Yamar DIENE signe un an avec mise à l'essai pour un mois !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Message par rayane_ray »

moi personnelemnt je trouve que le recrutement cette année a été bien fait!je suis totalement satisfait!!!

Et pour le recrutement de diane je trouve c'est une bonne chose un grand dans la raquette c'est toujour utile meme si c'est pas une grande star toute façon faut pas oublier qu'on est pau orthez pas le cska moscou!

Avant de le critiquer laisse le jouer et avant de critiquer le staff entendond de voir moi je pense que ont va faire de belle choze!

faut areter de critiquer ya 2semaine c'était gritching la super bonne recrue et maintenat ont doute sur lui et inverse c'etait jonhsen la mauvaise recru et la c'est le messie!lol

ont quand meme de spuer bon joueur cette année enfin avant de critiquer regardons les match officiel apres on poura encenser le staff ou les casser!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

BOZO a écrit :Euh, juste comme ça, c'est normal que le site off n'annonce rien concernant sa signature ?
Pasque tout le monde s'enflamme mais on n'a pas encore de confirmation officielle...
C'est clair... On vient quand même de faire 5 pages sur une brève de 2 lignes et demi ( :shock: ) dasn L'EQUIPE... C'est de plus en plus énorme...
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

rayane_ray a écrit :moi personnelemnt je trouve que le recrutement cette année a été bien fait!je suis totalement satisfait!!!

Et pour le recrutement de diane je trouve c'est une bonne chose un grand dans la raquette c'est toujour utile meme si c'est pas une grande star toute façon faut pas oublier qu'on est pau orthez pas le cska moscou!

Avant de le critiquer laisse le jouer et avant de critiquer le staff entendond de voir moi je pense que ont va faire de belle choze!

faut areter de critiquer ya 2semaine c'était gritching la super bonne recrue et maintenat ont doute sur lui et inverse c'etait jonhsen la mauvaise recru et la c'est le messie!lol

ont quand meme de spuer bon joueur cette année enfin avant de critiquer regardons les match officiel apres on poura encenser le staff ou les casser!
Des footeux à l'Elan ?
c'est bon ça !!! :lol:
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

rayane_ray a écrit :moi personnelemnt je trouve que le recrutement cette année a été bien fait!je suis totalement satisfait!!!

Et pour le recrutement de diane je trouve c'est une bonne chose un grand dans la raquette c'est toujour utile meme si c'est pas une grande star toute façon faut pas oublier qu'on est pau orthez pas le cska moscou!

Avant de le critiquer laisse le jouer et avant de critiquer le staff entendond de voir moi je pense que ont va faire de belle choze!

faut areter de critiquer ya 2semaine c'était gritching la super bonne recrue et maintenat ont doute sur lui et inverse c'etait jonhsen la mauvaise recru et la c'est le messie!lol

ont quand meme de spuer bon joueur cette année enfin avant de critiquer regardons les match officiel apres on poura encenser le staff ou les casser!
Un nouveau sur le forum avec les tetes sur les epaules.

1000% d'accord avec toi

Et pour les deçus ils n'ont qu'à effectivement migrer chez les popovs pour supporter des équipes bien plus friquées que Pau orthez !

PS : bon par contre je suis pas d'accord avec l'orthographe !
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
Luigi Di Falco
Jeune Prospect
Messages : 30
Enregistré le : 08 mai 2006 12:07
Localisation : Pau

Message par Luigi Di Falco »

En fait, je crois que personne est capable de dire si le recrutement est bon ou pas. C'est encore très flou... (blessures, arrivées de jeunes, étrangers inconnus...). Mais en tout cas, une chose est sure, c'est qu'on va avoir une tribu de grands steaks dans la raquette cette saison (Johnsen 2,08m ; Diene 2,10m SI IL VIENT; Vaty 2,05m ; Mahinmi 2,08m ; Ajinça 2,13m), ça va changer des autres années ça quand même. Avec Gilchrist, Harrisson et Greer derrière, ça peut le faire...

Mais comme pas mal d'entre vous, j'ai trouvé la communication du club assez "limite" cet été (notamment sur l'"affaire" Rupert-Samnick).
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Luigi Di Falco a écrit :En fait, je crois que personne est capable de dire si le recrutement est bon ou pas. C'est encore très flou... (blessures, arrivées de jeunes, étrangers inconnus...). Mais en tout cas, une chose est sure, c'est qu'on va avoir une tribu de grands steaks dans la raquette cette saison (Johnsen 2,08m ; Diene 2,10m SI IL VIENT; Vaty 2,05m ; Mahinmi 2,08m ; Ajinça 2,13m), ça va changer des autres années ça quand même. Avec Gilchrist, Harrisson et Greer derrière, ça peut le faire...

