[6e Journée PRO A] Pau-Orthez: 86 / Reims: 78

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

[6e Journée PRO A] Pau-Orthez: 86 / Reims: 78

Message par philip_pau »

[center][scroll]Image[/scroll][/center]

[center]" 6e Journée PRO A : Image ELAN BEARNAIS PAU-ORTHEZ (1-4) / Image REIMS (0-5)"[/center]


[center][scroll]Image[/scroll][/center]








" Pau-OrthezReims "

Défaite interdite au Palais des Sports pour l’Élan Béarnais face à la co-lanterne rouge, Reims. Les Palois ne pourront pas compter sur leur nouveau meneur, Aaron Miles, non qualifié, une chance peut-être pour Fred Fauthoux. Une surprise rémoise ne pourra passer que par une bonne performance de leur intérieur Antoine Mendy.


(Source : http://www.lnb.fr)











" EB Pau-Orthez - Reims "


15e avec une seule victoire au compteur, Pau-Orthez tentera une nouvelle fois de réagir mercredi contre Reims, lanterne rouge de Pro A. Une occasion idéale pour rompre la spirale négative qui a vu les Béarnais s’incliner lors de leurs trois derniers matches. Aux grands maux les grands remèdes, le meneur de jeu John Gilchrist a été remercié dimanche par ses dirigeants. Avec une moyenne de deux passes décisives par match, il n’a pas répondu aux attentes du club. Gordon Herbert, le coach de l’Elan, lui a déjà trouvé un successeur : il s’agit d’Aaron Miles qui débarque tout droit de Portland. L’Américain ne sera toutefois pas qualifié pour la réception de Reims.


(Source : http://www.sport24.com)











" Pour se relancer "


Pau-Orthez accueille Reims, lanterne rouge du classement. Xane d'Almeida et Frédéric Fauthoux devraient prendre les rênes du jeu palois, mais Gordon Herbert est plus inquiet par «les faiblesses aux rebonds, sur le jeu de course en attaque et par un repli défensif insuffisant».


(Source : http://www.lequipe.fr)










" Pau-Orthez - Reims "


Pau-Orthez : Pour la première fois depuis 10 ans et par la force des choses, c'est à un duo de meneurs français (D'Almeida-Fauthoux) que les Palois confieront la direction de leur jeu. Le titulaire du poste, John Gilchrist, a été limogé et son successeur, Aaron Miles, arrivé en Béarn , n'est pas encore qualifié.


Reims : Les Rémois ne sont pas gâtés. Après la blessure d'Andrieux (remplacé par Bradford), après l'épisode Feaster, voulà la " douleur persistante à la cheville " de Dramane Diarra.
Le solide intérieur rémois ne sera pas du déplacement palois et attend avec impatiene le résultat des examens complémentaires passés hier.


(Source : L'EQUIPE)











" Fauthoux : « On sait faire » "

PAU-ORTHEZ - REIMS. Les Palois compteront sur le duo Fauthoux-D'Almeida pour mener le jeu face aux Champenois, ce soir, dans un duel de bas de tableau.


Image
Frédéric Fauthoux. « Il faut qu'on se lâche »




PRO A (6e JOURNEE)

Sans John Gilchrist, reparti aux Etats-Unis, ni Aaron Miles, l'ancienne star de Kansas University, arrivé trop tardivement pour être qualifié, Pau-Orthez alignera un duo de meneurs 100 % français, ce soir face à Reims. Faut-il s'en alarmer ? « On a déjà vécu ce cas de figure la saison dernière, lorsque Lonnie Cooper s'est blessé, et je crois me souvenir que ça ne s'était pas trop mal passé », répond Frédéric Fauthoux.
Avec Cooper à l'infirmerie et le tandem d'Almeida-Fauthoux aux commandes du jeu, l'Elan afficha un bilan de six victoires pour trois défaites. « Xane poursuit sa progression et même si, personnellement, je manque de compétition, je pense pouvoir apporter quelque chose. En tout cas, il me semble que le problème ne se situe pas là », avance le Landais.


