Transferts ProA 2006/2007

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Je pensait que Johnsen et ses 2m08 serait le plus grand poste 4 de pro-a et finalement les Strasbourgeois en ont trouvé un encore plus grand.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Johnsen sera le plus grand poste 3 alors :o
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Tomislav Ruzic a Besançon !

Y'en a qui gere bien leur cas... :o
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

ET SI IL NOUS FESAIS LE COUP DE STRABOURG AVEC LES GREER.... :venere:
IL Y EN A QUI ON PAS DE MAL A TROUVER A L INTERIEUR ??? :fouet:
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

doucement...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

surtout que proportionnellement au budget disponible pour ce dernier joueur, on n'a pas eu vraiment plus de mal à trouver que Besançon :o
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

bobbylaguepe a écrit :doucement...
:lol: :lol: :lol:

oui ça crie beaucoup... :lol:
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

DIENE un bon joueur on parle bien du mec qu'on est partit chercher en proB là!!??? oO

Je vous rapelle que l'on a le plus gros budjet de proA avec 1 million de plus que les autres et je ne me rapelle pas avoir vu passer un super joueur jusque a present dans cette equipe C pas de l'elan des plus belles année ça avec un budjet qui se tiens d'année en année.
Alors il va faloir m'expliqué pourquoi besancon promus se paye deux Ruzic dont un champion de france ( un des plus petit budjet de pro A ) et une equipe qui tiens la route et regarder strasbourg nancy le mans villeurbanne graveline et on me dis que en fonction de l enveloppe on a fait un bon recrutement????? :mdr:
Alors au prix ou on a payé nos jeunes de l inseep si c ça il va faloir etre champion de france espoir et me revendre tous ça aux ricain. Si c le coach qui coute autant on poura lui en metre si les resultat ne son pas là.
Ou alors seillan en grand visionnaire se mefie de la relève de labarere a la mairie et compte sur une reduction des subventions???!!!!

enfin bonne saison quand même et quelques landais de plus l'année prochaine cela ne fera pas de mal
:footnul:
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

c'est vrai que tout le budget a été utilisé pour les jeunes de l'INSEP et pour Diene, parce que Gilchrist Ferchaud Greer Johnsen Bauer Mahinmi Herbert, et les deja presents D'Almeida Harisson Rupert, ils sont tous payés en kg de cacahuètes, tu m'etonnes qu'on ait du mal à les garder après :x

et à propos de Besançon, ce n'est pas parce que c'est un promu qu'il faut croire qu'il a forcément un budget ridicule, le sponsor Festina ayant fait beaucoup d'efforts pour que Besançon ait les moyens de pas repartir en proB dans 1 an
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7448
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Et puis c'est pas avec les frères Ruzic qu'on sera champion de France, faut arrêter de raconter n'importe quoi oO
Ils valaient à peine 5 pts de moyenne chacun l'an dernier. Je pense même que Diene est bien plus intéressant que Ruzic dans le profil d'équipe de l'élan.
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

Fantasmer sur les ruzic, c'est quand même fort !! :bibine1:
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Guitou a écrit :Et puis c'est pas avec les frères Ruzic qu'on sera champion de France, faut arrêter de raconter n'importe quoi oO
Ils valaient à peine 5 pts de moyenne chacun l'an dernier. Je pense même que Diene est bien plus intéressant que Ruzic dans le profil d'équipe de l'élan.
Attention quand même, les frères Ruzic ne sont pas les frères Greer, mais ce n'est pas rien non plus. Ils valent beaucoup plus que leur apport statistique. Et je trouve que Besancon a fait un joli coup. Personnellement, j'aurais préféré un Tomislav à Diene (mais vu le rôle de pigiste de courte durée que doit jouer ce dernier, y a pas de quoi paniquer).
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

Strasbourgeois ! a écrit :
Guitou a écrit :Et puis c'est pas avec les frères Ruzic qu'on sera champion de France, faut arrêter de raconter n'importe quoi oO
Ils valaient à peine 5 pts de moyenne chacun l'an dernier. Je pense même que Diene est bien plus intéressant que Ruzic dans le profil d'équipe de l'élan.
Attention quand même, les frères Ruzic ne sont pas les frères Greer, mais ce n'est pas rien non plus. Ils valent beaucoup plus que leur apport statistique. Et je trouve que Besancon a fait un joli coup. Personnellement, j'aurais préféré un Tomislav à Diene (mais vu le rôle de pigiste de courte durée que doit jouer ce dernier, y a pas de quoi paniquer).
et se retrouver avec un 4eme aillier fort shooteur, je pense que là reellement il y aurait eu embouteillage
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les Ruzic sont bons. Mais ce ne sont pas des stars non plus. Ce n'est pas parce que l'un est champion de France sortant avec Le Mans qu'il est devenu aussi fort que possible. Pour une équipe comme Besançon, les Ruzic sont un très bon recrutement.
La ProB a tout de même sorti des bons joueurs (Rashon Turner en est un exemple). Et aligner une équipe de stars n'a jamais (très rarement réussi), on gagne plus avec une équipe de joueurs complémentaires et qui en veulent.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :Les Ruzic sont bons. Mais ce ne sont pas des stars non plus. Ce n'est pas parce que l'un est champion de France sortant avec Le Mans qu'il est devenu aussi fort que possible. Pour une équipe comme Besançon, les Ruzic sont un très bon recrutement.
La ProB a tout de même sorti des bons joueurs (Rashon Turner en est un exemple). Et aligner une équipe de stars n'a jamais (très rarement réussi), on gagne plus avec une équipe de joueurs complémentaires et qui en veulent.
Donc Ruzic aurait fait l'affaire ! :o
Répondre