Transferts ProA 2006/2007

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Nouvier a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
awaremann a écrit :il s'appelle Rupert avec un seul p, et il ne va pas partir, sinon il serait deja parti
il va pas partir mais il y a bien un mec qui va partir donc qui???
PS: Je pense que c bien Rupert qui va partir..
Je vois personne d'autre..
ben moi pareil!
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Monstertruck64 a écrit :
awaremann a écrit :il s'appelle Rupert avec un seul p, et il ne va pas partir, sinon il serait deja parti
il va pas partir mais il y a bien un mec qui va partir donc qui???
pourquoi quelqu'un devrait partir? tous les postes sont doublés, plus Fauthoux en pré retraite, et Sambe Raposo Ajinca et surtout Vaty, qui aura sans doute un vrai temps de jeu 5-10 min au moins en proA en pivot
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Monstertruck64 a écrit :
Nouvier a écrit :
Monstertruck64 a écrit : il va pas partir mais il y a bien un mec qui va partir donc qui???
PS: Je pense que c bien Rupert qui va partir..
Je vois personne d'autre..
ben moi pareil!
Personne ne va partir.
Pour le moment Diene est là pour remplacer les blessés. Un mois d'essai et un contrat jusqu'à la fin de la saison si il satisfait.
Je pense que le club a voulu prendre les devants en cas de blessure plus loin dans la saison, ou donner une belle opportunité à Diene qui accepte de venir à la base pour jouer en remplacement.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

KINDER64 a écrit :J'aimerais bien savoir ce que va faire Nicolas Racon. Va t-il rester à Bourg-en-Bresse comme il a finit sa formation espoir ? sera t-il muté ou laissé libre ?
Voilà, j'ai ma réponse. Nicolas est dans la liste des joueurs sans clubs. Espérons qu'il en trouve un rapidement.
Yuns Akinocho 19ans, ex-centre fédéral fait aussi parti de cette liste.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Le Sénégalais est à la mode on dirait!! :lol: :lol: Et il est plus grand que le nôtre!!

Basket-Transferts : le PBR recrute un Sénégalais

Le Paris Basket Racing s'est attaché les services du pivot sénégalais Ndongo Ndiaye. Le club parisien détient désormais dans son effectif sept joueurs professionnels sur les huit requis par le règlement pour commencer la saison de ProA le 23 septembre.

Ndongo Ndiaye, 29 ans, 2,14 m, a disputé au mois d'août le Championnat du monde avec l'équipe du Sénégal (4,7 points et 3 rebonds par match). Il évoluait la saison dernière dans un club angolais.

L'entraîneur grec Elias Zouros a reconnu qu'il n'était «pas facile de mettre en place une tactique avec seulement sept joueurs» et a axé sa préparation sur la défense. «Avec la défense, nous pourrons gagner quelques matches en attendant d'avoir tout le monde et de pouvoir progresser», a-t-il dit.

source:l'équipe.fr
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :L'entraîneur grec Elias Zouros a reconnu qu'il n'était «pas facile de mettre en place une tactique avec seulement sept joueurs» et a axé sa préparation sur la défense. «Avec la défense, nous pourrons gagner quelques matches en attendant d'avoir tout le monde et de pouvoir progresser», a-t-il dit.
Il est déjà pas facile de faire une équipe en moins d'1 mois. Ils sont mal barrés les Parigos cette fois. A moins d'un gros coup, je les imagine descendre à la fin de la saison.
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

pas si sur pour moi il y en a qui ce sont bien trouer au niveau recrutement c clermont et reins par contre les deux promus sont pas mal mais ils aurront dur a faire et dienne fait bien 2,06!
par contre pour paris leur pivots a tres bien commencer sur des tournois et au niveaux des arrire c pas mal reste a voir la suite de leur recrutement deux 4 et un pivot remplacent et leur serbe de 2,14 c tres jeune mais pourquoi pas !!! equipe surprise?? le nouvel herbert a débarqué??? bonne chance a eux quand même on merite un grand club a paris !!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

une rumeur parle d'une éventuelle venue de Digbeu au Mans. Rumeur à prendre vraiment avec des pincettes.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

il joue ou en ce moment?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

bobbylaguepe a écrit :il joue ou en ce moment?
IL était à Alicante, l'an passé, non ?
Oui, j'ai moi aussi entendu cette rumeur. Pas impossible.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Petrovic 1,97 m a signé à Paris - ancien joueur championnat yougo - grec - allemand.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

NIKKO a écrit :Petrovic 1,97 m a signé à Paris - ancien joueur championnat yougo - grec - allemand.
Il a fait l'Itale a sienne également ! Belle recrue quand meme pour le PBR
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Basket - Transferts - Pro A : Le PBR est actif

Le Paris Basket Racing continue de se renforcer pour la saison qui s'annonce. L'Américain Larry Stewart et le Brésilien Cassiano Matheus ont en effet signé un contrat d'un an avec le club parisien. Stewart, 37 ans, (2,02 m pour 104 kg), est un intérieur d'expérience, qui évoluait la saison dernière l'Olimpia Larisa, en Grèce. Il s'agira de sa première expérience dans le Championnat de France. Cassiano Matheus est un jeune intérieur de 24 ans qui jouait à l'Université de Utah. Il mesure 2,00 m et pèse 110 kg.

Paris a son équipe!!!

L'EQUIPE.FR
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :L'Américain Larry Stewart et le Brésilien Cassiano Matheus ont en effet signé un contrat d'un an avec le club parisien. Stewart, 37 ans, (2,02 m pour 104 kg), est un intérieur d'expérience, qui évoluait la saison dernière l'Olimpia Larisa, en Grèce. Il s'agira de sa première expérience dans le Championnat de France.
Sa 1ère expérience en France à 37ans :shock: il a dû repousser sa retraite pour venir s'essayer ici.
C'est un peu du recrutement de foire qu'ils ont fait à Paris non ?
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :
bobbylaguepe a écrit :L'Américain Larry Stewart et le Brésilien Cassiano Matheus ont en effet signé un contrat d'un an avec le club parisien. Stewart, 37 ans, (2,02 m pour 104 kg), est un intérieur d'expérience, qui évoluait la saison dernière l'Olimpia Larisa, en Grèce. Il s'agira de sa première expérience dans le Championnat de France.
Sa 1ère expérience en France à 37ans :shock: il a dû repousser sa retraite pour venir s'essayer ici.
C'est un peu du recrutement de foire qu'ils ont fait à Paris non ?
Non, je ne crois pas. Sûr qu'avec un encadrement strict de la masse salariale, le PBR n'avait pas beaucoup de libertés, mais un de leurs choix me donne confiance: le coach. Elias est quelqu'un qui connaît le basket, et ca ne m'étonnerait pas que son groupe se révèle très hargneux en défense et assez complémentaire.
A suivre, donc.
Répondre