Discussion nécessaire. Les joueurs ont débattu du problème hier, dans le vestiaire. « Une discussion nécessaire mais tranquille, assure le capitaine de l'Elan. On s'est parlés entre grands garçons, sans personne autour. Tout le monde est conscient que ce qui se passe n'est pas normal et qu'il faut y remédier. Quand un joueur vient à Pau, c'est pour gagner ou pour se montrer. Aujourd'hui, on ne gagne pas et on ne peut pas dire que qui que ce soit se valorise quand il joue dans une équipe proche de la zone des relégables. »
Dans l'attente de la qualification d'Aaron Miles et de l'arrivée d'un pivot, les Palois ont tout intérêt à remettre leurs têtes et leur jeu à l'endroit, ce soir, devant la lanterne rouge rémoise. « C'est assez paradoxal, mais on effectue des entraînements de très bonne qualité, rapporte Fauthoux. Je ne peux pas croire que les joueurs deviennent subitement mauvais à l'instant même où ils mettent le maillot sur leurs épaules. Il faut vraiment qu'on se lâche, qu'on se décomplexe et qu'on enchaîne les victoires. Même si on n'est pas très bien, ce n'est pas le moment de se tirer une balle dans la tête. »
Pour sortir de ce cercle vicieux, le capitaine ne voit qu'une seule issue : « Gagner, gagner, gagner ! », scande-t-il. Ce sera en tout cas le minimum demandé aux Palois, ce soir, face aux Champenois.


(Source : http://www.sudouest.com)















" Meneurs made in France "

Aaron Miles, qui en terminait ce mardi après midi avec la batterie des tests médicaux, prendra donc sa première leçon de basket européen, en civil sur le banc, sachant qu’il devait être qualifié lundi à 20 heures, c'est-à-dire le jour de son arrivée…
« J’ai hâte de jouer » a-t-il déclaré d’une belle assurance balayant d’une phrase toutes questions relatives à sa découverte d’un nouveau monde, d’un nouveau style : « le basket reste le jeu de basket ». L’Elan lui aussi a hâte de voir à l’œuvre celui qui aura la tâche de mettre de l’ordre dans la maison, notamment sur le plan offensif, mission qui là encore ne le perturbe pas le moins du monde : « Avec Kansas comme en NBDL j’ai toujours eu le rôle du leader sur le terrain et en dehors, il n’y a qu’en NBA que j’étais un tout petit mais ce fut une expérience fort intéressante au cours de laquelle j’ai beaucoup appris. »
Quelque peu désorienté par les neuf heures de décalage horaire et par un emploi du temps chronométré, Aaron Miles est donc attendu dimanche après midi à l’Astroballe et devant les caméras de la télévision (TPS à 16 heures )… Il a désormais trois jours pour prendre ses marques avant de confirmer les belles dispositions qu’il a laissé entrevoir lors d’une séance individuelle avec ses coaches…
Dans cette attente, mais aussi celle du pivot, l’Elan va accueillir Reims en renouant avec une tradition qui fut longtemps sa marque de fabrique… On veut parler de celle qui consistait à donner les clés de sa traction arrière à des joueurs du cru, Larrouquis, Perpère, puis Hufnagel, puis Ortéga, Demory, Fauthoux Rigaudeau, Sonko ayant été à cet égard les tauliers sans oublier Naulleau, Darrigand, Moncade pour ne citer qu’eux…
John Gilchrist remercié, l’Elan confiera donc la mène à deux de ses enfants, purs produits de son école, Xane d’Almeida symbole de la jeune garde et Fred Fauthoux dernier bastion, dernier des Mohicans.
C’est la première fois depuis la saison 96-97, déjà 10 ans, que l’Elan se retrouve, par la force des choses, dans une telle configuration, lui qui pour avoir ouvert la page des meneurs étrangers avec Shawn Harvey puis Damon Bailey n’en découvrit pas moins ensuite quelques beaux spécimen ( Davis, Mc Cullough, Lukovski, Chatmann, Cooper, et il le souhaite désormais, Aaron Miles).
Dans la mesure où les rémois débarquent, selon Laurent Mopsus, avec un axe 1-4-5 qui constitue sa force principale, la responsabilité n’est pas neutre.
Mais le basket restant un exercice collectif, c’est sur un Elan, remonté, vexé et dans la nécessité absolue de victoire qu’il faudra compter pour déborder, et avec la manière si possible, un ensemble champenois encore plus à la peine puisque toujours dans l’attente d’un premier succès, ayant atteint la côte d’alerte avec trois échecs sur son parquet (Asvel, Hyères-Toulon et Paris) et payant, un lourd tribut dixit Mopsus toujours, « à leur inconstance et leur difficulté sur jeu placé. »
L’Elan n’a guère fait mieux jusqu’alors, et ses 70 points de moyenne ne lui donnent pas les moyens de snober l’adversaire scotché lui à 63, mais il n’empêche qu’il va être attendu au tournant par un parterre lui réclamant un minimum. C'est-à-dire un succès sans rature, et puis un mieux général de façon à conforter l’enthousiasme affiché par Aaron Miles.
Il appartient à Xane d’Almeida et Fred Fauthoux de mettre le tout sur les rails… Tout un symbole.


