Quitter le haut niveau ???

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

greer67 a écrit :Pour l'Euroligue c'est quelque peu abusé les prix,il faut pas s'étonner aprés. :shock:

Pour ce qui est de la proa,au Rhénus on a une place à partir de 8 euros en tarif plein,et les plus chères coutent 20 euros.
Je crois qu'on a pas trop de leçons à recevoir de la SIG en terme d'affluence.L'affluence en euroligue à Pau l'année derniere était bien supérieure à celle de Strasbourg.Il y a un problème de votre coté aussi.
Le hic c'est qu'à Pau, c'est plus dur de remplir une salle de 8000 places que de 6000 places comme a strasbourg qui n'était d'ailleurs même pas remplie en euroligue.Ca sonne plus creux dans une grande salle comm Pau.

Mais la, 2000 places a vendre encore avant le match du Barça, c'est une 1ere dans l'histoire du club., c'est triste.
Les prix étaient les mêmes il y a 5 ans et le palais était plein.Cela prouve que si le spectacle e les résultats sont la, les gens n'ont pas peur d'y mettre le prix.
Les gens en ont marre de voir des branlées à chaque match!!!

Si le spectacle et les résultats reviennent, les gens vont remettre le prix.
Si cela revient pas, va falloir faire les places a 1euro!!!

PS:Je me demande si l'arrivée de ce deuxieme speaker qui anime les temps morts n'a pas fait fuire du monde.Je ne vois pas son utilité et sa voie est à pisser de rire et insuportable.
Modifié en dernier par frédo64 le 25 oct. 2006 16:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

frédo64 a écrit :PS:Je me demande si l'arrivée de ce deuxieme speaker qui anime les temps morts n'a pas fait furie du monde.Je ne vois pas son utilité et sa voie est à pisser de rire et insuportable.
:+1:
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Pourquoi ne pas jouer milieu de tableau voire haut du tableau de l'ULEB plutôt que de jouer exclusivement le bas de tableau de l'Euroleague - est ce qu'il vaut mieux nous voir prendre une tanée contre le CSKA ou nous voir gagner contre Badalone ou Besiktas... :fumette:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

NIKKO a écrit :Pourquoi ne pas jouer milieu de tableau voire haut du tableau de l'ULEB plutôt que de jouer exclusivement le bas de tableau de l'Euroleague - est ce qu'il vaut mieux nous voir prendre une tanée contre le CSKA ou nous voir gagner contre Badalone ou Besiktas... :fumette:
Pour info, Badalone est en Euroligue et a failli dominer le Pana hier. :wink:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Nix a écrit : la seconde réponse me semble farfelue, mais je pense que l'on peut se poser la question ... dans un premier temps néanmoins, j'opte pour mon 1er point, en bon optimiste que je suis ...
Cette 2° réponse est terrible.!!! Pauvre direx, s'il lit ça...

A vrai dire il a d'autres chats à fouter que de lire notre prose. Il ne s'y penche que lorsqu' une âme charitable lui adresse une copie d'un de nos posts et en général, pas le plus amène. Alors au risque de froisser les égos de certains, ce ne sont pas nos critiques qui influencent la gestion du club. D'autant que pas mal de coups de téléphone ou de fax parfois anonymes lui tombe dessus et que ça aussi, à de quoi le dégouter...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Karamasof a écrit :
frédo64 a écrit :PS:Je me demande si l'arrivée de ce deuxieme speaker qui anime les temps morts n'a pas fait furie du monde.Je ne vois pas son utilité et sa voie est à pisser de rire et insuportable.
:+1:
:+1:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Monstertruck64 a écrit :
Karamasof a écrit :
frédo64 a écrit :PS:Je me demande si l'arrivée de ce deuxieme speaker qui anime les temps morts n'a pas fait furie du monde.Je ne vois pas son utilité et sa voie est à pisser de rire et insuportable.
:+1:
:+1:
1) Parce que Bouscarel n'a pas que ça à faire d'animer les temps morts...

2) Puiqu'il vous insupporte, vous vous proposez??? :wink:

Sinon, c'est vrai que la cause à effet "nouveau speaker :arrow: fuite du public" est d'une telle évidence que je me demande pourquoi on n'y a pas pensé avant... :roll:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Elan Forever a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
Karamasof a écrit :
:+1:
:+1:
1)Parce que Bouscarel n'a pas que ça à faire d'animer les temps morts...

2) Puiqu'il vous insupporte, vous vous proposez??? :wink:
Pas la peine de se proposer, le mieux et peut être de rien faire, juste passer de la musique adabté à la situation.

