[ProA - J7] ASVEL 77-80 Elan C'est reparti mon... ;-)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

A noter qu'avec la venue d'Orléans, il y a le retour de David Gilbert qui jouait en espoir à l'élan ces dernières saisons et qui est en bout de banc avec les pros (et il joue aussi avec les espoirs) avec l'EO45.
Duel intéressant entre Gilbert et Vaty (même si l'un est ailier-fort et l'autre pivot :0: )
eo45
Jeune Prospect
Messages : 43
Enregistré le : 27 sept. 2006 21:58
Contact :

Message par eo45 »

KINDER64 a écrit :A noter qu'avec la venue d'Orléans, il y a le retour de David Gilbert qui jouait en espoir à l'élan ces dernières saisons et qui est en bout de banc avec les pros (et il joue aussi avec les espoirs) avec l'EO45.
Duel intéressant entre Gilbert et Vaty (même si l'un est ailier-fort et l'autre pivot :0: )
Bah en faite il n'ai plus en bout de banc depuis 4 matchs je crois il on mis un jeune meneur à la place qui lui est rentré 16 minutes contre Roanne. Je ne sais même pas s'il à joué avec les pros car il était blessé(je ne sais pas où par contre). Je sais que le fils de Phillippe Hervé joue lui...
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

eo45 a écrit :
KINDER64 a écrit :A noter qu'avec la venue d'Orléans, il y a le retour de David Gilbert qui jouait en espoir à l'élan ces dernières saisons et qui est en bout de banc avec les pros (et il joue aussi avec les espoirs) avec l'EO45.
Duel intéressant entre Gilbert et Vaty (même si l'un est ailier-fort et l'autre pivot :0: )
Bah en faite il n'ai plus en bout de banc depuis 4 matchs je crois il on mis un jeune meneur à la place qui lui est rentré 16 minutes contre Roanne. Je ne sais même pas s'il à joué avec les pros car il était blessé(je ne sais pas où par contre). Je sais que le fils de Phillippe Hervé joue lui...
et à Pau y a un (ou 2) fils de Gordon Herbert, mais pas en espoir, en minime je crois
eo45
Jeune Prospect
Messages : 43
Enregistré le : 27 sept. 2006 21:58
Contact :

Message par eo45 »

Moi j'aurais voulu voir joué Lamine!! Son père taf avec moi et j'ai joué d'ailleur avec lui son petit frère(minimes nation à Orleans) et Abdou M'Baye(Dijon)!!! Ils sont vraiment balaise ces gamins!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

eo45 a écrit :Moi j'aurais voulu voir joué Lamine!! Son père taf avec moi et j'ai joué d'ailleur avec lui son petit frère(minimes nation à Orleans) et Abdou M'Baye(Dijon)!!! Ils sont vraiment balaise ces gamins!!
Oui, Lamine est, d'après une interview de début de saison, un vrai bon potentiel qui a été reconnu lors d'un camp cet été. Seillant en fait un futur joueur pro de l'élan d'ailleurs dans cet interview et Lamine a déjà été aligné sur la feuille de match contre Clermont si je me souviens (il n'est pas rentré en jeu).

Edit :
Pierre Seillant avait dit, Prof a écrit :et puis il y a aussi le petit Sambé, Lamine Sambé, qui a été découvert un peu par la NBA, lors d'un camp organisé en Lituanie, il y avait les 40 ou 50 meilleurs prospects européens de son âge, il a été élu MVP, donc lui aussi, c'est quelqu'un qui dans un an sera certainement en première.
L'interview complète : http://www.pau-orthez.com/Interviews/sa ... lant2.html
Modifié en dernier par KINDER64 le 23 oct. 2006 23:50, modifié 1 fois.
eo45
Jeune Prospect
Messages : 43
Enregistré le : 27 sept. 2006 21:58
Contact :

Message par eo45 »

KINDER64 a écrit :
eo45 a écrit :Moi j'aurais voulu voir joué Lamine!! Son père taf avec moi et j'ai joué d'ailleur avec lui son petit frère(minimes nation à Orleans) et Abdou M'Baye(Dijon)!!! Ils sont vraiment balaise ces gamins!!
Oui, Lamine est, d'après une interview de début de saison, un vrai bon potentiel qui a été reconnu lors d'un camp cet été. Seillant en fait un futur joueur pro de l'élan d'ailleurs dans cet interview et Lamine a déjà été aligné sur la feuille de match contre Clermont si je me souviens (il n'est pas rentré en jeu).
Ah ouais !!ben c'est cool pour Lamine. Je vais juste taper son père pour ne pas me l'avoir dit. :o
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Je reviens sur le match - chapeau bas messieurs - et mention trés spéciale à Bauer que j'ai critiqué en début de saison et qui me fait mentir de la plus belle des manières :yeah: :yeah:
Répondre