[ProA - J7] Elan-Bearnais 62 - 78 Vichy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

Quiche aux courgettes et chèvre
Une recette de Delphine803 (mais y'en a plein d'autres :

http://www.aufeminin.com/world/cuisine/ ... age=1.html )




pour 8

préparation 10mn

cuisson 20mn


économique

France

Facile



Ingrédients :
8 feuilles de bricks
1 pots 25 cl crème fraiche 5%
2 oeufs
1 rouleau de chèvre
sel
poivre


Recette :
1-Poser 1 feuille de brick entière sur le plan de travail.

2-Mettre environ 8 rondelles de courgette.

3-Mettre le pot de crème fraiche + les oeufs (battre le tout) ajouter 2 cuillères à soupe de crème sur les courgettes.

4-Mettre 2 rondelles de chèvre.

5-Refermer et c'est prêt.


Conseils :
Humidifier les bords des feuilles de brick avec un peu d'eau afin qu'elle colle.

Au fond du plat mettre une feuille de papier sulfurisée.

désolé, mais je m'y retrouve :

- on a plein de bricks à chaque match nan ?,
- on a bien un meneur n°2 qui joue comme une courgette,
- on a pas plus de 10 min de préparation dans les pates pour jouer aussi mal,
- on a les chèvres on les a recrutées cette été,
- et qu'on nous a tjs dit que les choix étaient économique ...

- comme il "faut battre le tout", je pense que le cuistot est l'entraîneur adversaire ...

=> et à l'arrivée, oui je maintiens, on a bien une grosse quiche team. Ne t'en déplaise DJ Abdel ![/url]
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

yannou a écrit :Quiche aux courgettes et chèvre
Une recette de Delphine803 (mais y'en a plein d'autres :

http://www.aufeminin.com/world/cuisine/ ... age=1.html )




pour 8

préparation 10mn

cuisson 20mn


économique

France

Facile



Ingrédients :
8 feuilles de bricks
1 pots 25 cl crème fraiche 5%
2 oeufs
1 rouleau de chèvre
sel
poivre


Recette :
1-Poser 1 feuille de brick entière sur le plan de travail.

2-Mettre environ 8 rondelles de courgette.

3-Mettre le pot de crème fraiche + les oeufs (battre le tout) ajouter 2 cuillères à soupe de crème sur les courgettes.

4-Mettre 2 rondelles de chèvre.

5-Refermer et c'est prêt.


Conseils :
Humidifier les bords des feuilles de brick avec un peu d'eau afin qu'elle colle.

Au fond du plat mettre une feuille de papier sulfurisée.

désolé, mais je m'y retrouve :

- on a plein de bricks à chaque match nan ?,
- on a bien un meneur n°2 qui joue comme une courgette,
- on a pas plus de 10 min de préparation dans les pates pour jouer aussi mal,
- on a les chèvres on les a recrutées cette été,
- et qu'on nous a tjs dit que les choix étaient économique ...

- comme il "faut battre le tout", je pense que le cuistot est l'entraîneur adversaire ...

=> et à l'arrivée, oui je maintiens, on a bien une grosse quiche team. Ne t'en déplaise DJ Abdel ![/url]
:ptdr: :roulez: :ptdr:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Nix a écrit :
chado a écrit :bon, j'ai envoyé le mail. Je vous met le contenu:

Bonsoir, ce message s'adresse au staff technique et à toute l'équipe dirigeante.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les supporters de l'élan béarnais se reunissent sur un forum non officiel du nom de http://www.pau-orthez.com (puisque le site officiel n'en comporte pas...!) pour discuter de leur passion.

J'aimerais que vous vous y rendiez pour voir comment les supporters voient la situation actuelle. Alors s'il vous plait prenez 5 minutes de votre temps et n'oubliez pas que ce sont les supporters les premiers à souffrir.

Je vous laisse le lien:
http://pau-orthez.com/testforum/viewforum.php?f=2

Merci de me répondre pour me signaler que vous avez bien pris acte de mon message.

Cordialement.
Putain je rêve c'est le ponpon ...

