Depart de Foirest

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Bergeaud, j'espère qu'il va rester. Il a su inculquer la mentalité "équipe de France" a des jeunes issus d'univers différents et qui ne pensaient peut-être pas à venir défendre nos couleurs.
Mélanger Weis (et le relancer) avec les Piétrus, Parker ou Diaw-Riffiod c'était quand même osé.

Avant l'équipe de France ne gagnait pas grand chose, avec De Vincenzi et Bergeaud, on a une équipe très prometteuse. Et ce n'est pas qu'une équipe, c'est toute la formation nationale qui en bénéficie. Les équipes jeunes ont des résultats réguliers aussi.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Foirest tire sa révérence avec les Bleus.
Esperons pour lui qui ne la tire pas aussi en Championnat vu sa forme actuelle.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Monstertruck64 a écrit :Foirest tire sa révérence avec les Bleus.
Esperons pour lui qui ne la tire pas aussi en Championnat vu sa forme actuelle.
Je pense qu'il a encore quelques années devant lui en proA mais par contre j'aimerais savoir quel est son salaire a l'ASVEL parce que maintenant c'est clair que ce n'est plus le formidable ailier de Vitoria ou des J.O 2000. Sa carriére est derrière lui mais il reste un fabuleux cadre tout de meme !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

the answer64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :Foirest tire sa révérence avec les Bleus.
Esperons pour lui qui ne la tire pas aussi en Championnat vu sa forme actuelle.
Je pense qu'il a encore quelques années devant lui en proA mais par contre j'aimerais savoir quel est son salaire a l'ASVEL parce que maintenant c'est clair que ce n'est plus le formidable ailier de Vitoria ou des J.O 2000. Sa carriére est derrière lui mais il reste un fabuleux cadre tout de meme !
Fabuleux, fabuleux faudrait peut-être pas abusé non plus - il n'est plus au niveau auquel il était, on est d'accord mais de la à dire fabuleux tu t'emballe un peu non ? :uh:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

NIKKO a écrit :
the answer64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :Foirest tire sa révérence avec les Bleus.
Esperons pour lui qui ne la tire pas aussi en Championnat vu sa forme actuelle.
Je pense qu'il a encore quelques années devant lui en proA mais par contre j'aimerais savoir quel est son salaire a l'ASVEL parce que maintenant c'est clair que ce n'est plus le formidable ailier de Vitoria ou des J.O 2000. Sa carriére est derrière lui mais il reste un fabuleux cadre tout de meme !
Fabuleux, fabuleux faudrait peut-être pas abusé non plus - il n'est plus au niveau auquel il était, on est d'accord mais de la à dire fabuleux tu t'emballe un peu non ? :uh:
Je dis bien fabuleux cadre et pas fabuleux joueur. J'entends par là qu'il pourra faire profiter aux jeunes de sa grande expérience francaise et meme européenne a l'ASVEL. Et puis pour la proA il reste je pense un ailier trés correct. En tout cas si il n'a pas de pépins il sera certainement encore une fois un des meilleurs ailier français en proA et meme un des meilleur francais en proA tout court !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

the answer64 a écrit :
NIKKO a écrit :
the answer64 a écrit :
Je pense qu'il a encore quelques années devant lui en proA mais par contre j'aimerais savoir quel est son salaire a l'ASVEL parce que maintenant c'est clair que ce n'est plus le formidable ailier de Vitoria ou des J.O 2000. Sa carriére est derrière lui mais il reste un fabuleux cadre tout de meme !
Fabuleux, fabuleux faudrait peut-être pas abusé non plus - il n'est plus au niveau auquel il était, on est d'accord mais de la à dire fabuleux tu t'emballe un peu non ? :uh:
Je dis bien fabuleux cadre et pas fabuleux joueur. J'entends par là qu'il pourra faire profiter aux jeunes de sa grande expérience francaise et meme européenne a l'ASVEL. Et puis pour la proA il reste je pense un ailier trés correct. En tout cas si il n'a pas de pépins il sera certainement encore une fois un des meilleurs ailier français en proA et meme un des meilleur francais en proA tout court !
Ca c'est possible, étant donné qu'avec tous les étrangers qu'il y a maintenant... Les français sont de plus en plus rares, alors les bons...
Répondre