournisseur Officiel de la PRO A" !!!!!!! :( :x)
A+
Stéphane VIGUIER
:lol:
paris a bientôt fini sa saison et dans ce magazine, ils disaient que ça se ferait après que le club Parisien soit en vacances.
Invité

Message par Invité »

philip_pau a écrit :
Booba a écrit :pour la sig se serait une superbe pioche ! :(
il est excelent ce joueur...

Oui au PBR et avec un gros temps de jeu, si il vient à la SIG, il aura sûrement moins d'impact car moins de présence sur les parquets et pas les mêmes responsabilités !!!!
ok n'impeche que ça reste un exelent joueur !!!
en 32 min (il joue pas mal de tps c'est vrai) il pose 15p, 8reb, 1contre, 1inter et 2 passes. 15 d'eval. c'est quand trés interessant.
Perso, il vient a l'Elan quand il veut lui !!!
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Reiiel a écrit :Et si la SIG gagne le ranking, comment ça se passe? Les 2 premières années d'EL pour la sig et la 3ème pour le PBR?
:lol: :lol:
Excellent !

Pour Sammick, je suis un peu surpris car le BN ne fait que reprendre un article des DNA vieux d'une semaine... article dans lequel on citait ce bonhomme comme suivi par la sig, mais aussi Vebobe, Akpo... Bref, ce n'étaient que des hypothèses. Alors, peut-être que le rédacteur de BN en sait plus et qu'il ne le dit pas, mais pour l'instant je reste sceptique...
L'intérêt, évidemment, c'est que, s'il venait, il n'aurait pas de mal à s'adapter au meneur de la SIG...
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

VIGUIER a écrit :Bonjour,
On parle aussi de PECHEROV à DIJON comme jocker médical de MONNET et de VOLCIC à ROANNE en remplacement d'ALEXANDER et de Gordon HERBERT à GRAVELINES pour les Play-Offs en remplacement de COURCIER !!!!!!
"LE PBR fournisseur Officiel de la PRO A" !!!!!!! :( :x)
A+
Stéphane VIGUIER
Pour gordon herbert a gravelines sa m'étonnerait fortement car je pense qu'il vont laisser fabrice courcier a la tete de l'équipe qui sera ensuite remplacé par ... fred sarre !!! Selon une interwiew d'aprés match de dijon - gravelines.

Fabrice Courcier (coach Gravelines)
Je suis un peu déçu du match, déçu du fait qu'on n'arrive pas à gagner quand les autres perdent ce qui était le cas ce soir. On a la 6ème place en poche mais on aurait pu aller chercher la 4ème ou la 5ème. C'était un bon match de basket, il se joue sur un coup de dés. On a manqué de justesse dans les dernières minutes. Je crois que mentalement on n'a pas assez gagné de matchs à l'extérieur pour avoir de la justesse, c'est ce qui nous fait défaut ce soir. Maintenant je me plains aussi de faire des entraînements à 6 ou 7 joueurs, Kevin ne peut plus courir, Fabien revient de 8 semaines sans jouer et est très à court. Après, et au delà de ce match, je crois que tant qu'on aura pas compris qu'on ne fait pas jouer des joueurs en les mettant dans la précarité, ça ne pourra pas marcher. J'ai 8 joueurs en fin de contrat. Au niveau plus personnel, cela fait 6 ans que je suis à Gravelines, 3 ans avec les Pros, j'ai gagné une coupe de France, je n'ai pas à rougir des résultats. J'ai dû me mettre à genoux pour avoir deux années de contrat, je pars à la fin de cette saison mais quand je sais qu'on fait venir Fred Sarre pour 3 ans avec 60 % de salaire en plus ... Mais tout cela ne nous empêche pas de travailler, j'ai vu la déception des gars ce soir et c'est pour cela que je fais mon métier, pour qu'ils me rendent l'investissement que je mets dans le club.


Et sinon si tous ces départs des joueurs parisiens se confirment ils n'auront plus grand chose pour la saison prochaine ! Et pour samnick c'est vrai que par rapport a giffa il n'y a pas photo ! La sig va etre dure a battre, sa va surement etre notre plus sérieux concurent pour le ranking.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
DOUM
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2005 17:43

Message par DOUM »

SAMNICK 3 ans à PAU selon DACOURY cet après midi...

Qu'en pensez vous ?

DOUM
Invité

Message par Invité »

:lol: :lol: :lol:
d'ou Dacoury sort cette info?
si c'est une reflexion perso ayant la meme valeur que l'un d'entre nous ca vaut rien !

donc, quelle est sa source?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

SAMNICK 3 ans à PAU selon DACOURY cet après midi...
Si c'est le cas, c'est la seule bonne nouvelle de la journée!!
Rupert/Samnick en 4, ça fait une paire plus qu'honnête!!
Répondre