(Source : http://www.elan-bearnais.fr)












" Maintenant, on ne rigole plus ! "

L'Elan reçoit la lanterne rouge. Avant le voyage à l'ASVEL puis la venue du Barça, tout autre résultat qu'un succès aisé n'est pas envisageable.

La ligne jaune ayant été franchis samedi à Bourg (4é défaites en cinq journées), les différents acteurs de l'Elan se sont beaucoup parlé ces dernières heures.
Gordon Herbert a une nouvelle fois mis le doigt sur les nombreuses insuffisances dont souffre son collectif encore en jachère. Repli défensif, rebond, hiérarchie offensive : les axes de travail ne manquent pas , sachant que " l'arrivée d'un nouveau meneur ne va pas tout résoudre d'un coup ", selon les propres termes du coach.
La capitaine Fred Fauthoux, garant d'un certain esprit, a pour sa part tenté de remobiliser les troupes en prenant exceptionnellement la parole dans les vestiaires.


Enfin, Pierre Seillant, tout en assurant ses propres responsabilités, a " invité " l'entraîneur a en faire de même car, " les gens ne nous pardonnent rien, mais il est vrai qu'on n'a pas encore vu le véritable Elan ". " Or, le temps presse. Avec un nouvel axe pivot - meneur, nous n'auront bientôt plus aucune excuse à faire valoir, heureusement le coach est persuadé de pouvoir rattraper le temps perdu ", espère le " futur ex-directeur exécutif ". Voilà pour le constat, maintenant, place aux actes.

[center]" Reims, victime idéale "[/center]

Tout à l'heure, face à la lanterne rouge rémoise, aucun écart de conduite ne sera toléré. Même si John Gilchrist a déjà fait ses valises, laissant pour la première fois depuis 10 ans au tandem national D'Almeida - Fauthoux la responsabilité de mener le jeu, un nouveau dérapage des Palois n'est même pas envisageable. Vu la différence de statut entre les deux formations, seule une large victoire béarnaise semble susceptible de calmer les plus impatients.

Comment peut-il en être autrement alors que se profilent des obstacles autrement plus délicats avec, tout d'abord, le voyage de dimanche à l'Astroballe puis, surtout, la réception mercredi prochain en ouverture de l'Euroligue du monstre qu'est le FC Barcelone.

Reims, qui tourne sur un faiblard 63 points de moyenne en attaque, présente en effet le profil idéal de la victime toute désignée. Seul club encore vierge de victoire, avec Cholet qui a déjà procédé au changement de coach, les Champenois , promus en 2003 et repéchés l'an dernier, souffrent d'un gros déficit d'expérience.
Au sein d'un collectif affichant moins de 24 ans de moyenne d'âge, privé de l'intérieur Diarra (périostite), rares sont les joeurs pouvant se prévaloir d'un véritable vécu. Le 3e revers à domicile, concédé samedi contre Paris, 68-76, a certes " montré un léger mieux " d'après le jeune coach Laurent Gaudré.Mais c'est encore insuffisant et la modestie du budget (1,7 millions d'euros) ne permet d'envisager aucun ajustement.
" L'affaire Feaster ", le principal ailier scoreur du club, limogé après avoir été impliqué dans un accident de la circulation, est venue compliquer encore un peu plus les affaires rémoises au début d'une saison qui sera sanctionnée par trois relégations.







" Pierre Seillant : directeur bénévole "


Le 31 décembre prochain, Pierre Seillant , 65 ans, pourra légitimement faire valoir ses droits à la retraite. Salarié de l'Elan depuis 4 ans, il libèrera alors le poste de directeur exécutif, " qui restera inoccupé ", et (re)deviendra directeur général du club. Une fonction déjà occupée et qu'il cumulait sous sa longue présidence.
" Je serai alors à nouveau un bénévole, comme je l'ai été pendant 26 ans, car le statut de S.E.M (Société d'Economie Mixte) induit le fait d'avoir un directeur bénévole ", relève l'intéressé. " Cela ne changera pas grand-chose dans notre fonctionnement. Alain Béral, qui est très pris professionnellement, garde la présidence. Moi, je vais rester là jusqu'en 2008, année du centenaire ".
" Après ? La rumeur du retour de Claude Bergeaud est fausse, pour l'instant, car il est entraîneur de l'équipe de France au moins jusqu'aux Jeux de Pékin.
Ensuite , pouruoi pas ?
"


(Source : La République des Pyrénées)








Ce soir, à 20h , au Palais des Sports de Pau, l' Elan Béarnais Pau-Orthez reçoit Reims pour le compte de la 6e Journée de Pro A.




