Jonathan Aka à la JDA Dijon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Jonathan Aka à la JDA Dijon

Message par alien64 »

Il viendra compléter une raquette Bourguignone déjà bien fournie (Lux, Vato, Bennet)

Les Dijonnais vont être de très solides outsiders.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Jonathan Aka à la JDA Dijon

Message par Elan Forever »

alien64 a écrit :Les Dijonnais vont être de très solides outsiders.
Ils sont déja notre bête noire sur les deux dernières années, ça serait bien que ça s'arrete...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Jonathan Aka à la JDA Dijon

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
alien64 a écrit :Les Dijonnais vont être de très solides outsiders.
Ils sont déja notre bête noire sur les deux dernières années, ça serait bien que ça s'arrete...
Nous on se fournissait chez Le Mans (Aîsa, Grant, Scholten, Truvillon), et la JDA se fournit chez nous (Lux, Aka, Monclar) :lol:
Avatar du membre
Dr. J
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 11 août 2006 8:02
Localisation : Montréal

Message par Dr. J »

Pas tout à fait car sans vouloir te contredire, si c'est bien exact que l'Elan c'est servis au Mans (qui a découvert tous ces joueurs), l'Elan a signé Lux en provenance de Reims, Aka venait de l'Asvel et Monclar a entrainé la majeur partis du temps à Antibes et Paris oO

Par contre merci de rappeller ces joueurs passé à Pau... Si on pouvait retrouver un joueur comme Grant ou Aisa.... Grant il était énorme, extérieur, tir à 3 pts ou intérieur il pouvait etre partout... bon c'était plus un 4, mais ca c'étais un vrai bon joueur 8)

Dailleurs je me suis toujours demandé ce qu'il avait pu devenir... Je me souviens qu'apres Pau il avait signé en Grèce, au Pana je crois, mais après il me semble qu'il a disparru...quelqu'un a t il eu des infos???
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

C'est à l'olympiakos que notre ami josh grant a signé aprés son passage à Pau.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

frédo64 a écrit :C'est à l'olympiakos que notre ami josh grant a signé aprés son passage à Pau.
Olympiakos lors de la saison 99-2000 et celle d'après aussi je crois. Il a eu des blessures ensuite il me semble.
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

il me semble, mais je ne veux pas dire de conneries que grant a fait l'Aris, Cholet, Roseto. Apres j'avais cru comprendre que sa femme était issue d'une famille assez aisée qui tenait des boulangeries aux States, mais j'suis pas du tt sur. Aisa quant à lui avait repris ses études.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous,
c'est dur de rentrer dans un forum (il me semble), mais je voulais suivre ce topic pour commencer. J'étais dans la même idée que vito (excusez-moi, j'ai pas compris comment on accrochait le message d'avant), oui donc Vito voyait Juan en études. Moi aussi j'avais des infos, mai en 99 ! ... 7 ans d'études, il peut être doc !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Lo rey de la Noeit a écrit :Bonjour à tous,
c'est dur de rentrer dans un forum (il me semble), mais je voulais suivre ce topic pour commencer. J'étais dans la même idée que vito (excusez-moi, j'ai pas compris comment on accrochait le message d'avant), oui donc Vito voyait Juan en études. Moi aussi j'avais des infos, mai en 99 ! ... 7 ans d'études, il peut être doc !
Agent de joueur je crois. Il a arrêté avant. En tout cas, il travaile dans le mileu du sport.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Lo rey de la Noeit a écrit :Bonjour à tous,
c'est dur de rentrer dans un forum (il me semble), mais je voulais suivre ce topic pour commencer. J'étais dans la même idée que vito (excusez-moi, j'ai pas compris comment on accrochait le message d'avant), oui donc Vito voyait Juan en études. Moi aussi j'avais des infos, mai en 99 ! ... 7 ans d'études, il peut être doc !
Soit le bienvenu, roi de la nuit, pour "accrocher un message c'est simple tu as un mot "citer" en haut à droite du message, si tu cliques dessus cela te permettra de le citer et donc d'y répondre... j'espère avoir été clair et que tu "oseras" répondre dans d'autres topics...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Juste un petit mot sur Juan.
Il est passé un soir il y a qques semaines sur Pau. Il a un mastère en management depuis qques années et s'occupe d'agents de joueurs (il n'est pas agent directement, il les supervise). Et il ne s'occupe pas que de basket, mais de nombreux sports.

Et si j'ai bien compris, sa boîte est une filiale d'Adecco... :P
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Le pauvre est poursuivit par ses pépins physiques...

L'EQUIPE.FR

Basket - Pro A - Dijon : Aka absent 2 mois

L'ailier dijonnais Jonathan Aka sera absent pour au moins deux semaines et devrait manquer les trois premières rencontres du Championnat de France à cause d'un problème au genou. Opéré d'une tendinite la saison dernière alors qu'il évoluait à Pau-Orthez, Aka a ressenti ces derniers jours une gêne qui l'a notamment empêché de participer au match amical remporté par Dijon à Orléans mardi soir (85-82).

ils ont mis 2 mois mais ce n'est pas plutot 2 semaines??
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Lui, il doit avoir le plus gros chat noir dans son sac vu toutes les blessures qu'il a eu :shock:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

KINDER64 a écrit :Lui, il doit avoir le plus gros chat noir dans son sac vu toutes les blessures qu'il a eu :shock:
Quand tu viens de l'Elan, c'est pas etonnant! :lol:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

bobbylaguepe a écrit :Le pauvre est poursuivit par ses pépins physiques...

L'EQUIPE.FR

Basket - Pro A - Dijon : Aka absent 2 mois

L'ailier dijonnais Jonathan Aka sera absent pour au moins deux semaines et devrait manquer les trois premières rencontres du Championnat de France à cause d'un problème au genou. Opéré d'une tendinite la saison dernière alors qu'il évoluait à Pau-Orthez, Aka a ressenti ces derniers jours une gêne qui l'a notamment empêché de participer au match amical remporté par Dijon à Orléans mardi soir (85-82).

ils ont mis 2 mois mais ce n'est pas plutot 2 semaines??
Oe c'est 2 semaines forcément ! Mais est ce que ses blessures a répétition ne traduisent pas une certaine fragilité physique propice a tout ses pépins ?
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre