ESPOIRS : Vainqueurs du trophée du futur 2008

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
magicdream
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 12 déc. 2006 21:57

ESPOIRS : Vainqueurs du trophée du futur 2008

Message par magicdream »

le match des espoirs contre l'asvel aura lieu n'ont pas en levé de rideau des pros ce vendredi mais samedi à 16h15
jeje64
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 29 sept. 2007 11:49
Localisation : oloron

Message par jeje64 »

mdr oé oé on c c bon !!! je dirai pas ton nom magicdream mé en tout k incapable de me battre a NBA Live !!! fiou fiou !!!!! lol ...Biz


Edit Admin : Merci d'écrire en français compréhensible pour tous, le langage SMS est à proscrire ici. Le prochain message écrit de cette manière sera supprimé.
Avatar du membre
tatay6411
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2007 19:39
Localisation : Pau city

Message par tatay6411 »

on peut savoir ou se déroulera le match au centre de formation surement?
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

le match est au palais 16h
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Défaite des Espoirs sur le score de 83 a 82 sur un lancer d'Edwin Jackson a 2 secondes de la fin. Heurtel a tenté un dernier shoot mais en vain.

Pourtant ils ont compté une vingtaine de points d'avance au cours de la deuxième mi temps, mais le meneur gaucher adverse a ramené son équipe avec un 5/5 a 3 pts dans la dernière période et Jackson a terminé le travail en étant clutch : 2 paniers à 3 pts + le lancer de la gagne.

Côté Palois, Heurtel a fait son match mais était cuit en fin de match, Raposo a été un peu trop éffacé en attaque. Sambé a raté tout ce qu'il a pu.

Décidément un sale week end au Palais. Je terminerais par une citation d'Edwin Jackson en rentrant au vestiaire :
"eh j'vais venir plus souvent au Palais, on gagne à chaque fois !"
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
magicdream
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 12 déc. 2006 21:57

victoire

Message par magicdream »

victoire des espoirs chez les nancéens alors qu'il n'était que huit à jouer!74-69
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: victoire

Message par Denis »

magicdream a écrit :victoire des espoirs chez les nancéens alors qu'il n'était que huit à jouer!74-69
Et bien voilà ! on va échanger.

Les espoir en ProA et Uleb !!! :o
EVERYBODY LIES
jeje64
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 29 sept. 2007 11:49
Localisation : oloron

Message par jeje64 »

quand on a l'envie c'est sur que la gagne est la !!!!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

ouais, si on faisait une équipe avec des forumeurs et qu'elle jouait la pro a, tous les joueurs auraient envie de gagner, du coup ils gagneraient... c'est imparable :o
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

awaremannn a écrit :ouais, si on faisait une équipe avec des forumeurs et qu'elle jouait la pro a, tous les joueurs auraient envie de gagner, du coup ils gagneraient... c'est imparable :o
Voilà, c'est ça ! :lol:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Denis a écrit :
awaremannn a écrit :ouais, si on faisait une équipe avec des forumeurs et qu'elle jouait la pro a, tous les joueurs auraient envie de gagner, du coup ils gagneraient... c'est imparable :o
Voilà, c'est ça ! :lol:
et en plus ils demanderaient surement moins cher en salaire... je me propose de devenir l'agent de ces joueurs... je veux bien négocier une rencontre pour eux... mais il faut trouver des adversaires à leurs niveaux, pas évident, il faut avoir une grosse connaissance du basket, un peu de mauvaise foi, et une bonne connaissance de l'Internet pour éviter d'être ridicules face à eux...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

prof a écrit :
Denis a écrit :
awaremannn a écrit :ouais, si on faisait une équipe avec des forumeurs et qu'elle jouait la pro a, tous les joueurs auraient envie de gagner, du coup ils gagneraient... c'est imparable :o
Voilà, c'est ça ! :lol:
et en plus ils demanderaient surement moins cher en salaire... je me propose de devenir l'agent de ces joueurs... je veux bien négocier une rencontre pour eux... mais il faut trouver des adversaires à leurs niveaux, pas évident, il faut avoir une grosse connaissance du basket, un peu de mauvaise foi, et une bonne connaissance de l'Internet pour éviter d'être ridicules face à eux...
:wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Re: victoire

Message par corpus christi »

magicdream a écrit :victoire des espoirs chez les nancéens alors qu'il n'était que huit à jouer!74-69
Au terme d'un match à chier faut-il le préciser :)
De toute façon le niveau espoir depuis quelques années est devenu nul de chez nul...
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Je ne suis pas d'accord avec toi corpus. J'ai vu des matches au palais de bon niveau , mais c'est vrai avec des équipes du haut de tableau.
jeje64
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 29 sept. 2007 11:49
Localisation : oloron

Message par jeje64 »

Moi je trouve plus interressant d'aller voir les espoirs ... du moins c'est temps-ci surtout qu'il y a de futurs pépites du basket français (Heurtel, Bonnelalbay,Sambé ...) A suivre !
Répondre