J'vais aller poster un message moi sur leur site, je vais leur dire "coucou chui chado, j'vous emm****, même pas peur nanana" ... :shock:

Tu as l'accord de quel admin pour annoncer dans ton message de merde parler au nom du forum ? Ca te plait de casser 6 ans de boulot ?

J'espère que les prochains qui iront emmerder le staff avec des messages moisis auront l'intelligence et l'honnêteté de s'exprimer en leur nom propre, et non pas au nom de personnes qui n'ont rien demandées ...

Pour tout te dire, les haut membres du club connaissent ce site et ce forum depuis bien plus longtemps que toi ... Alors n'imagines pas leur apprendre quoi que ce soit.

Par contre, je te remercie par avance des emmerdements maximums que va nous procurer ton torchon de message ...
Euh.....Nix, excuse-moi mais je trouve ce message bien anodin: le ton est courtois (contrairement à celui de ton post), personne n'est mis en cause, il n'est écrit nulle part qu'il a mandat pour parler au nom des admins, en fait c'est un message que n'importe quel pékin aurait pu écrire.
De toute façon, il assume, son adresse mail doit apparaître non?
Après sur le fond, je suis comme toi, je pense que ce genre d'initiative ne sert à rien.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

dj abdel a écrit :salut a tous! petit message pour vous dire que hier soir j'étais au palais et que le match etait catastrophique, je suis degouté mais ce qui me fou encore plus en rogne c'est l'attitude et les paroles des sois disants supporters! C'est bien beau de supporter une équipe qui gagne, ca fait plaisir mais un vrai supporter soutient aussi son equipe dans la defaite et lorsqu'elle est au fond du trou. je pense que les joueurs ont besoin de sentir le soutient du public je doute que le silence de plomb qu'il y avait hier soir les aient aidés! c dur mais c'est la qu'on voit si un club est grand. depuis quelques semaines l'elan va mal, et on trouve pas mieu pour certain d'établir un classement par quiches !
C'est bien beau mais étonamment, je trouve que hier soir, le public a poussé, comparé aux dernières prestations... Et, autre chose... Prof l' déja dit mais bon... Aller écoutez l'interview de Stanic après Le Havre... J'lui demande, en gros, s'il a pas l'impression que le public est tout mou (ce qui est mon avsi perso)... Il me répond que c'est en premier lieu l'équipe qui doit donner envie d'être soutenu. No comment.

Au fait, a-t-on vu un joueur "demander de l'aide" auprès du public ce vendredi? Non aucun. Et j'en suis vraiment désolé.
dj abdel a écrit :pour revenir au match, j'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose, on est capable de revenir a - 4 puis on reperd des ballons et on abandonne. tous les joueurs ne sont pas dans le meme sac certain (2- 3 joueurs ) mouillent encore le maillot et ceux la faut pas les lacher. Jespere que mardi soir les joueurs montreront autre chose, que le mec qui pren les rebons sera sur le terrain ainsi que le mec qui est adroit (3/4 a 3pts pour le cap) et surtout que le public sera derriere son équipe!
Ben justement, ce pas grand chose est tellement énorme que jamais on a senti l'Elan capble de passer devant...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

gom jabbar a écrit :
Nix a écrit :
chado a écrit :bon, j'ai envoyé le mail. Je vous met le contenu:

Bonsoir, ce message s'adresse au staff technique et à toute l'équipe dirigeante.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les supporters de l'élan béarnais se reunissent sur un forum non officiel du nom de http://www.pau-orthez.com (puisque le site officiel n'en comporte pas...!) pour discuter de leur passion.

J'aimerais que vous vous y rendiez pour voir comment les supporters voient la situation actuelle. Alors s'il vous plait prenez 5 minutes de votre temps et n'oubliez pas que ce sont les supporters les premiers à souffrir.

Je vous laisse le lien:
http://pau-orthez.com/testforum/viewforum.php?f=2

Merci de me répondre pour me signaler que vous avez bien pris acte de mon message.

Cordialement.
Putain je rêve c'est le ponpon ...

J'vais aller poster un message moi sur leur site, je vais leur dire "coucou chui chado, j'vous emm****, même pas peur nanana" ... :shock:

Tu as l'accord de quel admin pour annoncer dans ton message de merde parler au nom du forum ? Ca te plait de casser 6 ans de boulot ?