(petit exemple: pas de patrick Sebastien ou autre, dans un moment important du match, et même lorsque les arbitres sifflent les 3 minutes du coup d'envoi. D'ailleur, pas étonnant que les joueurs ne soient pas dans le match :lol: ).

Donc en gros, passer de bonnes musiques, sans pour autant se forcer à parler "à la DJ", car si il faut le rappeler, on est là pour regarder un match de basket, encourager son équipe, et non pas pour faire tourner les serviettes, danser, et chanter.
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Elan Forever a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
Karamasof a écrit :
:+1:
:+1:
1) Parce que Bouscarel n'a pas que ça à faire d'animer les temps morts...

2) Puiqu'il vous insupporte, vous vous proposez??? :wink:

Sinon, c'est vrai que la cause à effet "nouveau speaker :arrow: fuite du public" est d'une telle évidence que je me demande pourquoi on n'y a pas pensé avant... :roll:
C'est toi le nouveau speaker ?? :lol:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Elan Forever a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
Karamasof a écrit :
:+1:
:+1:
1) Parce que Bouscarel n'a pas que ça à faire d'animer les temps morts...

2) Puiqu'il vous insupporte, vous vous proposez??? :wink:

Sinon, c'est vrai que la cause à effet "nouveau speaker :arrow: fuite du public" est d'une telle évidence que je me demande pourquoi on n'y a pas pensé avant... :roll:
1) on n'a jamais dit le contraire !

2) C'est ton frére ou quoi le dj ? :lol: tu as l'air de le defendre ou plutot d'etre quelque peu choqué qu'on puisse le "remettre en cause"

3) je ne vois pas ce que ta 3eme remarque vient faire là dedans... :roll: Là non plus, on n'a jamais fait de correlation entre ces deux choses. Par contre, une chose est sure : c'est que le dj n'arrange rien! ça c'est certain ! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

JC a écrit :
Nix a écrit : la seconde réponse me semble farfelue, mais je pense que l'on peut se poser la question ... dans un premier temps néanmoins, j'opte pour mon 1er point, en bon optimiste que je suis ...
Cette 2° réponse est terrible.!!! Pauvre direx, s'il lit ça...

A vrai dire il a d'autres chats à fouter que de lire notre prose. Il ne s'y penche que lorsqu' une âme charitable lui adresse une copie d'un de nos posts et en général, pas le plus amène. Alors au risque de froisser les égos de certains, ce ne sont pas nos critiques qui influencent la gestion du club. D'autant que pas mal de coups de téléphone ou de fax parfois anonymes lui tombe dessus et que ça aussi, à de quoi le dégouter...
C'est une hypothèse qui existe et n'allez pas dire que dans vos différentes entreprises ou services vous n'avez jamais vu une personne partir en retraite en défaisant tout ce qu'elle avait fait jusque là. Ca existe dans le monde professionnel et Nix souligne cette possibilité et il a raison. Ces gens ressentent un grand vide, une espèce de vertige du départ et plutôt que de voir quelqu'un mal agir à leur place ou défaire sciemment ce qu'ils ont fait préférent le défaire eux-même...
Par contre au départ de Pierrot, si le club est moins gros en terme de budget ça enlèvera de la pression à son successeur mais gaffe car quand on descend on ne sait jamais quand on remonte!!
Moi, vu de loin, je pense que ça fait un moment que Pierrot cherche quelqu'un(10ans) mais là ça urge quand même. Béral ne sera jamais là présent à 100%, alors est-ce que ça peut-être un collège de personnes, à voir.
Et puis ces itw-confidences sont peut-être là aussi pour qu'une personne sorte du bois et manifeste son intérêt pour le club sans subir des remontrances de Seillant, c'est peut-être le moment de parler ouvertement de la succession...
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Vous cherchez des solution pour remplir la salle ? mais pourquoi c'est elle vidé ???
Moi comme je le dis dans ma signature si la salle a été pleine en son temps c'etait quelle compté sur une collonie tres importantes de landais !!
voici pour moi les causes de desafection de mes concitoyens:
1- Plus de landais en jeu et c'est pas les quelques minutes de freddy qui suffise

2- Le prix du gazol les controles vitesses alcolemie plus fréquent ( en fin de match ne pas boire un coup c pas top )

3- Je ne sais pas si il existe encore des bus pour venir voir le match ( ouvert a tous )

4- combien de jeunes licencié acceuillis ces dernieres années ? moi petit nous partions voir des match au palais pour voir jouer nos héros, modèles ( qui sont t'ils de nos jours, on change constament de joueurs, par chez moi plus personne ne connais l'equipe )

5- L'ambiance elle aussi c dégradé avec les resultats ? Plus d'ennemie comme limougeaux et lyonnais ( on les conspuer bonato dacourie .... et eux de même petitou gadou .... des historiques quoi!!!!)

