Prix des places...Nombre de spectateurs....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

BROQSAM a écrit :MERCI DIDIER !
belle petite intervention de didier gadou dans basket news sur le prix des places et l'annimation au palais
En parlant d'annimation quand va t'on evolué un peu !! c deja pas mal mais c toujours les mêmes trucs un peu enfantin j'ai rien contre mais il en faut pour tous les public par contre rarrement de tee shirt au dexieme niveau
Quelques dunker sur trampoline ça tente personne??? avec paula qui si colle aussi ??
Et manque quand même un ecran geant pour les ralentis et pourquoi pas de la pub pour le financer??!!
j'ai entendus un petit debats entres supporteurs fficiel du club, Premiere chose a faire ça manque un peu de chant et de drapeaux quand je vois certaines images de Nancy je crois wouaou quelle ambiance
A quand un remise en question des supporters ? je pense aussi au ballon long qui font du bruits en les frappant j'en ai vus que quelques un l'année dernière.
Les T shirts moi je les vois arriver 9 fois sur 10 au deuxième anneau quand Paula les lance avec son élastique....
Pour l'animation avec des dunkers, en une minute (temps morts), une minute trente (intervalle des quarts temps) pas le temps de mettre en place et de faire plusieurs passages, il ne reste donc ue la mi-temps (15 minutes mais faut libérer la place pour l'échauffement donc ne pas espèrer un show fantastique...)
Tu as depuis l'an dernier 2 écrans géants... d'accord il n'y a pas de ralentis diffusés dessus, tu sais pourquoi ? parceque pour des ralentis il faut des caméras et des gens pour filmer plus un réalisateur qui choisira, la prise de vue, le moment pour rediffuser l'action... l'Elan n'est pas une chaine de TV, quand il y a une retransmission par TPS ou Sport +, les écrans sont utilisés...
Pour les chants des supporters si tu as des idées de chants facile à faire apprendre à une centaine de personne n'hésite pas à les proposer...
Pour les ballons longs (les tap-tap) tu sais à combien ça revient ? : 2 euros la paire il me semble, donc oui de temps en temps les Peones et le club ont fait l'effort d'en acheter pour équiper les supporters et le public... mais là encore ça a un coût...
Donc tu es plein de bonnes idées mais faut aussi penser, pour la plupart, à leur financement, et actuellement je préfère que le budget de l'Elan soit plus investit dans les futurs joueurs que dans l'animation autour des matchs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

prof a écrit :
BROQSAM a écrit :MERCI DIDIER !
belle petite intervention de didier gadou dans basket news sur le prix des places et l'annimation au palais
En parlant d'annimation quand va t'on evolué un peu !! c deja pas mal mais c toujours les mêmes trucs un peu enfantin j'ai rien contre mais il en faut pour tous les public par contre rarrement de tee shirt au dexieme niveau
Quelques dunker sur trampoline ça tente personne??? avec paula qui si colle aussi ??
Et manque quand même un ecran geant pour les ralentis et pourquoi pas de la pub pour le financer??!!
j'ai entendus un petit debats entres supporteurs fficiel du club, Premiere chose a faire ça manque un peu de chant et de drapeaux quand je vois certaines images de Nancy je crois wouaou quelle ambiance
A quand un remise en question des supporters ? je pense aussi au ballon long qui font du bruits en les frappant j'en ai vus que quelques un l'année dernière.
Les T shirts moi je les vois arriver 9 fois sur 10 au deuxième anneau quand Paula les lance avec son élastique....
Pour l'animation avec des dunkers, en une minute (temps morts), une minute trente (intervalle des quarts temps) pas le temps de mettre en place et de faire plusieurs passages, il ne reste donc ue la mi-temps (15 minutes mais faut libérer la place pour l'échauffement donc ne pas espèrer un show fantastique...)
Tu as depuis l'an dernier 2 écrans géants... d'accord il n'y a pas de ralentis diffusés dessus, tu sais pourquoi ? parceque pour des ralentis il faut des caméras et des gens pour filmer plus un réalisateur qui choisira, la prise de vue, le moment pour rediffuser l'action... l'Elan n'est pas une chaine de TV, quand il y a une retransmission par TPS ou Sport +, les écrans sont utilisés...
Pour les chants des supporters si tu as des idées de chants facile à faire apprendre à une centaine de personne n'hésite pas à les proposer...
Pour les ballons longs (les tap-tap) tu sais à combien ça revient ? : 2 euros la paire il me semble, donc oui de temps en temps les Peones et le club ont fait l'effort d'en acheter pour équiper les supporters et le public... mais là encore ça a un coût...
Donc tu es plein de bonnes idées mais faut aussi penser, pour la plupart, à leur financement, et actuellement je préfère que le budget de l'Elan soit plus investit dans les futurs joueurs que dans l'animation autour des matchs...
Tu as sûrement raison mais faut noter que depuis maintenant quelques années, c'est vrai qu'au niveau de l'animation c'est pinuts - alors oui histoire de sous c'est sûr tout a un coût mais bon faut penser au passage de relai des générations, même s'il y a pas mal de jeunes au palais il faut faire un effort marketing, visuel, animation pour que le palais retrouve le lustre d'antan. Les pom-pom girls ne sont là que depuis longtemps rappelles-toi il y a pas si longtemps, c'étaient les gamins qui essuient le parquet qui jouaient à la mi-temps !!!
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Le but est de faire bouger ce club donc ne nous contentons pas de ce qui existe sinon la salle ce videra encore et encore
Autre chose j'aurais bien acheter un tee shirt ou un truc montrant mon appartenance au club mais au niveau boutique c pas terrible. Celui qui stagne meurt dans le sport de haut niveau ! alors oui prof tu peut me dire qu 'il y a des truc dans la boutique mais si tu voi qqn en ville a pau avec tu me le prend en photos et tu me l'envoie
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