Les arbitres de la rencontre seront MM : Radonjic, Mlle Julien et Jean.











Image EB PAU-ORTHEZ : 4. F.Fauthoux (FR, 1,80m),5. CC Harrison (US, 1,94m), 7. R.Greer (DOM, 1,96m) , 8. B.Johnsen (US, 2,06m), 9. C.Ferchaud (FR, 1,96m), 12. T.Rupert (FR, 2m), 14. I.Mahinmi (FR, 2,08m), 15. M.Bauer (US, 2,03m) , 18. L.Vaty (FR, 2,05m).

Entraîneur : G.Herbert (CAN)






Image REIMS : 4. Carr (US, 1,86m), 5. Gillet (FR, 1,92m), 6. Mangin (FR, 1,89m), 7. M'Boli (FR, 1,95m), 9. Mendy (FR, 1,98m), 13. Schneidermann (US, 2,05m), 14. Jonckheere (FR, 2,05m), 15. Lewin (US, 2,01m).


Entraîneur : L.Gaudré (FR)
Modifié en dernier par philip_pau le 18 oct. 2006 23:24, modifié 2 fois.
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Je comprends pas.On fait que nous dire que c'est la 1ere fois depuis 10ans que l'élan va jouer un match avec 2 meneurs français.

Mais cela s'était produit trés récemment, en finale 2004 du championnat contre gravelines.Dragan Lukovski puis vlado Krstic( venu le remplacer) s'étant blessé, le club avait fait la finale avec freddy, Darrigand et Xane a la mène.
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Tout à fait!
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

frédo64 a écrit :Je comprends pas.On fait que nous dire que c'est la 1ere fois depuis 10ans que l'élan va jouer un match avec 2 meneurs français.

Mais cela s'était produit trés récemment, en finale 2004 du championnat contre gravelines.Dragan Lukovski puis vlado Krstic( venu le remplacer) s'étant blessé, le club avait fait la finale avec freddy, Darrigand et Xane a la mène.
Ouais. En plus, c'était pour disputer une finale de championnat de France, donc, avec encore plus d'enjeu que le match de ce soir. Je crois même que deux matchs (les deux matchs contre Graveline en finale), ont été joués avec deux meneurs français. Fauthoux et Darrigand. Xane n'avait joué que le match à Pau. (je crois).
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Darrigand, c'était en finale de la coupe de France 2003. Fauthoux était blessé. Puis lors de la finale du championnat de France la saison d'après et face à Gravelines aussi, on avait eu Fauthoux et Darrigand car Lukovski était blessé. D'Almeida était encore espoir et était rentré à la fin.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

frédo64 a écrit :Je comprends pas.On fait que nous dire que c'est la 1ere fois depuis 10ans que l'élan va jouer un match avec 2 meneurs français.

Mais cela s'était produit trés récemment, en finale 2004 du championnat contre gravelines.Dragan Lukovski puis vlado Krstic( venu le remplacer) s'étant blessé, le club avait fait la finale avec freddy, Darrigand et Xane a la mène.
Et même le match contre Gravelines l'année dernière, qui l'avait joué à la mène? Ben Freddy et Xane :arrow: http://www.lnb.fr/index.php?pid=6&game=1456
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

frédo64 a écrit :Je comprends pas.On fait que nous dire que c'est la 1ere fois depuis 10ans que l'élan va jouer un match avec 2 meneurs français.

Mais cela s'était produit trés récemment, en finale 2004 du championnat contre gravelines.Dragan Lukovski puis vlado Krstic( venu le remplacer) s'étant blessé, le club avait fait la finale avec freddy, Darrigand et Xane a la mène.
Me suis pose la meme question.
Ma conclusion, c'est que c'est la premiere fois que l'Elan n'a pas de meneur US dans l'effectif, en considerant qu'un meneur blesse en fait partie ...

