[ProA - J7] ASVEL 77-80 Elan C'est reparti mon... ;-)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

[ProA - J7] ASVEL 77-80 Elan C'est reparti mon... ;-)

Message par Elan Forever »

Dimanche, choc en vue entre les Villeurbannais, leaders invaincus, et nous, pas invaincus et pas leaders... :o

On commence ce topic par la confirmation de la qualification d'Aaron Miles (http://www.elan-bearnais.fr/news/news.a ... ticle=2728)
Modifié en dernier par Elan Forever le 22 oct. 2006 19:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Même si la victoire sera très difficile, les palois auront au moins un très bon match de préparation pour Barcelone. Je pense que l'on va se régaler lors des deux prochains matchs, à moins que ce ne soit les autres qui vont se régaler... :cry:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Moi je crois en la victoire à l'Asvel.

Si Miles arrive a mettre le bon tempo, on peut faire des dégats face aà une équipe ,certes invaincue, mais loin d'aligner des tueurs nés.

Ils vont bien se casser la gueule un jour ! :o

Et puis, avec la chasuble de gros favori, la pression à domicile est pesante...alors que nous, c'est limite si on n'est pas à moitié pardonné d'avance si on perd...
Donc...no pressure !!!

JUST DO IT ! 8)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - 7eme journée] ASVEL - Elan

Message par prof »

Elan Forever a écrit : On commence ce topic par la confirmation de la qualification d'Aaron Miles (http://www.elan-bearnais.fr/news/news.a ... ticle=2728)
Déjà confirmé dans le topic "qualifications" sur ce même forum... donc inutile d'aller chercher ailleurs la confirmation... le topic qualification est alimenté en ligne directe ou presque par le service relation presse de la LNB...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
DYLAN64
Jeune Prospect
Messages : 22
Enregistré le : 06 mai 2006 9:23

Message par DYLAN64 »

bon franchement si vous regarger les rooster des deux equipes et bien on une equipe plus belle que la leur la cle du match ca va etre les fautes de manhini il a du mouve le bougre quand meme si il fais pas trop de fautes et avec miles a la meine ca peu le faire . asvel ils ont joue que des petites equipe mis a pars le mans et encore un petit le mans avec ses blessure CROYEZ MOI ON VA CREER LA SURPRISE
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

DYLAN64 a écrit :bon franchement si vous regarger les rooster des deux equipes et bien on une equipe plus belle que la leur la cle du match ca va etre les fautes de manhini il a du mouve le bougre quand meme si il fais pas trop de fautes et avec miles a la meine ca peu le faire . asvel ils ont joue que des petites equipe mis a pars le mans et encore un petit le mans avec ses blessure CROYEZ MOI ON VA CREER LA SURPRISE
Oui, enfin, si tu regardes surtout les six premiers matches de l'Elan et encore plus le dernier face à la lanterne rouge et ceux de l'ASVEL, sans parler du jeu proposé , ben, on va passer à la casserole ou à la moulinette.

Mais bon, Lourdes n'est pas trop loin, alors pourquoi pas..... :0:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

philip_pau a écrit :
DYLAN64 a écrit :bon franchement si vous regarger les rooster des deux equipes et bien on une equipe plus belle que la leur la cle du match ca va etre les fautes de manhini il a du mouve le bougre quand meme si il fais pas trop de fautes et avec miles a la meine ca peu le faire . asvel ils ont joue que des petites equipe mis a pars le mans et encore un petit le mans avec ses blessure CROYEZ MOI ON VA CREER LA SURPRISE
Oui, enfin, si tu regardes surtout les six premiers matches de l'Elan et encore plus le dernier face à la lanterne rouge et ceux de l'ASVEL, sans parler du jeu proposé , ben, on va passer à la casserole ou à la moulinette.

Mais bon, Lourdes n'est pas trop loin, alors pourquoi pas..... :0:
On va gagner "easy"... :wink:
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

C'est clair qu'avec une véritable équipe ce match a l'asvel ne m'aurait pas fait paticulièrement peur comparé ad'autres(nancy, gravelines....)! mais au vu de notre situation actuelle avec un meneur à intégrer et un pivot toujours dans l'avion ou le train... voire la voiture! :x je pense pas trop a la victoire en définitive! :oops:
mais bon vu les deux équipes on joue pas non plus un cador c'est sûr! alors on a plus qu'a espérer une réorganisation miraculeuse en si peu de temps... :roll:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Entre une équipe invaincue et une équipe incomplète en construction, je pense qu'il n'y aura pas photo.
Je ne pense pas que Miles pourra révolutionner les choses en si peu de temps. Comme le dit Seillant dans l'Eclair, on ve se faire pilonner dessous, et vu la friabilité du mental de l'équipe ou la qualité de notre défense, je ne trouverais pas étonnant de prendre 30 pts.
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Re: re

