Prix des places...Nombre de spectateurs....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

philip_pau a écrit :On fait un petit pari ? Combien de spectateurs seront au Palais mercredi soir pour la reception de Reims ?

Une chose est sûr, le record va être battu.....
2500? :shock:
Nix a écrit :
philip_pau a écrit :On fait un petit pari ? Combien de spectateurs seront au Palais mercredi soir pour la reception de Reims ?

Une chose est sûr, le record va être battu.....
ptin j'ai peur, je viens de recevoir le kit d'instal pour canalsat, aie aie aie, le premier match de pau c'est contre barcelone, vais-je avoir le courage de regarder le match ? :uh:
Allez un petit effort... c'est le Barça quand même... :wink: :o
Monstertruck64 a écrit :Imaginez 8500 gonz face à Reims, en train de gueuler, de chanter, de soutenir l'Elan !
Malheureusement, la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! :P
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Je crois que le rugby est dans une exception culturelle française et le Zénith n'est pas dans une enceinte sportive puisque la loi interdit toute vente d'alcool dans ce genre d'endroit sauf dérogation(que l'élan demande lors de la journée abonnés, planète jambon et lors du jubilé Paul Henderson) mais il est clair qu'il manque un lieu convivial de réunion d'après match.
Ils vendent bien du champagne au club-house!!!!
La bière est-elle considérée comme un alcool? Pourtant les licences requises pour en vendre ne sont pas les mêmes que pour les alcools dits forts......
Menfin, moi j'y connais pas grand chose!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: re

Message par didier labrit-badie »

pascal64lons a écrit :Ils vendent bien du champagne au club-house!!!!
le club-house est un lieu fermé donc on n'est pas dans le cadre de la buvette ou de la bodéga ouverte au public même s'il y a des régles de distribution à respecter mais moins contraignantes...
calaa
Jeune Prospect
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2006 18:17

Re: re

Message par calaa »

un lien http://www.boulistenaute.com/modules/ne ... toryid=362

je ne sais pas si c'est a jour
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Pour le match contre Reims mercredi, l'élan offre-t-il une boisson gratuite à ceux qui viennent avec une invitation ? :arrow: :bibine1: :chacal:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

alien64 a écrit :Pour le match contre Reims mercredi, l'élan offre-t-il une boisson gratuite à ceux qui viennent avec une invitation ? :arrow: :bibine1: :chacal:
Pour prouver que je ne suis pas radin j'offre un coup à boire à tout membre du forum qui vient avec ce message imprimé... rendez vous à la mi-temps devant l'escalier 10...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

prof a écrit :
alien64 a écrit :Pour le match contre Reims mercredi, l'élan offre-t-il une boisson gratuite à ceux qui viennent avec une invitation ? :arrow: :bibine1: :chacal:
Pour prouver que je ne suis pas radin j'offre un coup à boire à tout membre du forum qui vient avec ce message imprimé... rendez vous à la mi-temps devant l'escalier 10...
Je viendrais bien, hein! :D Mais il y a des chances que ma femme accouche, alors ça sera une autre fois, quand le petit sera en état de faire de la route : il faut l'habituer tôt! :o :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof a écrit :
alien64 a écrit :Pour le match contre Reims mercredi, l'élan offre-t-il une boisson gratuite à ceux qui viennent avec une invitation ? :arrow: :bibine1: :chacal:
Pour prouver que je ne suis pas radin j'offre un coup à boire à tout membre du forum qui vient avec ce message imprimé... rendez vous à la mi-temps devant l'escalier 10...
Attention à toi. Pour un verre gratuit, il y en a toujours qui sont prêts à tout. Compte le nombre d'inscrits au cas où tu te retrouve avec plus de mille personnes ... :lol:
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

KINDER64 a écrit :
prof a écrit :
alien64 a écrit :Pour le match contre Reims mercredi, l'élan offre-t-il une boisson gratuite à ceux qui viennent avec une invitation ? :arrow: :bibine1: :chacal:
Pour prouver que je ne suis pas radin j'offre un coup à boire à tout membre du forum qui vient avec ce message imprimé... rendez vous à la mi-temps devant l'escalier 10...
Attention à toi. Pour un verre gratuit, il y en a toujours qui sont prêts à tout. Compte le nombre d'inscrits au cas où tu te retrouve avec plus de mille personnes ... :lol:

Je vais vite dire à plein de potes de s'inscrire sur le forum et on arrive tous à Pau... :o C'est une bonne pub pour faire venir du monde...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

prof a écrit :
alien64 a écrit :Pour le match contre Reims mercredi, l'élan offre-t-il une boisson gratuite à ceux qui viennent avec une invitation ? :arrow: :bibine1: :chacal:
Pour prouver que je ne suis pas radin j'offre un coup à boire à tout membre du forum qui vient avec ce message imprimé... rendez vous à la mi-temps devant l'escalier 10...
En plus c'est contre Reims....donc Champagne ? :bibine:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: re

Message par Nobody »

didier labrit-badie a écrit : J'ai entendu qu'Huf allait ouvrir un resto à Pau, il pourrait l'ouvrir près du Palais avec une partie Pub...
il tiens le bar du jaï alaï situé juste à côté du palais
ça fait déjà un lieu de rendez vous pour les supporters
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

:lol: C'est la qu'on voit que Prof à de la bouteille, il "Reims" à l'oeil... :boulay:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: re

