Prix des places...Nombre de spectateurs....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Savez vous ou en est la location pour le match du Barça ?
Merci d'avance 8)
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Christophe 31 a écrit :Savez vous ou en est la location pour le match du Barça ?
Merci d'avance 8)
Il reste des places.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Monstertruck64 a écrit :
Christophe 31 a écrit :Savez vous ou en est la location pour le match du Barça ?
Merci d'avance 8)
Il reste des places.
A 16,50€ la place pour un adulte au deuxième anneau, oui, il en reste des places... :wink:
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: re

Message par nico »

NIKKO a écrit :
C'est vrai que ma famille et moi-même soutenons l'Elan depuis quelques années déjà, et certaines décisions sont venues ternir un peu son image. Notamment le fait d'avoir confier l'Elan à GADOU (un cadeau empoisonné vu son expérience) et de l'avoir foutu dehors parce qu'il n'a pas réussi à s'en sortir. Avoir récupérer le frangin pour finir sa carrière à Pau en tant que touriste - les recrutements complètement foirés de Rahimic, Marcelic, Nwosu j'en passe et des meilleurs.

Le manque de spectacle au palais des sports, est un problème il est vrai récurrent - et j'en ai déjà parler dans un autre topic.

Voir l'Euroleague c'est super, mais à quel prix surtout que les victoires sont super rares (même en championnat maintenant).
Didier Gadou pour moi n'a pas échoué quand on analyse objectivement les choses. Je reste en outre circonspect devant les déclarations de Foirest dans basketnews auxquelles beaucoup font référence et selon lesquelles c'était le bordel dans les vestiaires...

Sur la dernière saison l'équipe finit 1ère de la saison régulière (c'est, ne l'oublions pas, grâce à ça qu'on est toujours en Euroligue!).

Avec autre chose qu' Asselin et Alexander, il y avait également à mon avis de grandes chances de passer pour aller en finale en plays-offs.

D'un point de vue général l'équipe dirigée par Gadou a donc su, malgré les successions de blessures ou d'absences (Foirest, Rupert, Harrison, Sales, Cooper, T.Gadou, Fuller..) et des pigistes plus que moyens (Sims, Asselin, Alexander), gagner les matchs qu'il fallait dans la régularité pour assurer l'essentiel.

On ne peut pas balayer tout ça d'un revers de la main!.. Si on regarde la situation objectivement, Didier a fait de bonnes choses dans la tenue de l'équipe et des objectifs demandés...Il n'y a que la demie perdue en Coupe contre Dijon qu'on peut reprocher à son bilan sur cette saison, et encore moi je ne juge même pas ça, car ce match là je ne l'ai pas vu...

Concernant Thierry Gadou, je trouve ton jugement complétement faux!! (sur quoi te base-tu pour affirmer ça?!!)... Pour moi au contraire Thierry a fait une très bonne dernière saison!! Tout le monde l'a reconnu, certains en étaient même surpris.
Quand il rentrait sur le terrain il apportait de la dureté, du liant et même des points en attaque (à 3 points en particulier) qui ont débloqué pas mal de situations dans quelques matchs serrés......J'aurais largement préféré que ce soit lui sur le parquet à la place d'Asselin ou Alexander lors de la demie retour au Palais contre Le Mans...
Modifié en dernier par nico le 17 oct. 2006 19:21, modifié 3 fois.
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Remarque, le Barça n'a pas démarré fort non plus...même si l'ACB semble meilleure que la Pro A...et pourquoi pas une surprise????? :P
Euh...je rêve peut-être là nan??? :o
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Karamasof a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
Christophe 31 a écrit :Savez vous ou en est la location pour le match du Barça ?
Merci d'avance 8)
Il reste des places.
A 16,50€ la place pour un adulte au deuxième anneau, oui, il en reste des places... :wink:
Ok merci de vos reponses :wink:
Je suis étudiant je paierai dans les 8 euros et quelques mais bon depuis Toulouse j'ai plus de péage que de place au match lol :o
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Christophe 31 a écrit :
Karamasof a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
Il reste des places.
A 16,50€ la place pour un adulte au deuxième anneau, oui, il en reste des places... :wink:
Ok merci de vos reponses :wink:
Je suis étudiant je paierai dans les 8 euros et quelques mais bon depuis Toulouse j'ai plus de péage que de place au match lol :o
8.5 euros en tarif étudiant.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

En tout cas hier soir combien de payants 500-800 selon moi (hors abonnés bien sûr).
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

DES PRIX PLUS BAS!!!!!

