[ProA J8] Elan - Entente Orléanaise 45

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Monstertruck64 a écrit :
prof a écrit :
Elan Forever a écrit : A noter que ce classement n'est même pas bon puisqu'il ne tient pas compte du ratio attaque/défense pour classer les équipes durant ces matchs aller... :roll:
Le bon, dans ce cas là et au moins jusqu'à la fin des matchs aller on peut le trouver sur http://www.pau-orthez.com (un peu de pub gratuite pour le seul site qui vous permet de voir sur la même page le classement des 4 équipes de l'Elan Béarnais, dans l'ensemble des compétitions que ce soit le championnat de France ou l'Euroleague...)
:wink:

D'ailleurs au passage, merci à toute l'équipe pour les ITW d'aprés matchs. C'est vraiment sympathique d'écouter les réactions. :wink:
Mais de rien... Bon seulement deux interviews pour cette rencontre, je ferai mieux les prochaines fois...:wink:
prof a écrit :
Elan Forever a écrit :
philip_pau a écrit :Classement Pro A : http://www.lnb.fr/index.php?pid=7
A noter que ce classement n'est même pas bon puisqu'il ne tient pas compte du ratio attaque/défense pour classer les équipes durant ces matchs aller... :roll:
Le bon, dans ce cas là et au moins jusqu'à la fin des matchs aller on peut le trouver sur http://www.pau-orthez.com (un peu de pub gratuite pour le seul site qui vous permet de voir sur la même page le classement des 4 équipes de l'Elan Béarnais, dans l'ensemble des compétitions que ce soit le championnat de France ou l'Euroleague...)
Ben ouais, tu crois que je le sais comment qu'on est 8eme actuellement? :o :o
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Elan Forever a écrit :
philip_pau a écrit :Classement Pro A : http://www.lnb.fr/index.php?pid=7
A noter que ce classement n'est même pas bon puisqu'il ne tient pas compte du ratio attaque/défense pour classer les équipes durant ces matchs aller... :roll:
euh si je peux me permettre... c'est le classement du site de la lnb qui est le bon:
en priorité le classement est fait en tenant compte du goal average particulier entre les équipes qui ont le meme nombre de point
et pour celles qui ont pas rencontrées d'autres équipes avec le meme nombre de points, elles sont classées en fonction du ratio attaque/défense

c'est effectivement un peu débile tant que toutes les équipes se sont pas rencontrées au moins une fois, mais c'est bien ça le réglement non?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

awaremann a écrit :
Elan Forever a écrit :
philip_pau a écrit :Classement Pro A : http://www.lnb.fr/index.php?pid=7
A noter que ce classement n'est même pas bon puisqu'il ne tient pas compte du ratio attaque/défense pour classer les équipes durant ces matchs aller... :roll:
euh si je peux me permettre... c'est le classement du site de la lnb qui est le bon:
en priorité le classement est fait en tenant compte du goal average particulier entre les équipes qui ont le meme nombre de point
et pour celles qui ont pas rencontrées d'autres équipes avec le meme nombre de points, elles sont classées en fonction du ratio attaque/défense

c'est effectivement un peu débile tant que toutes les équipes se sont pas rencontrées au moins une fois, mais c'est bien ça le réglement non?
A la fin de saison oui. Mais jusqu'à la semaine des As, c'est bien le ratio attaque/défense qui prime....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :
awaremann a écrit :
Elan Forever a écrit : A noter que ce classement n'est même pas bon puisqu'il ne tient pas compte du ratio attaque/défense pour classer les équipes durant ces matchs aller... :roll:
euh si je peux me permettre... c'est le classement du site de la lnb qui est le bon:
en priorité le classement est fait en tenant compte du goal average particulier entre les équipes qui ont le meme nombre de point
et pour celles qui ont pas rencontrées d'autres équipes avec le meme nombre de points, elles sont classées en fonction du ratio attaque/défense

c'est effectivement un peu débile tant que toutes les équipes se sont pas rencontrées au moins une fois, mais c'est bien ça le réglement non?
A la fin de saison oui. Mais jusqu'à la semaine des As, c'est bien le ratio attaque/défense qui prime....
Cela pour ne pas avantager les équipes qui ont reçu durant les confrontations particulières...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

ah ok faites comme si j'avais rien dit alors :o :oops:
JMMA
Jeune Prospect
Messages : 7
Enregistré le : 20 oct. 2006 11:58

Message par JMMA »

j'arrive un peu tard pour le match de samedi soir mais j'ai cru comprendre que vous avez fait la différence dans la dernier 1/4 temps
Que pensez vous de l'Entente qui était dans une mauvaise passe
Amélioration ou pas?
Merci de vos commentaires
Bonne continuation
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

JMMA a écrit :j'arrive un peu tard pour le match de samedi soir mais j'ai cru comprendre que vous avez fait la différence dans la dernier 1/4 temps
Que pensez vous de l'Entente qui était dans une mauvaise passe
Amélioration ou pas?
Merci de vos commentaires
Bonne continuation
On a pu admirer le boulot défensif made in Hervé.
Ca a fait mal un moment puis notre accélération leurs a fait un peu mal à la fin.