Message par didier labrit-badie »

Nobody a écrit :il tiens le bar du jaï alaï situé juste à côté du palais
ça fait déjà un lieu de rendez vous pour les supporters
mais c'est une excellente nouvelle ça, c'est vraiment pas loin à pied? Faudrait qu'il fasse des affichettes(ou flyers, ça fait + djeun's) distribuées à l'entrée des guichets et ça devrait ramener du monde, et qui sait, petit à petit ça pourrait devenir un lieu incontournable d'après match pour les supporters et autres spectateur.
Faut à tout prix lui soumettre l'idée, en plus il fait concurrence à personne(les baraques à frites partent après le match et les sponsors vont au club house) et même les supporters adverses pourraient avoir un lieu pour échanger avec les locaux...
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: re

Message par nico »

didier labrit-badie a écrit :
Nobody a écrit :il tiens le bar du jaï alaï situé juste à côté du palais
ça fait déjà un lieu de rendez vous pour les supporters
mais c'est une excellente nouvelle ça, c'est vraiment pas loin à pied? Faudrait qu'il fasse des affichettes(ou flyers, ça fait + djeun's) distribuées à l'entrée des guichets et ça devrait ramener du monde, et qui sait, petit à petit ça pourrait devenir un lieu incontournable d'après match pour les supporters et autres spectateur.
Faut à tout prix lui soumettre l'idée, en plus il fait concurrence à personne(les baraques à frites partent après le match et les sponsors vont au club house) et même les supporters adverses pourraient avoir un lieu pour échanger avec les locaux...
Oui, c'est sympa.

Cependant il faut savoir que ce n'est pas accessible à toutes les bourses.....Sans doute a-t-il des charges importantes dues au fait qu'il soit dans ce lieu....En outre le but de ce resto n'est peut-être pas forcément d'attirer un public de bodega..

Pour revenir sur la billeterie, on m'a encore beaucoup parlé du prix trop élévé des places...C'est vraiment un gros frein...

Même les passionnés se demandent s'ils vont aller voir le Barça, car si c'est pour voir l'Elan se faire étriller après avoir lutter le 1er quart temps.....

On connait la chanson disent-ils, débourser pour voir de belles équipes juste pour le spectacle car elles sont trop fortes ça va un moment comme refrain...

Les gens ne sont pas idiots, ils voient bien qu'il y a eu des successions de départs dans le staff et des décisions "surprenantes" dans le recrutement des joueurs depuis 3/4 ans...

Je souhaite vraiment au club de sortir de cette mauvaise passe et de trouver un nouveau souffle au plus vite. Cependant, pour un vrai changement en profondeur, je maintiens tout ce que j'ai dit depuis le début de ce topic.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Re: re

Message par NIKKO »

nico a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Nobody a écrit :il tiens le bar du jaï alaï situé juste à côté du palais
ça fait déjà un lieu de rendez vous pour les supporters
mais c'est une excellente nouvelle ça, c'est vraiment pas loin à pied? Faudrait qu'il fasse des affichettes(ou flyers, ça fait + djeun's) distribuées à l'entrée des guichets et ça devrait ramener du monde, et qui sait, petit à petit ça pourrait devenir un lieu incontournable d'après match pour les supporters et autres spectateur.
Faut à tout prix lui soumettre l'idée, en plus il fait concurrence à personne(les baraques à frites partent après le match et les sponsors vont au club house) et même les supporters adverses pourraient avoir un lieu pour échanger avec les locaux...
Oui, c'est sympa.

Cependant il faut savoir que ce n'est pas accessible à toutes les bourses.....Sans doute a-t-il des charges importantes dues au fait qu'il soit dans ce lieu....En outre le but de ce resto n'est peut-être pas forcément d'attirer un public de bodega..

Pour revenir sur la billeterie, on m'a encore beaucoup parlé du prix trop élévé des places...C'est vraiment un gros frein...

Même les passionnés se demandent s'ils vont aller voir le Barça, car si c'est pour voir l'Elan se faire étriller après avoir lutter le 1er quart temps.....

On connait la chanson disent-ils, débourser pour voir de belles équipes juste pour le spectacle car elles sont trop fortes ça va un moment comme refrain...

Les gens ne sont pas idiots, ils voient bien qu'il y a eu des successions de départs dans le staff et des décisions "surprenantes" dans le recrutement des joueurs depuis 3/4 ans...

Je souhaite vraiment au club de sortir de cette mauvaise passe et de trouver un nouveau souffle au plus vite. Cependant, pour un vrai changement en profondeur, je maintiens tout ce que j'ai dit depuis le début de ce topic.
C'est vrai que ma famille et moi-même soutenons l'Elan depuis quelques années déjà, et certaines décisions sont venues ternir un peu son image. Notamment le fait d'avoir confier l'Elan à GADOU (un cadeau empoisonné vu son expérience) et de l'avoir foutu dehors parce qu'il n'a pas réussi à s'en sortir. Avoir récupérer le frangin pour finir sa carrière à Pau en tant que touriste - les recrutements complètement foirés de Rahimic, Marcelic, Nwosu j'en passe et des meilleurs.

Le manque de spectacle au palais des sports, est un problème il est vrai récurrent - et j'en ai déjà parler dans un autre topic.

Voir l'Euroleague c'est super, mais à quel prix surtout que les victoires sont super rares (même en championnat maintenant).
Verrouillé