APPEL A TOUS LES SUPPORTERS

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

APPEL A TOUS LES SUPPORTERS

Message par Monstertruck64 »

Bon voilà, je me lance et ce meme si c'est ridicule.

Je lance un appel à tous ceux qui, comme moi, pensent qu'au final il faut mieux mettre les bouchées doubles et supporter l'Elan plutôt que de les bouder (meme si c'est assez légitime dans la situation actuelle)

Si comme moi vous etes déçu mais pas résigné, réservez votre soirée mercredi pour mettre le feu au Palais des Sports de Pau.

C'est dans de telles situations que le statut de supporter prend tout son sens: celui de soutenir son équipe quand elle est au plus mal.

Soutenons-donc notre Elan !!!

:sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene:
Modifié en dernier par Monstertruck64 le 15 oct. 2006 15:31, modifié 1 fois.
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Déçu mais pas résigné...oui je me sens comme ça...je répond favorablement à ton message Monstertruck...j'irai au Palais
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Le magnifique a écrit :Déçu mais pas résigné...oui je me sens comme ça...je répond favorablement à ton message Monstertruck...j'irai au Palais
:wink:
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

ça fait 25 ans que je les supporte.
Alors là tu vois pour une fois je vais pas le faire. ça fait trop longtemps que l'on sent qu'il y a des problèmes, des soucis et PERSONNE (et pas que Seillant) pour apporter de réelle solution.
Il ne s'agit pas de LA saison de trop mais plutôt des 3/4 saisons de trop.... Avec un tel budget et un tel engouement populaire, c'est vraiment une performance d'être arrivé à dégouter autant d'aficionados en si peu de temps.....

Alors les bons mots, les grands discours péremptoires et les coups de gueule de vestiaire, moi ça ne me fait plus ni chaud ni froid. Je ne crois plus en l'équipe dirigeante, ni cette année, ni l'an dernier. Les supporters, dont je fais partie, méritent aussi autre chose.

Il n'y à qu'a regarder la commnication PITOYABLE du club pour comprendre que le mal est profond.

Donc Reims, ce sera sans moi. On verra pour la suite.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

De toute facon, c'est la qu'on voit les vrai supporters, dans la difficulté ils répondent toujours présent et soutiennent encore plus leur club. Certes, les dirigeants comme les joueurs ne peuvent pas plaire a tout le monde, mais jusqu'a preuve du contraire, c'est un club que l'on supporte, a savoir Pau-Orthez et les pasionnés répondront présent même face a Reims et pas seulement quand il s'agit d'une affiche de haut du tableau face a l'ASVEL.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Pour ma part, je suis abonné à l'Elan depuis 13 ans, et oui, ma 13e carte d'abonnement à seulement 26 ans :o et que se soit Reims, Clermont ou Barcelone, je serais là.
Je peux ne pas être d'accord avec certaines décisions et être profondement déçu par les résultats et le(s) homme(s) qui dirige ce club, comme ça, on ne dira pas que je fais une fixette sur Herbert mais je serais toujours présent au Palais et ce, quelque soit les résultats et la place occupée par l'Elan, car je suis attaché au club, à son Histoire et à ce qu'il représente, les joueurs et les dirigeants passent mais l'Elan Béarnais Pau-Orthez restera toujours l'Elan.

Alors une chose est sûr, si il ne doit en rester qu'un seul au Palais des Sports, ce sera moi !!!!!
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Il va falloir autre chose que des bonnes intentions pour que les choses s'améliorent...........
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

pour ma part, le résultat d'hier a été dur mais il faut savoir continuer a les soutenir dans les moments difficiles ...Pour ma part je suis aussi supporter des girondins en foot et je les ai toujours soutenus, meme dans les moments difficiles où ils fleurtaient avec le relégation.

En ce qui concerne l'élan, ils ont remanié l'effectif a 90%, c'est normal qu'ils aient du mal a se mettre en route et on a toujours des adversaires qui jouent le couteau entre les dents.