Message par cedex »

et oui, ce matin dans la république le club annonce des prix plus bas"ayant le soucis de rajeunir et de relancer une dynamique au palais des sports, notamment en championnat de France,nous avons procédé a des changements de tarifs a partir de la rencontre de ce soir contre Orléans"communiqué de la direction du club;le nouveau prix d'appel est désormais à 10 euros pour les adultes, 5 euros pour les jeuns et étudiants;

voila qu en pensez vous; 10 euros au second anneau je trouve encore cher, mais bon il faut pas non plus que les abonnés se sentent lésé.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: DES PRIX PLUS BAS!!!!!

Message par KINDER64 »

cedex a écrit :voila qu en pensez vous, 10 euros au second anneau je trouve encore cher, mais bon il faut pas non plus que les abonnés se sentent lésé.
Oui, mais si tu vas par là, 1 euro ça reste encore cher. Le club a fait un effort, c'est pas mal déjà après c'est sûr que ça serait mieux si c'était gratuit, mais avec des "scies" on coupe du bois :o
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

je pense quil faut pas abuser... 10 euros pour un adulte au 2° anneau c est tres bien...
Vous ne voulez quand meme pas que la place soit a 5 euros, avec des pop corn offerts et une bouteille de jurancon sur chaque siege ???

Le club essaie de faire un pas vers le public, comprends les attentes de celui ci et c est tres bien.
faut pas vouloir le beure et l argent du beurre ..... et la laitiere
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: DES PRIX PLUS BAS!!!!!

Message par gfive »

cedex a écrit :voila qu en pensez vous; 10 euros au second anneau je trouve encore cher, mais bon il faut pas non plus que les abonnés se sentent lésé.
C'est pas beaucoup plus cher qu'une place au ciné, en fait. (à Bordeaux, en tout cas)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Le tarif étudiant gagne 0,50 euros. Par contre, le tarif normal gagne un peu plus (de 12.5 euros à 10).
Ce sont là les tarif aux guichets.
Mais font-ils de meme pour les tarif avec reservation à l'avance (+ 1,5 euros)?

Quoiqu'il en soit, c'est un vrai effort et l'on doit les féliciter pour cela.

Merci à eux. :wink:
Ludovic
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 63
Enregistré le : 12 mai 2006 1:52
Localisation : Pau

Re: DES PRIX PLUS BAS!!!!!

Message par Ludovic »

gfive a écrit :
cedex a écrit :voila qu en pensez vous; 10 euros au second anneau je trouve encore cher, mais bon il faut pas non plus que les abonnés se sentent lésé.
C'est pas beaucoup plus cher qu'une place au ciné, en fait. (à Bordeaux, en tout cas)
Le tarif adulte du ciné a Pau dépasse 8 euros si j' me souviens bien.

Et sinon cedex, j pense pas que 10 euros, ça soit cher.. Faut pas déconner non plus.. (par contre, le ciné a 8 euros, c'est cher :P )
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

le club fait un effort c est sur, mais je crois pas qu il y aura beaucoup plus de public , par contre faire des gros coup avec des prix trés attrayants sur quelques matchs pour faire venir des gens en familles pour pouvoir attirer les jeunes , les trés jeunes meme ....(voir toutes les pubs a la télé ou on attirent les enfants) si je me rapelle, un club a tenté un pari la saison passé , et pour 5 euros on a refusé des miliers de spectateurs au palais!!!!! mais de toutes manieres la meilleure pub pour le club aurait été une victoire contre le Barca......
Verrouillé