Pré-saison 06/07 :Avant Le Havre/Pau itw de Gordon Herbert !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

KINDER64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :c'est quand meme déjà du n'importe quoi la communication entre le coach et le prési !
Pourquoi tu dis cela ?
Pourquoi?

Vous pensez vraiment que l'Equipe a tout inventé pour foutre la merde? Allons !

J'ai pas vraiment d'estime pour l'Equipe mais pourquoi auraient -ils sorti cela avant meme le debut du championnat?

Il y a bien une source qui a mal communiquée. Je ne peux pas croire qu'ils subodorent des choses comme celle-ci alors qu'ils ne connaissent pas le club.

Donc pour moi, c'est le club ( Herbert?) qui s'est mal exprimé ! c'est tout.

Mais ça s'arrete là. En aucun cas je souhaite lancer une polémique. je constate juste les faits.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

GEGE40 a écrit :
KINDER64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :c'est quand meme déjà du n'importe quoi la communication entre le coach et le prési !
Pourquoi tu dis cela ?
Je suis nouveau sur le forum que je ne connaissais pas, mais je dois dire que suis très troublé par certains qui sont très critiques et donc pas toujours très constructifs et qui utilisent les interprétations de certains journalistes qui ne sont pas toujours à la hauteur de leur professionnalisme ( coupe du monde de foot, par exemple, entre le début de la compétition et la fin).

Je crois qu'il nous attendre de voir l'évolution de notre équipe dans la compétition pour en tirer quelques avis mais j'ai surtout tendance à être plutôt confiant dans le staff même s'ils ont fais quelques erreurs.
:tsss:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ce n'est pas l'équipe qui parlait d'un certain Daniel Herbert entraîneur de l'élan ou de notre Américain Rico ... Greer ? Hier, il y avait aussi une photo en couverture de la meneuse internationale Sandrine Dumerc oO

Moi je suis content de la venue de Ferchaud. Il ne va pas mettre 20 pts par match, mais il va mettre les shoots utiles qui permettent de casser une zone par exemple.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Monstertruck64 a écrit :
KINDER64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :c'est quand meme déjà du n'importe quoi la communication entre le coach et le prési !
Pourquoi tu dis cela ?
Pourquoi?
Vous pensez vraiment que l'Equipe a tout inventé pour foutre la merde? Allons !

Mais ça s'arrete là. En aucun cas je souhaite lancer une polémique. je constate juste les faits.
Et moi je souhaite pas rebondir sur la polemique que tu n'as pas lancee mais je le fais quand meme.
Il y a l'evidence eu une mauvaise interpretation quelque part mais sans doute entre Herbert et le journaliste de l'equipe (comme tu le suggeres dans le deuxieme post) et surement pas entre Herbert et Seillant (comme tu le sous entends dans le premier)

Peut etre que Herbert a essaye de faire l'interview en Francais ? :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Bon, les débats sont clos! La pré-saison est terminée, la ProA repart demain, ce topic s'arretera donc ici... :topic_closed:
Verrouillé