Mais comme pas mal d'entre vous, j'ai trouvé la communication du club assez "limite" cet été (notamment sur l'"affaire" Rupert-Samnick).
:classe:
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Message par rayane_ray »

desoler pour les fautes d'orthographe et je rectifie Diene Gilchrist!!!lol:

Moi je pense que ont devrait faire une bonne saison on gagnera pas l'euroligue a moins que ibrahimovic viennt metre de l'argent a l'elan mais pour le championnat je suis confiant cette anée y'aura le mans et pau orthez au dessus avec un bon tirage le top 16 et jouable enfin esperons!

enfin encourageons l'elan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

rayane_ray a écrit :desoler pour les fautes d'orthographe et je rectifie Diene Gilchrist!!!lol:

Moi je pense que ont devrait faire une bonne saison on gagnera pas l'euroligue a moins que ibrahimovic viennt metre de l'argent a l'elan mais pour le championnat je suis confiant cette anée y'aura le mans et pau orthez au dessus avec un bon tirage le top 16 et jouable enfin esperons!

enfin encourageons l'elan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que definitivement tu melanges les joueurs de foot et.. les investisseurs russes !
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'ai retrouvé l'équipe d'hier (Mercredi 6 Septembre) et Diene est annoncé à 2m10.

Ils disent que pour le moment, il a des problèmes de visa et donc ce n'est pas encore fait.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

KINDER64 a écrit :J'ai retrouvé l'équipe d'hier (Mercredi 6 Septembre) et Diene est annoncé à 2m10.

Ils disent que pour le moment, il a des problèmes de visa et donc ce n'est pas encore fait.
Diene, n'est pas un foudre de guerre ca c'est une certitude, je me rappelle le topo qui était fait sur les nouveau joueurs de PRO A en 2004-2005 pour sa saison à Roanne, source MaxiBasket, que ce n'était pas un génie mais plutôt une bonne "mule" pas dans le sens qu'il était bourrain non mais dans le sens plutôt que ce gars remplisser son rôle, dans lequel le coach lequel le cantonner, c'est à dire défense/contre/rebond. En fait c'est vrai que l'on est nombreux à être déçu du recrutement de ce 4/5 mais bon (s'il vient bien sûr), je crois qu'il remplira le rôle qui sera le sien c'est à dire faire 2 contres prendre 4 à 8 rebonds et marquer 5 à 10 points. De toute façon il y a tellement de monde au poste 5 RUPERT-MAHIMI-DIENE ?? et au poste 4 que la marque sera partagée les rebonds aussi , et les contres aussi.

:ours:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

NIKKO a écrit :
KINDER64 a écrit :J'ai retrouvé l'équipe d'hier (Mercredi 6 Septembre) et Diene est annoncé à 2m10.

Ils disent que pour le moment, il a des problèmes de visa et donc ce n'est pas encore fait.
Diene, n'est pas un foudre de guerre ca c'est une certitude, je me rappelle le topo qui était fait sur les nouveau joueurs de PRO A en 2004-2005 pour sa saison à Roanne, source MaxiBasket, que ce n'était pas un génie mais plutôt une bonne "mule" pas dans le sens qu'il était bourrain non mais dans le sens plutôt que ce gars remplisser son rôle, dans lequel le coach lequel le cantonner, c'est à dire défense/contre/rebond. En fait c'est vrai que l'on est nombreux à être déçu du recrutement de ce 4/5 mais bon (s'il vient bien sûr), je crois qu'il remplira le rôle qui sera le sien c'est à dire faire 2 contres prendre 4 à 8 rebonds et marquer 5 à 10 points. De toute façon il y a tellement de monde au poste 5 RUPERT-MAHIMI-DIENE ?? et au poste 4 que la marque sera partagée les rebonds aussi , et les contres aussi.

:ours:
euh...ces stats là serait deja excelentes je crois...

je pense qu'il faut pas trop rever...
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

il avait ce style de stats à Roanne, mais en un peu plus de 20minutes je crois, ici il jouera moins
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

RE

Message par pascal64lons »

Mais ce fameux problème de visa, c'est pour lui ou pour ses 3 femmes et ses 12 gosses??? :wink: :wink:
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Message par rayane_ray »

desole pour l'ortographe mais je suis pas français je suis un americain imigré en france et ca fait que 6ans que je parle francais donc desolé
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

rayane_ray a écrit :desole pour l'ortographe mais je suis pas français je suis un americain imigré en france et ca fait que 6ans que je parle francais donc desolé
Ton Orthographe est meilleure que celle de la plupart des gens qui viennent ici...
Répondre