Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Elan Forever a écrit :
Monstertruck64 a écrit :95% c'est pas 100% !
Mais où sont passés les 5% ??? :lol:

ps: :wink:
Les 5% c'est parce qu'il y en a qui le voit valable... :lol: Mais sans déconner, j'suis pile poil dans la direction de Miles et pour moi, il shoote après la sonnerie...
Ben voilà mais le truc c'est que moi aussi j'étais prés de lui ( pas sur le terrain... :x ), juste derriére le panneau, au premier anneau et j'ai l'impression qu'il est valable... :o

Je sens que ça va devenir une affaire d'Etat cette histoire ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Monstertruck64 a écrit :
Elan Forever a écrit :
Monstertruck64 a écrit :95% c'est pas 100% !
Mais où sont passés les 5% ??? :lol:

ps: :wink:
Les 5% c'est parce qu'il y en a qui le voit valable... :lol: Mais sans déconner, j'suis pile poil dans la direction de Miles et pour moi, il shoote après la sonnerie...
Ben voilà mais le truc c'est que moi aussi j'étais prés de lui ( pas sur le terrain... :x ), juste derriére le panneau, au premier anneau et j'ai l'impression qu'il est valable... :o

Je sens que ça va devenir une affaire d'Etat cette histoire ! :lol: :lol: :lol:
:lol: Je demandes un sondage "le panier de miles était - il valable ?" et la majorité l'emporte :o
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pas la peine d'un sondage, la décision a été prise par les arbitres, il n'était pas valable, si on se fie au son et non à l'allumage de la lumière qui se fait légèrement en retard, le panier n'était pas valable, le ballon n'avait pas encore quitté les mains d'Aaron au moment où commence la sonnerie de fin de possession...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Confirmation du contrat de Wright pour la saison en cours, sur le site officiel:

Wright sans surprise

Ce n’est même plus une information, Michael Wright n’ayant cessé de marquer des points, au propre comme au figuré, depuis son arrivée en Béarn, verra bien son contrat se poursuivre jusqu’à la fin de la saison. La période d’essai que stipulait son engagement s’achève ce dimanche soir, à l’issue du match contre Hyères-Toulon donc, mais elle ne sera suivie d’aucune déclaration officielle, tant la décision semble désormais couler de source…
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

bobbylaguepe a écrit :Confirmation du contrat de Wright pour la saison en cours, sur le site officiel:

Wright sans surprise

Ce n’est même plus une information, Michael Wright n’ayant cessé de marquer des points, au propre comme au figuré, depuis son arrivée en Béarn, verra bien son contrat se poursuivre jusqu’à la fin de la saison. La période d’essai que stipulait son engagement s’achève ce dimanche soir, à l’issue du match contre Hyères-Toulon donc, mais elle ne sera suivie d’aucune déclaration officielle, tant la décision semble désormais couler de source
Couler de source...couler de source....

Mouais....

.....


:lol: :lol: :lol:
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Monstertruck64 a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Confirmation du contrat de Wright pour la saison en cours, sur le site officiel:

Wright sans surprise

Ce n’est même plus une information, Michael Wright n’ayant cessé de marquer des points, au propre comme au figuré, depuis son arrivée en Béarn, verra bien son contrat se poursuivre jusqu’à la fin de la saison. La période d’essai que stipulait son engagement s’achève ce dimanche soir, à l’issue du match contre Hyères-Toulon donc, mais elle ne sera suivie d’aucune déclaration officielle, tant la décision semble désormais couler de source
Couler de source...couler de source....

Mouais....

.....


:lol: :lol: :lol:
Euh...
De source couler la décision semble désormais?....
:rigole: :rigole: :rigole:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

C'est confirmé pour Chatman!!!!

Message par cedex »

Désolé mais c est pas a l'élan ....Mais bien a Rome qu'il va jouer!!


by Gianni Pascucci - Nov 9, 2006
Lottomatica Roma announced the agreement with Mire Chatman (187-G-78, agency: Higher Vision Sports, college: UTPA), last at Dynamo Moscow, and the releasing of Jerome Moiso (208-C/F-78, college: UCLA)

Lottomatica Roma announced the agreement with Mire Chatman (187-G-78, agency: Higher Vision Sports, college: UTPA), last at Dynamo Moscow, and the releasing of Jerome Moiso (208-C/F-78, college: UCLA)
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Re: C'est confirmé pour Chatman!!!!

Message par Monstertruck64 »

cedex a écrit :Désolé mais c est pas a l'élan ....Mais bien a Rome qu'il va jouer!!


by Gianni Pascucci - Nov 9, 2006
Lottomatica Roma announced the agreement with Mire Chatman (187-G-78, agency: Higher Vision Sports, college: UTPA), last at Dynamo Moscow, and the releasing of Jerome Moiso (208-C/F-78, college: UCLA)

Lottomatica Roma announced the agreement with Mire Chatman (187-G-78, agency: Higher Vision Sports, college: UTPA), last at Dynamo Moscow, and the releasing of Jerome Moiso (208-C/F-78, college: UCLA)
C'est pas mal pour Chatman.

Contrairement à ce pense Kinder dans un autre post, Chatman c'est du lourd, du trés lourd, avec qui on aurait gagné un ou deux match de plus cette année.

Et le comparer à Gilchrist est un manque de respect.

Mais peut etre que Kinder à confondu avec un autre joueur... :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: C'est confirmé pour Chatman!!!!

Message par KINDER64 »

Monstertruck64 a écrit :Mais peut etre que Kinder à confondu avec un autre joueur... :wink:
Non du tout. Pour moi, Chatman aurait eu le même impact que Gilchrist sur l'équipe. C'est peut-être pas le même niveau mais c'est le même style de jeu d'arrière et pas de meneur comme Miles ou Cooper.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Re: C'est confirmé pour Chatman!!!!