BROQSAM a écrit :Le but est de faire bouger ce club donc ne nous contentons pas de ce qui existe sinon la salle ce videra encore et encore
Autre chose j'aurais bien acheter un tee shirt ou un truc montrant mon appartenance au club mais au niveau boutique c pas terrible. Celui qui stagne meurt dans le sport de haut niveau ! alors oui prof tu peut me dire qu 'il y a des truc dans la boutique mais si tu voi qqn en ville a pau avec tu me le prend en photos et tu me l'envoie
:+1:

Tout à fait d'accord!

La boutique propose des articles d'une rare mocheté !
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Monstertruck64 a écrit :
BROQSAM a écrit :Le but est de faire bouger ce club donc ne nous contentons pas de ce qui existe sinon la salle ce videra encore et encore
Autre chose j'aurais bien acheter un tee shirt ou un truc montrant mon appartenance au club mais au niveau boutique c pas terrible. Celui qui stagne meurt dans le sport de haut niveau ! alors oui prof tu peut me dire qu 'il y a des truc dans la boutique mais si tu voi qqn en ville a pau avec tu me le prend en photos et tu me l'envoie
:+1:

Tout à fait d'accord!

La boutique propose des articles d'une rare mocheté !
C'est vrai que c'est franchement pas beau, limite beauf et pas attrayant...

On est pas très fort en France pour faire de jolis maillots ou tee shirts a l'éfigie de nos clubs
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Quand le club-house sera refait, il faudrait garder le chapiteau et monter une bodega pour ceux qui souhaitent trainer après le match.
Il faudrait tenter le coup jusqu'à la fin de la saison.
Je suis persuadé que certains joueurs ou ex-joueurs préfèreront venir boire un pôt avec les gens du "peuple" plutôt que de jouer les "bêtes de foire" avec la "jet-set" paloise!!
Comme le souligne Didier, inspirons-nous des bonnes idées du rugby!
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Re: re

Message par Monstertruck64 »

pascal64lons a écrit :Quand le club-house sera refait, il faudrait garder le chapiteau et monter une bodega pour ceux qui souhaitent trainer après le match.
Il faudrait tenter le coup jusqu'à la fin de la saison.
Je suis persuadé que certains joueurs ou ex-joueurs préfèreront venir boire un pôt avec les gens du "peuple" plutôt que de jouer les "bêtes de foire" avec la "jet-set" paloise!!
Comme le souligne Didier, inspirons-nous des bonnes idées du rugby!
Pas bete ça ! :wink:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: re

Message par JC »

pascal64lons a écrit :Quand le club-house sera refait, il faudrait garder le chapiteau et monter une bodega pour ceux qui souhaitent trainer après le match.
Idée géniale! Qui pourrait le suggérer au président?
Certes, la location du chapiteau payée par l'assurance de la ville serait au frais de l'Elan, mais n'y aurait-il pas des retombées positives?
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: re

Message par KINDER64 »

JC a écrit :
pascal64lons a écrit :Quand le club-house sera refait, il faudrait garder le chapiteau et monter une bodega pour ceux qui souhaitent trainer après le match.
Idée géniale! Qui pourrait le suggérer au président?
Certes, la location du chapiteau payée par l'assurance de la ville serait au frais de l'Elan, mais n'y aurait-il pas des retombées positives?
Et les baraqes à frites du dehors, elles deviendraient quoi ? :o et les bars du centre ville ?
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Re: re