6- Racconter quon va faire une pose parcequ'on est lassé mais c quoi c connerie!!!!!!!si pierre n'en peut plus qu'il laisse ça place et qu'on rappele claude qui a garder un contact important avec les landais et les valeurs qui vont avec

7- des clubs landais au top niveau 5 en N2 et 4 en N3

Je suis en panne là mais voila un bon début d'explication
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Monstertruck64 a écrit :
Elan Forever a écrit :
Monstertruck64 a écrit : :+1:
1) Parce que Bouscarel n'a pas que ça à faire d'animer les temps morts...

2) Puiqu'il vous insupporte, vous vous proposez??? :wink:

Sinon, c'est vrai que la cause à effet "nouveau speaker :arrow: fuite du public" est d'une telle évidence que je me demande pourquoi on n'y a pas pensé avant... :roll:
1) on n'a jamais dit le contraire !

2) C'est ton frére ou quoi le dj ? :lol: tu as l'air de le defendre ou plutot d'etre quelque peu choqué qu'on puisse le "remettre en cause"

3) je ne vois pas ce que ta 3eme remarque vient faire là dedans... :roll: Là non plus, on n'a jamais fait de correlation entre ces deux choses. Par contre, une chose est sure : c'est que le dj n'arrange rien! ça c'est certain ! :wink:
1) On est d'accord...

2) Non, juste que je le connais un peu... Et que le "remettre en cause", c'est pas dire que sa voix est "insupportable et à pisser de rire"...

3) Relis bien le post de frédo_64... "Je me demande si l'arrivée de ce deuxieme speaker qui anime les temps morts n'a pas fait furie du monde" Moi du coup je vois ce que ça vient faire là dedans... :o
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Elan Forever a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
Elan Forever a écrit : 1) Parce que Bouscarel n'a pas que ça à faire d'animer les temps morts...

2) Puiqu'il vous insupporte, vous vous proposez??? :wink:

Sinon, c'est vrai que la cause à effet "nouveau speaker :arrow: fuite du public" est d'une telle évidence que je me demande pourquoi on n'y a pas pensé avant... :roll:
1) on n'a jamais dit le contraire !

2) C'est ton frére ou quoi le dj ? :lol: tu as l'air de le defendre ou plutot d'etre quelque peu choqué qu'on puisse le "remettre en cause"

3) je ne vois pas ce que ta 3eme remarque vient faire là dedans... :roll: Là non plus, on n'a jamais fait de correlation entre ces deux choses. Par contre, une chose est sure : c'est que le dj n'arrange rien! ça c'est certain ! :wink:
1) On est d'accord...

2) Non, juste que je le connais un peu... Et que le "remettre en cause", c'est pas dire que sa voix est "insupportable et à pisser de rire"...

3) Relis bien le post de frédo_64... "Je me demande si l'arrivée de ce deuxieme speaker qui anime les temps morts n'a pas fait furie du monde" Moi du coup je vois ce que ça vient faire là dedans... :o
1) on est d'accord effectivement
2) ouais mais c'est pas méchant de la part de Karamasof je pense...
3)Ok, effectivement Frédo64 exagére un peu mais c'est là encore comme Karamasof, pour souligner son mécontentement vis à vis du speaker.
En effet, seul un déterministe digne des pires especes peut croire que le dj est le mal du club.
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Elan Forever a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
Karamasof a écrit :
:+1:
:+1:
1) Parce que Bouscarel n'a pas que ça à faire d'animer les temps morts...

2) Puiqu'il vous insupporte, vous vous proposez??? :wink:

Sinon, c'est vrai que la cause à effet "nouveau speaker :arrow: fuite du public" est d'une telle évidence que je me demande pourquoi on n'y a pas pensé avant... :roll:
J'ai un peu de mal avec le dj/speaker aussi. Enfin, pas avec le dj en lui même (il fait ce qu'il a à faire), mais plutôt la présence d'un animateur. Je ne dis pas que c'est la cause #1, mais ça peut jouer un rôle.
Je trouve que ce côté foire de la saucisse ou soirée Club Med à Palavas-les-flos dénature complétement le match et casse le peu d'ambiance qu'il reste. J'imagine bien que ceci est mis en place pour une audience familiale, mais sort obligatoirement le public du match.
Je me souviens (sans vouloir faire le vieux con) de matches avec très peu de bandas et seulement une musique de fond adéquate et pourtant des ambiances folles. Le public se prenait naturellement au jeu et vibrait avec l'équipe.
Mais on est d'accord, tout partait des gars sur le parquet.
Répondre