Mais je dois dire que cette équipe d'Orléans peut faire une bonne saison car elle a vraiment une solidité défensive interesante, avec aussi des garçons de bon niveau tel Fellah (j'ai bien aimé). Orléans à une vraie carte à jouer cette année. C'est un beau promu.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Monstertruck64 a écrit :
JMMA a écrit :j'arrive un peu tard pour le match de samedi soir mais j'ai cru comprendre que vous avez fait la différence dans la dernier 1/4 temps
Que pensez vous de l'Entente qui était dans une mauvaise passe
Amélioration ou pas?
Merci de vos commentaires
Bonne continuation
On a pu admirer le boulot défensif made in Hervé.
Ca a fait mal un moment puis notre accélération leurs a fait un peu mal à la fin.

Mais je dois dire que cette équipe d'Orléans peut faire une bonne saison car elle a vraiment une solidité défensive interesante, avec aussi des garçons de bon niveau tel Fellah (j'ai bien aimé). Orléans à une vraie carte à jouer cette année. C'est un beau promu.
Je suis d'accord avec toi, ils ont une assise défensive, qui en fera déjouer plus d'un, même s'il est vrai que derrière pour marquer des points y a pas grand monde.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

NIKKO a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
JMMA a écrit :j'arrive un peu tard pour le match de samedi soir mais j'ai cru comprendre que vous avez fait la différence dans la dernier 1/4 temps
Que pensez vous de l'Entente qui était dans une mauvaise passe
Amélioration ou pas?
Merci de vos commentaires
Bonne continuation
On a pu admirer le boulot défensif made in Hervé.
Ca a fait mal un moment puis notre accélération leurs a fait un peu mal à la fin.

Mais je dois dire que cette équipe d'Orléans peut faire une bonne saison car elle a vraiment une solidité défensive interesante, avec aussi des garçons de bon niveau tel Fellah (j'ai bien aimé). Orléans à une vraie carte à jouer cette année. C'est un beau promu.
Je suis d'accord avec toi, ils ont une assise défensive, qui en fera déjouer plus d'un, même s'il est vrai que derrière pour marquer des points y a pas grand monde.
Cette équipe est soudée, c'est un trés bon groupe, ils défendent bien, par contre sur attaque posée, ils ont du mal a se créer des position libres quand meme. Il n'y a pas de grosse individualité qui ressort ...

Mais c'est clair qu'a domicile ils vont en surprendre plus d'un, je pense que pour le maintien il n'y aura pas de problémes !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

prof a écrit :
Elan Forever a écrit :
philip_pau a écrit :Classement Pro A : http://www.lnb.fr/index.php?pid=7
A noter que ce classement n'est même pas bon puisqu'il ne tient pas compte du ratio attaque/défense pour classer les équipes durant ces matchs aller... :roll:
Le bon, dans ce cas là et au moins jusqu'à la fin des matchs aller on peut le trouver sur http://www.pau-orthez.com (un peu de pub gratuite pour le seul site qui vous permet de voir sur la même page le classement des 4 équipes de l'Elan Béarnais, dans l'ensemble des compétitions que ce soit le championnat de France ou l'Euroleague...)
Il y a au moins 1 erreur de taille: Cholet est annoncé avec 6 victoire et 2 défaites, alors que c'est le contraire - 16° et non pas 3°:0:.
Mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

JC a écrit :
prof a écrit :
Elan Forever a écrit : A noter que ce classement n'est même pas bon puisqu'il ne tient pas compte du ratio attaque/défense pour classer les équipes durant ces matchs aller... :roll:
Le bon, dans ce cas là et au moins jusqu'à la fin des matchs aller on peut le trouver sur http://www.pau-orthez.com (un peu de pub gratuite pour le seul site qui vous permet de voir sur la même page le classement des 4 équipes de l'Elan Béarnais, dans l'ensemble des compétitions que ce soit le championnat de France ou l'Euroleague...)
Il y a au moins 1 erreur de taille: Cholet est annoncé avec 6 victoire et 2 défaites, alors que c'est le contraire - 16° et non pas 3°:0:.
Mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas
En même temps, nous on regardait le classement des Pros, pas des Espoirs.. :o :wink:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Elan Forever a écrit :En même temps, nous on regardait le classement des Pros, pas des Espoirs.. :o :wink:
OUPPS :pierres:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

JC a écrit :
Elan Forever a écrit :En même temps, nous on regardait le classement des Pros, pas des Espoirs.. :o :wink:
OUPPS :pierres:
Pas grave JC tu as confondu de colonne, c'est normal avec tous ces classements sur la même page fallait bien que quelqu'un finisse par confondre.... :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Pas sur de savoir quelle est la meilleure place pour ce post ...
Je suis tombe par hasard sur une vieille interview de Bergeaud sur BZ (2001):

Un mot sur Cédric FERCHAUD, le shooteur de Mulhouse ?
Oui, c'est un joueur très fin. Un joueur de ce profil c'est de l'or en barre, car ce type de joueur s'est raréfié au profit d'une culture de jeu en " un contre un ".Avec un volume de jeu agrandi, je pense que c'est un joueur qui peut passer le cap de la Pro A

Gordon, si tu nous ecoutes ... :o
Répondre