J'espère que les prochains qui iront emmerder le staff avec des messages moisis auront l'intelligence et l'honnêteté de s'exprimer en leur nom propre, et non pas au nom de personnes qui n'ont rien demandées ...

Pour tout te dire, les haut membres du club connaissent ce site et ce forum depuis bien plus longtemps que toi ... Alors n'imagines pas leur apprendre quoi que ce soit.

Par contre, je te remercie par avance des emmerdements maximums que va nous procurer ton torchon de message ...
Euh.....Nix, excuse-moi mais je trouve ce message bien anodin: le ton est courtois (contrairement à celui de ton post), personne n'est mis en cause, il n'est écrit nulle part qu'il a mandat pour parler au nom des admins, en fait c'est un message que n'importe quel pékin aurait pu écrire.
De toute façon, il assume, son adresse mail doit apparaître non?
Après sur le fond, je suis comme toi, je pense que ce genre d'initiative ne sert à rien.
Heu, j'suis d'accord avec Nix, c'est pas la peine d'impliquer le forum dans un message disant que les premiers à souffrir sont les supporters (c'est vrai, Seillant doit s'en balancer, le coach s'en foutre royalement... N'importe quoi...!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

gom jabbar a écrit :
Nix a écrit :
chado a écrit :bon, j'ai envoyé le mail. Je vous met le contenu:

Bonsoir, ce message s'adresse au staff technique et à toute l'équipe dirigeante.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les supporters de l'élan béarnais se reunissent sur un forum non officiel du nom de http://www.pau-orthez.com (puisque le site officiel n'en comporte pas...!) pour discuter de leur passion.

J'aimerais que vous vous y rendiez pour voir comment les supporters voient la situation actuelle. Alors s'il vous plait prenez 5 minutes de votre temps et n'oubliez pas que ce sont les supporters les premiers à souffrir.

Je vous laisse le lien:
http://pau-orthez.com/testforum/viewforum.php?f=2

Merci de me répondre pour me signaler que vous avez bien pris acte de mon message.

Cordialement.
Putain je rêve c'est le ponpon ...

J'vais aller poster un message moi sur leur site, je vais leur dire "coucou chui chado, j'vous emm****, même pas peur nanana" ... :shock:

Tu as l'accord de quel admin pour annoncer dans ton message de merde parler au nom du forum ? Ca te plait de casser 6 ans de boulot ?

J'espère que les prochains qui iront emmerder le staff avec des messages moisis auront l'intelligence et l'honnêteté de s'exprimer en leur nom propre, et non pas au nom de personnes qui n'ont rien demandées ...

Pour tout te dire, les haut membres du club connaissent ce site et ce forum depuis bien plus longtemps que toi ... Alors n'imagines pas leur apprendre quoi que ce soit.

Par contre, je te remercie par avance des emmerdements maximums que va nous procurer ton torchon de message ...
Euh.....Nix, excuse-moi mais je trouve ce message bien anodin: le ton est courtois (contrairement à celui de ton post), personne n'est mis en cause, il n'est écrit nulle part qu'il a mandat pour parler au nom des admins, en fait c'est un message que n'importe quel pékin aurait pu écrire.
De toute façon, il assume, son adresse mail doit apparaître non?
Après sur le fond, je suis comme toi, je pense que ce genre d'initiative ne sert à rien.
Oh, il est mignon ...

Les emmerdements qui vont découler de ce message, ce ne sera surement pas toi qui va devoir les assumer ... Donc c'est toujours plus facile de venir faire ce genre de réflexions ... Quand on me fait ce genre de plans, effectivement, je ne suis pas courtoi ... D'autant plus que l'initiative n'a rien de courtoise. Avant de s'exprimer de la sorte, la moindre des politesses aurait été de demander l'accord d'un admin ...
SNCF will survive
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Effectivement, la forme est peut être un peu mal venue, mais l'intention n'est pas de nuire au forum et aux gens qui s'en occupent.

Nous sommes tous des gens intelligents, qui parlont à des gens intelligents, et l'essentiel est le même: sauver NOTRE elan!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Nix a écrit :
gom jabbar a écrit :
Nix a écrit :
Putain je rêve c'est le ponpon ...