Message par Monstertruck64 »

KINDER64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :Mais peut etre que Kinder à confondu avec un autre joueur... :wink:
Non du tout. Pour moi, Chatman aurait eu le même impact que Gilchrist sur l'équipe. C'est peut-être pas le même niveau mais c'est le même style de jeu d'arrière et pas de meneur comme Miles ou Cooper.
Ok. Moi je pense qu'il aurait eu beaucoup plus d'impact meme si effectivement, Chatman est plus un 2.

Enfin bon, de toute façon il n'est pas là donc...
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Re: C'est confirmé pour Chatman!!!!

Message par frédo64 »

KINDER64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :Mais peut etre que Kinder à confondu avec un autre joueur... :wink:
Non du tout. Pour moi, Chatman aurait eu le même impact que Gilchrist sur l'équipe. C'est peut-être pas le même niveau mais c'est le même style de jeu d'arrière et pas de meneur comme Miles ou Cooper.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!! Chatman du niveau de gildchrist!!!!!
Miles qui nous apporte plus que chatman!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Certes le style de jeu d'un joueur et surtout d'un meneur est essentiel par rapport a l'équipe mais quand on a un gars du niveau de chatman, surtout comparé à Miles, et même si c'est pas le style qu'il nous faut, et bien il nous apporterait beaucoup plus.

Le miles, c'est une catastrophe pour l'instant et je ne parle même pas de d'almeida qui a à peine le niveau proB en meneur remplaçant.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: C'est confirmé pour Chatman!!!!

Message par KINDER64 »

frédo64 a écrit :
KINDER64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :Mais peut etre que Kinder à confondu avec un autre joueur... :wink:
Non du tout. Pour moi, Chatman aurait eu le même impact que Gilchrist sur l'équipe. C'est peut-être pas le même niveau mais c'est le même style de jeu d'arrière et pas de meneur comme Miles ou Cooper.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!! Chatman du niveau de gildchrist!!!!!
Miles qui nous apporte plus que chatman!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Certes le style de jeu d'un joueur et surtout d'un meneur est essentiel par rapport a l'équipe mais quand on a un gars du niveau de chatman, surtout comparé à Miles, et même si c'est pas le style qu'il nous faut, et bien il nous apporterait beaucoup plus.

Le miles, c'est une catastrophe pour l'instant et je ne parle même pas de d'almeida qui a à peine le niveau proB en meneur remplaçant.
Mouais, visiblement tu as des problèmes de vue :lol: vaut mieux en rire qu'en pleurer
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Re: C'est confirmé pour Chatman!!!!

Message par frédo64 »

KINDER64 a écrit :
frédo64 a écrit :
KINDER64 a écrit :
Non du tout. Pour moi, Chatman aurait eu le même impact que Gilchrist sur l'équipe. C'est peut-être pas le même niveau mais c'est le même style de jeu d'arrière et pas de meneur comme Miles ou Cooper.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!! Chatman du niveau de gildchrist!!!!!
Miles qui nous apporte plus que chatman!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Certes le style de jeu d'un joueur et surtout d'un meneur est essentiel par rapport a l'équipe mais quand on a un gars du niveau de chatman, surtout comparé à Miles, et même si c'est pas le style qu'il nous faut, et bien il nous apporterait beaucoup plus.

Le miles, c'est une catastrophe pour l'instant et je ne parle même pas de d'almeida qui a à peine le niveau proB en meneur remplaçant.
Mouais, visiblement tu as des problèmes de vue :lol: vaut mieux en rire qu'en pleurer
Il y a des gens avec qui j'évite de parler mais il y a des fois ou je ne peux m'en empécher.
Allez, bonne journée mon cher.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Victoire cet après-midi de Dijon enmené par un jeune meneur sympathique, un certain L.S., qui finit à 13 pts et 13 passes!
Et dire qu'il était demandeur pour venir à l'Elan il y a quelques saisons.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Puisque le topic sur le match contre Roanne a étéé fermé je ferai mon analyse ici :
--> sur le match de samedi nous pouvons remettre en cause plusieurs choses - en effet avant le match le manque de scouting ou le mauvais scouting de l'équipe adverse. Pourquoi je dis ca oh juste parce que l'on savait qui étaient Spencer - Harper - Sayers et on les a laissé shooter autant qu'ils voulaient et avec la réussite que l'on pu prendre dans les dents. Ensuite parce que la défense proposée par Herbert n'était pas celle qui convenait (cf la 2-2 avec une boîte sur Spencer qui a permis à Badiane de foutre aller au moins 5 ou 6 paniers dont 3 dunks) - et pour finir le fait que l'on ai pas de meneur.
Alors oui on en a 2 Miles et D'almeida. Alors Miles n'est pas dangereux de loin et à mi-distance (et encore de prés il s'est chié un lay-up) mais fait des passes (heureusement encore) et D'almeida qui n'est pas foutu de driver l'équipe.
Heureusement que Samedi on a eu 3 joueurs pour mettre des points soit Johnsen - Wright - Greer.
Bon on s'est bien fait enfler par l'arbitrage (faut l'avouer quand même cf quand on s'est vu Elan Forever) mais enfin en championnat se n'est vraiment pas la première fois.
Honnêtemment, je nous ai trouvé vraiment un cran en dessous de la Chorale, eux ils avaient une grosse envie (suffit de voir la défense de Pellin sur Miles, qui se fait voler un ballon par derrière comme un cadet) et nous on a été pas bon mais vraiment pas bon on se demande comment cette équipe a pu faire déjouer le CSKA, ISTANBUL, et presque le Barca !!!!!!
Pour en revenir à Miles est-il l'homme de la situation ? :ours:
Répondre