Moi j'habite maintenant a Bordeaux donc je ne peux aller a aucun match de l'élan (j'ai que 17 ans donc pas de voiture) mais une chose est sure, si j'en avait eu l'occasion, j'irai a tous les matchs, et meme s'ils étaient derniers du championnat
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Habitant Bordeaux, je ne pourrai pas être des vôtres ce mercredi, mais j'aurai une pensée devant mon PC pour que ce match se déroule de la meilleure des manières et que l'Elan renoue avec la victoire, ce que nous espérons tous

Allez l'EBPO, la saison est encore longue, mais toutes les cartouches ont été grillées...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

RE

Message par pascal64lons »

Allez l'EBPO, la saison est encore longue, mais toutes les cartouches ont été grillées...
J'espère qu'il reste plein de cartouches dans l'arsenal de l'Elan, mais c'est vrai qu'on a grillé un paquet de jokers!!
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

:shock:

Bien bien bien...je vois que mon topic d'origine est parti en live complet ! :x
C'est pas grave et ça à permis de remettre certaines choses en place.

Pour répondre à Kinder : rassures toi, cet appel n'est pas seulement pour Reims mais pour toute la saison, et ce, qu'on soit dernier ou premier.

Mais je crois franchement que le club a besoin de nous, qu'on les soutiennent, qu'on gueule encore plus fort. Voilà.

Pour répondre à JC (vu que je me sentais un peu concerné) : j'avoue que j'ai eu quelques mots durs au débuts de mes posts mais c'était des erreurs de nouveau forumer. J'ai compris à présent les regles et surtout l'importance qu'avait nos propos vis à vis du club (cf le discours de Nix).
Voilà.

Maintenant, j'ai le droit de dire ce que je pense tant que ça reste correct.
Et pour moi mon attitude est à présent respectueuse.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Je ne peux pas aller au Palais le mercredi car je m'entraine et je ne pourrait pas y aller souvent de début novembre à fin février le samedi car j'arbitre durant cette longue période.
Donc je ne risque plus de beaucoup voir l'élan avant le mois de mars.
Ma maigre consolation, c'est que je n'ai pour l'instant vu que la seule victoire de l'élan 2006/2007 (contre Clermont).

Mais d'un autre côté, même si je pouvais y aller, j'hésiterais beaucoup. J'espère que Seillant va (enfin) annoncer deux noms vraiments ronflants car j'en ai vraiment marre de voir l'élan jouer les sparring parter en euroligue et commencer à se ridiculiser en France. Quand on est habitué au foie gras, on mange plus difficilement du pâté... Certains ici diront que je ne suis pas un vrai supporter car je ne suis l'élan que quand il gagne mais j'assume complètement car j'ai un budget loisir limité et je vais au Palais avant tout pour me détendre et me faire plaisir, pas pour m'énerver en regardant une bouillie de basket.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas (voir aussi topic sur le prix des places).

Donc seuls Seillant (en recrutant un axe 1-5 de gros calibre) et Herbert (en mettant en place un jeu correct) pourront me faire revenir au Palais.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

philip_pau a écrit :Alors une chose est sûr, si il ne doit en rester qu'un seul au Palais des Sports, ce sera moi !!!!!
Non non ça sera Pierre Seillant... :wink:
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

philip_pau a écrit :Pour ma part, je suis abonné à l'Elan depuis 13 ans, et oui, ma 13e carte d'abonnement à seulement 26 ans :o et que se soit Reims, Clermont ou Barcelone, je serais là.
Je peux ne pas être d'accord avec certaines décisions et être profondement déçu par les résultats et le(s) homme(s) qui dirige ce club, comme ça, on ne dira pas que je fais une fixette sur Herbert mais je serais toujours présent au Palais et ce, quelque soit les résultats et la place occupée par l'Elan, car je suis attaché au club, à son Histoire et à ce qu'il représente, les joueurs et les dirigeants passent mais l'Elan Béarnais Pau-Orthez restera toujours l'Elan.

Alors une chose est sûr, si il ne doit en rester qu'un seul au Palais des Sports, ce sera moi !!!!!
On sera 2 alors. :lol:
Répondre