Transferts ProA 2006/2007

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

:lol: :lol: :lol:

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment Ian , ayant joué poste 4 l'année derniere encore ( comme le plus souvent durant sa carriere) se retrouve joker medical pour le poste de meneur?
:lol:

2M03...c'est peut etre un reconversion façon Magic Johnson... :x :x :x


allez sur le site de la LNB !

ps: je pense effectivement qu'il y a une épidemie de "connerite" = la rep', l'equipe, basketnews, lnb...Qui sera le prochain? :lol:
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Cette erreur ne vient pas de la lnb mais de la dépèche AFP qui a fourni l'information.
En effet, le site de l'équipe retransmet exactement le même texte et donc la même erreur.

Mais c'est sur qu'ils pourraient vérifier les dépèches qui tombent et pas se contenter de les relayer.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

frédo64 a écrit :Cette erreur ne vient pas de la lnb mais de la dépèche AFP qui a fourni l'information.
En effet, le site de l'équipe retransmet exactement le même texte et donc la même erreur.

Mais c'est sur qu'ils pourraient vérifier les dépèches qui tombent et pas se contenter de les relayer.
C'est chaud quand meme de la part de la LNB.

ah ça ! pour nous ficeler des petites vidéos et des bug de live, là ils sont bons mais aprés... :lol: :lol: :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Voilà, ils se sont rattrappés. Ils ont corrigé le site de la lnb.
Pour ton info, Glenn Whisby est le pivot de Hyères-Toulon :lol: pas le meneur. Tout dépend aussi quel est le sens utlisié de meneur (meneur de jeu, meneur d'hommes ?) Donc l'arrivée de Lockhart est normale.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

KINDER64 a écrit :Voilà, ils se sont rattrappés. Ils ont corrigé le site de la lnb.
Pour ton info, Glenn Whisby est le pivot de Hyères-Toulon :lol: pas le meneur. Tout dépend aussi quel est le sens utlisié de meneur (meneur de jeu, meneur d'hommes ?) Donc l'arrivée de Lockhart est normale.
ok. :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

KINDER64 a écrit :Tout dépend aussi quel est le sens utlisié de meneur (meneur de jeu, meneur d'hommes ?)
si les joueurs sont des danseuses à Hyères il peut être aussi meneur de revue...
KINDER64 a écrit :Donc l'arrivée de Lockhart est normale
il va être content quand il va apprendre ça Kinder! :wink:
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

KINDER64 a écrit :Voilà, ils se sont rattrappés. Ils ont corrigé le site de la lnb.
Pour ton info, Glenn Whisby est le pivot de Hyères-Toulon :lol: pas le meneur. Tout dépend aussi quel est le sens utlisié de meneur (meneur de jeu, meneur d'hommes ?) Donc l'arrivée de Lockhart est normale.
Je ne sais pas ou t'as vu la correction mais moi je ne la vois pas.
Ils annoncent toujours le remplacement de Whisby par Lockhart au poste de meneur de jeu.
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 24 juin 2006 14:04
Localisation : made in rillettes land (le mans)

Message par raph »

J'ai l'explication moi. En fait, le rédacteur de cet article est fan d'hemingway (gatsby le magnifique) et de zidane ('el magnifico' = le magnifique, évidement le meneur de jeu de référence). Et hop, gatsby devient whisby et meneur par la même occaz !

Franchement, avec un peu de réflexion, c'était facile à trouver...




PS : personne n'a vu mes pillules?
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

raph a écrit :PS : personne n'a vu mes pillules?
va voir dehors si elles y sont :o
Modifié en dernier par awaremann le 29 sept. 2006 16:49, modifié 1 fois.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

raph a écrit :J'ai l'explication moi. En fait, le rédacteur de cet article est fan d'hemingway (gatsby le magnifique) et de zidane ('el magnifico' = le magnifique, évidement le meneur de jeu de référence). Et hop, gatsby devient whisby et meneur par la même occaz !

Franchement, avec un peu de réflexion, c'était facile à trouver...




PS : personne n'a vu mes pillules?
Sauf que "The Great Gatsby" n'est pas un roman d'Hémingway mais de Fitzgerald... :wink:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

awaremann a écrit :
raph a écrit :PS : personne n'a vu mes pillules?
va voir dehors si elles y sont :mrgreen:
:mdr: :tusors: :welcome: :dehors: :ban: :copain: :personne: :ours: :chacal: :chacal: :uh: :lacheur: :sniff: :sniff: :cinglé: :cinglé:
Modifié en dernier par the answer64 le 29 sept. 2006 17:06, modifié 1 fois.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

the answer64 a écrit :
awaremann a écrit :
raph a écrit :PS : personne n'a vu mes pillules?
va voir dehors si elles y sont :mrgreen:
le :mrgreen: s'appele :o ici !
voila j'ai editer mon post précédent :wink:
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 24 juin 2006 14:04
Localisation : made in rillettes land (le mans)

Message par raph »

visiteur a écrit :
raph a écrit :J'ai l'explication moi. En fait, le rédacteur de cet article est fan d'hemingway (gatsby le magnifique) et de zidane ('el magnifico' = le magnifique, évidement le meneur de jeu de référence). Et hop, gatsby devient whisby et meneur par la même occaz !

Franchement, avec un peu de réflexion, c'était facile à trouver...




PS : personne n'a vu mes pillules?
Sauf que "The Great Gatsby" n'est pas un roman d'Hémingway mais de Fitzgerald... :wink:
Ben ouais, mais comme c'était pour illustrer un coquille de journaleux, j'y ai juste rajouté une erreur de culture générale. Quoi?... moi...? de mauvaise foi...?!? je vois pas de quoi tu parles! :roll:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

frédo64 a écrit :
KINDER64 a écrit :Voilà, ils se sont rattrappés. Ils ont corrigé le site de la lnb.
Pour ton info, Glenn Whisby est le pivot de Hyères-Toulon :lol: pas le meneur. Tout dépend aussi quel est le sens utlisié de meneur (meneur de jeu, meneur d'hommes ?) Donc l'arrivée de Lockhart est normale.
Je ne sais pas ou t'as vu la correction mais moi je ne la vois pas.
Ils annoncent toujours le remplacement de Whisby par Lockhart au poste de meneur de jeu.
lnb.fr a écrit :

PRO A – 2e Journée – HTV - Bourg, mode réaction
LNB - 29.09.2006, 11h00

Sévèrement battu à domicile ( 48-77) par Orléans lors de la première journée, la JL Bourg doit réagir dès ce vendredi lors de son déplacement dans le Var pour affronter Hyères-Toulon, en ouverture de la deuxième journée. Le HTV, également défait à Gravelines la semaine dernière ( 88-66) sera privé de son pivot Glen Whisby.

L’absence de l’Américain, arrivé peu avant le démarrage de la saison et déjà blessé, est un coup dur pour les Varois qui cherchent activement un pigiste médical. En attendant, Kyle Milling tiendra la raquette du HTV.
Répondre