Mais c'est juste une supposition, car je trouverais ca un peu tire par les cheveux ...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

n'empêche, ce qui est bien dans les news du site officiel c'est de reprendre de temps en temps l'historique du club et rafraîchir la mémoire des "anciens" ou faire découvrir des noms aux plus jeunes. Beaucoup de clubs ont des sites beaux comme des camions, interractifs et tout ce que vous voulez mais trés creux sur l'histoire du club et sur le fait de la faire coller à l'actualité.
Dans une même news faire coïncider Alain Larrouquis-Jean-Noël Perpère et Fred Fauthoux-Xane d'Almeida c'est un truc qui me fait un effet particulier...
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

En tous cas ce soir, hormis la victoire de l'élan, le plus important c'est ça :
prof a écrit :
alien64 a écrit :Pour le match contre Reims mercredi, l'élan offre-t-il une boisson gratuite à ceux qui viennent avec une invitation ? :arrow: :bibine1: :chacal:
Pour prouver que je ne suis pas radin j'offre un coup à boire à tout membre du forum qui vient avec ce message imprimé... rendez vous à la mi-temps devant l'escalier 10...
(c'est ici pour ceux qui veulent l'imprimer)


:bibine: :sante: :bibine1: :bibine: :sante: :bibine1: :bibine: :sante: :bibine1: :bibine: :sante: :bibine1: :bibine: :sante: :bibine1: :bibine: :sante: :bibine1:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

alien64 a écrit :En tous cas ce soir, hormis la victoire de l'élan, le plus important c'est ça :
prof a écrit :
alien64 a écrit :Pour le match contre Reims mercredi, l'élan offre-t-il une boisson gratuite à ceux qui viennent avec une invitation ? :arrow: :bibine1: :chacal:
Pour prouver que je ne suis pas radin j'offre un coup à boire à tout membre du forum qui vient avec ce message imprimé... rendez vous à la mi-temps devant l'escalier 10...
(c'est ici pour ceux qui veulent l'imprimer)


:bibine: :sante: :bibine1: :bibine: :sante: :bibine1: :bibine: :sante: :bibine1: :bibine: :sante: :bibine1: :bibine: :sante: :bibine1: :bibine: :sante: :bibine1:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Prof va se ruiner !!! :o
c'est pas cool ça ! :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, ce soir c'est victoire avec la maniere! ça va aller je pense.
Les joueurs doivent etre remontés et reboosté un peu avec l'arrivée de Miles et la future arrivée du pivot (dont on en saura un peu plus ce soir apparement).
Moi je dis + 20 pour l'Elan. Avec un gros Xane.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Monstertruck64 a écrit : Prof va se ruiner !!! :o
c'est pas cool ça ! :lol: :lol: :lol:
Oui mais avec les bénefs fait à la buvette, l'élan pourra se payer un super pivot pour jouer l'euroligue :lol:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

j'espere aussi que ça va aller, sinon je vais devenir supporter du CSP moi :(

et pour le pivot, des nouvelles? :0:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Pour nous rassurer, P.Seillant a pronostiqué sur Basketzone la victoire de l'EBPO sur Reims.

Ha sacré Pierrot!! :wink: :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Je viens de lire l'ITW de Seillant dans la Rep' sur son "départ".

Je dois d'etre médium sans le savoir( :lol: ) car cette ITW arrive juste quelques jours aprés que jusse parlé de lui et de son avenir. ( que dire de ma vista sur Gilchrist ! :o )
Tout cela me rassures car pour Miles, je sens bien le bon joueur qui nous fallait.

Reste plus qu'a attendre mes prochaines visions pour savoir si on va etre champion de france ! 8)

ps: Cette nuit j'ai revé qu'on battait le Barça de 30 pions. :roll:
Pour ceux que ça interesse, je consulte à domicile le mardi et jeudi (permanence de 11h30 à 12h30)
Tarif : 35 euros/10min.
Site web : http://www.charlatan/mito.fr

Venez nombreux svp...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Monstertruck64 a écrit :Je viens de lire l'ITW de Seillant dans la Rep' sur son "départ".

Je dois d'etre médium sans le savoir( :lol: ) car cette ITW arrive juste quelques jours aprés que jusse parlé de lui et de son avenir. ( que dire de ma vista sur Gilchrist ! :o )
Tout cela me rassures car pour Miles, je sens bien le bon joueur qui nous fallait.

Reste plus qu'a attendre mes prochaines visions pour savoir si on va etre champion de france ! 8)

ps: Cette nuit j'ai revé qu'on battait le Barça de 30 pions. :roll:
Pour ceux que ça interesse, je consulte à domicile le mardi et jeudi (permanence de 11h30 à 12h30)
Tarif : 35 euros/10min.
Site web : http://www.charlatan/mito.fr

Venez nombreux svp...



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
seulement 30 points?? :P
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Répondre