Message par Monstertruck64 »

KINDER64 a écrit :
JC a écrit :
pascal64lons a écrit :Quand le club-house sera refait, il faudrait garder le chapiteau et monter une bodega pour ceux qui souhaitent trainer après le match.
Idée géniale! Qui pourrait le suggérer au président?
Certes, la location du chapiteau payée par l'assurance de la ville serait au frais de l'Elan, mais n'y aurait-il pas des retombées positives?
Et les baraqes à frites du dehors, elles deviendraient quoi ? :o et les bars du centre ville ?
:lol: les bars du centre ville brassent...de l'air !

Mise à part quand on ramene le trophée de champion devant "le Bearnais", ils n'ont rien avoir avec l'Elan.

Par contre, les baraques à frites oui.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

KINDER64 a écrit:
JC a écrit:
pascal64lons a écrit:
Quand le club-house sera refait, il faudrait garder le chapiteau et monter une bodega pour ceux qui souhaitent trainer après le match.



Idée géniale! Qui pourrait le suggérer au président?
Certes, la location du chapiteau payée par l'assurance de la ville serait au frais de l'Elan, mais n'y aurait-il pas des retombées positives?



Et les baraqes à frites du dehors, elles deviendraient quoi ? et les bars du centre ville ?



les bars du centre ville brassent...de l'air !

Mise à part quand on ramene le trophée de champion devant "le Bearnais", ils n'ont rien avoir avec l'Elan.

Par contre, les baraques à frites oui.
Il y a beaucoup de monde qui s'arrête aux barraques à frites après le match? Moi je rentre chez moi direct! Mes sandwischs je les achète avant le match. Je pense pas être une exception.
Quand on voit le monde aux buvettes de la Section après les matchs on peut imaginer qu'il y a de la place pour la même chose au basket. Parler du match entre supporters, ça peut être sympa, non?
Surtout si on peut côtoyer des joueurs..........
Mais je crains que pour voir une telle révolution, il va falloir attendre 2008!! :wink:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3381
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Avec le chapiteau dans l'enceinte du palais des sports, tu ne peux pas vendre de boisson alcoolisée.
Même pas de la bière...

Pourtant, c'est vrai que ça pourrait être sympa de refaire le match en descendant 2 ou 3 bières, en attendant que le parking se vide.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

jpp a écrit :Avec le chapiteau dans l'enceinte du palais des sports, tu ne peux pas vendre de boisson alcoolisée.
Même pas de la bière...

Pourtant, c'est vrai que ça pourrait être sympa de refaire le match en descendant 2 ou 3 bières, en attendant que le parking se vide.
Saloperie de loi ! :(
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Monstertruck64 a écrit :
jpp a écrit :Avec le chapiteau dans l'enceinte du palais des sports, tu ne peux pas vendre de boisson alcoolisée.
Même pas de la bière...

Pourtant, c'est vrai que ça pourrait être sympa de refaire le match en descendant 2 ou 3 bières, en attendant que le parking se vide.
Saloperie de loi ! :(
bof bof ...
je ne suis pas particulièrement contre l'alcool, mais je pense effectivement que c'est peut être mieux ainsi ... il y a toujours des gens qui consomment immodérément avant de prendre le volant, pas la peine de les tenter plus que ça ...
SNCF will survive
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Nix a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
jpp a écrit :Avec le chapiteau dans l'enceinte du palais des sports, tu ne peux pas vendre de boisson alcoolisée.
Même pas de la bière...

Pourtant, c'est vrai que ça pourrait être sympa de refaire le match en descendant 2 ou 3 bières, en attendant que le parking se vide.
Saloperie de loi ! :(
bof bof ...
je ne suis pas particulièrement contre l'alcool, mais je pense effectivement que c'est peut être mieux ainsi ... il y a toujours des gens qui consomment immodérément avant de prendre le volant, pas la peine de les tenter plus que ça ...
ouais mais entre 2 bieres et 12 ricards (+ 3 dijos), je pense qu'on peut trouver un juste milieu.

Si prends l'exemple de la Section (c'est bien le seul cas "positif" de celle-ci!) on peut consommer de l'alcool sans pour autant etre completement gazé.

Maintenant, on sait bien que seul le rugby est dans ce cas...

:bibine1: :bibine: :chant: :sante: :burps:
Verrouillé