Message par Gio »

pascal64lons a écrit :Entre une équipe invaincue et une équipe incomplète en construction, je pense qu'il n'y aura pas photo.
Je ne pense pas que Miles pourra révolutionner les choses en si peu de temps. Comme le dit Seillant dans l'Eclair, on ve se faire pilonner dessous, et vu la friabilité du mental de l'équipe ou la qualité de notre défense, je ne trouverais pas étonnant de prendre 30 pts.
C'est bon, faut pas déconner, ça reste que l'ASVEL, pas une équipe NBA ni le top de l'Euroleague... et l'équipe doit avoir un minimum de fierté POUR REAGIR après ce début de saison...
Si on perd, ce ne sera pas de beaucoup ! Et c'est pas dit qu'on perde ! :twisted:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

Gio a écrit :
pascal64lons a écrit :Entre une équipe invaincue et une équipe incomplète en construction, je pense qu'il n'y aura pas photo.
Je ne pense pas que Miles pourra révolutionner les choses en si peu de temps. Comme le dit Seillant dans l'Eclair, on ve se faire pilonner dessous, et vu la friabilité du mental de l'équipe ou la qualité de notre défense, je ne trouverais pas étonnant de prendre 30 pts.
C'est bon, faut pas déconner, ça reste que l'ASVEL, pas une équipe NBA ni le top de l'Euroleague... et l'équipe doit avoir un minimum de fierté POUR REAGIR après ce début de saison...
Si on perd, ce ne sera pas de beaucoup ! Et c'est pas dit qu'on perde ! :twisted:
Oui comme c'est pas dit qu'on gagne aussi... Fin bon, beaucoup de bruits pour rien pour l'instant... Au vu du début de saison, l'ASVEL estt favorite à 85%, 90%... De notre coté de supporters, c'es-t sur qu'on voudrait plus voir ça comme du 50-50 mais objectivement, en jouant sur le même registre que depuis quatre semaines, y'a pas photo...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: re

Message par Karamasof »

Gio a écrit :
pascal64lons a écrit :Entre une équipe invaincue et une équipe incomplète en construction, je pense qu'il n'y aura pas photo.
Je ne pense pas que Miles pourra révolutionner les choses en si peu de temps. Comme le dit Seillant dans l'Eclair, on ve se faire pilonner dessous, et vu la friabilité du mental de l'équipe ou la qualité de notre défense, je ne trouverais pas étonnant de prendre 30 pts.
C'est bon, faut pas déconner, ça reste que l'ASVEL, pas une équipe NBA ni le top de l'Euroleague... et l'équipe doit avoir un minimum de fierté POUR REAGIR après ce début de saison...
Si on perd, ce ne sera pas de beaucoup ! Et c'est pas dit qu'on perde ! :twisted:
Il est vrai que L'ASVEL n'est pas une équipe NBA, mais juste l'équipe leader du championat de France, et invaincue.
L'élan a beaucoup de mal pour s'imposer contre de "faibles" équipes, alors contre L'ASVEL :cry:
Comme le dit Seillant, et je suis d'accord avec lui, on va prendre la grêle dessous.

Certes, nous récupérons un soit disant très bon meneur ("soit disant" parce que j'attends de le voir jouer), et je ne pense pas qu'il fera des miracles d'entré de jeu. Mais bon, l'espoir fait vivre.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

DYLAN64 a écrit :bon franchement si vous regarger les rooster des deux equipes et bien on une equipe plus belle que la leur la cle du match ca va etre les fautes de manhini il a du mouve le bougre quand meme si il fais pas trop de fautes et avec miles a la meine ca peu le faire . asvel ils ont joue que des petites equipe mis a pars le mans et encore un petit le mans avec ses blessure CROYEZ MOI ON VA CREER LA SURPRISE
Un petit effort sur l'orthographe et la PONCTUATION, s'il te plaît. On comprendra mieux ce que tu veux dire.

Villeurbanne m'a surpris - et je ne crois pas être le seul - par son début de saison. Dire qu'ils n'ont pas joué de grosse équipe, ce n'est pas vrai. POur définir une grosse équipe, soit on se fonde sur le roster et l'histoire, et Le Mans est considéré comme tel, soit on se fonde sur le début de saison, et on note alors que Vileurbanne a battu Roanne qui cartonne en ce moment.

Avant la blessure de Jeanneau, l'ASVEL avait à mes yeux la meilleure doublette de France au poste 1. Apparemment, le pigiste Moors tient à peu près le choc, mais n'est quand même pas au niveau d'Aymeric. Ce peut être l'occasion pour Miles de montrer ce qu'il vaut, même si Sangaré est toujours là, et très en forme.
DYLAN64
Jeune Prospect
Messages : 22
Enregistré le : 06 mai 2006 9:23

Message par DYLAN64 »

pense ce que tu veux , mais moi je reste sur mon idee. on verra demain on en reparlera
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

oui oui je verrai :banane:
SNCF will survive
Répondre