J'vais aller poster un message moi sur leur site, je vais leur dire "coucou chui chado, j'vous emm****, même pas peur nanana" ... :shock:

Tu as l'accord de quel admin pour annoncer dans ton message de merde parler au nom du forum ? Ca te plait de casser 6 ans de boulot ?

J'espère que les prochains qui iront emmerder le staff avec des messages moisis auront l'intelligence et l'honnêteté de s'exprimer en leur nom propre, et non pas au nom de personnes qui n'ont rien demandées ...

Pour tout te dire, les haut membres du club connaissent ce site et ce forum depuis bien plus longtemps que toi ... Alors n'imagines pas leur apprendre quoi que ce soit.

Par contre, je te remercie par avance des emmerdements maximums que va nous procurer ton torchon de message ...
Euh.....Nix, excuse-moi mais je trouve ce message bien anodin: le ton est courtois (contrairement à celui de ton post), personne n'est mis en cause, il n'est écrit nulle part qu'il a mandat pour parler au nom des admins, en fait c'est un message que n'importe quel pékin aurait pu écrire.
De toute façon, il assume, son adresse mail doit apparaître non?
Après sur le fond, je suis comme toi, je pense que ce genre d'initiative ne sert à rien.
Oh, il est mignon ...

Les emmerdements qui vont découler de ce message, ce ne sera surement pas toi qui va devoir les assumer ... Donc c'est toujours plus facile de venir faire ce genre de réflexions ... Quand on me fait ce genre de plans, effectivement, je ne suis pas courtoi ... D'autant plus que l'initiative n'a rien de courtoise. Avant de s'exprimer de la sorte, la moindre des politesses aurait été de demander l'accord d'un admin ...
S'il te plaît, n"emploie pas ce ton avec moi. Tu te permets à longueur d'année de donner des leçons aux gens sur tout y compris sur leur orthographe (au passage tu peux surveiller la tienne) et toi de par ton statut , tu aurais le droit de péter un cable à chaque fois que ça te chante? (et ça te chante souvent)

Bien que n'étant présent sur ce forum que depuis un peu plus d'un an, j'ai le souvenir d'un Nix traitant les forumers de "moutons bêlant derrière leurs écrans" au prétexte qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui ou répondant à des posts avec des arguments imparables du genre " :violon: " ou encore "c'est comme ça....point.".



J'ai fait l'effort de choisir mes mots dans mon post pour ne pas te provoquer tout en disant que je n'étais pas d'accord avec toi mais apparemment tu ne peux l'accepter et tu réponds "Oh, il est mignon .."?
Ca s'appelle "allumer le feu" ou "relever la melée" et certainement pas "modérer".
Tu n'as pas l'impression d'être dans l'abus de pouvoir,là?


Et d'ailleurs, si le message de Chado t'était si insupportable pourquoi ne l'avoir pas supprimé comme tu en as le pouvoir?
Tu aurais fait une double économie: celle d'écrire un post d'une rare élégance et celle d'avoir à supporter la lecture de ma prose.


Concernant "Les emmerdements qui vont découler de ce message" comme tu dis, je sais bien que c'est une discussion que nous avons déjà eue, mais je ne vois toujours pas ce que tu crains (ne me ressort pas l'argument des t-shirts ou du logo stp) pour la bonne raison que Seillant a suffisamment d'emmerdements justement sans se préoccuper de nous et que de toute façon on ne te citera jamais dans un tribunal pour un message comme celui-là.

Les temps sont difficiles et agités pour tous les supporters de l'Elan que nous sommes, mais il faut raison garder.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

gom jabbar a écrit :
Nix a écrit :
gom jabbar a écrit :
Euh.....Nix, excuse-moi mais je trouve ce message bien anodin: le ton est courtois (contrairement à celui de ton post), personne n'est mis en cause, il n'est écrit nulle part qu'il a mandat pour parler au nom des admins, en fait c'est un message que n'importe quel pékin aurait pu écrire.
De toute façon, il assume, son adresse mail doit apparaître non?
Après sur le fond, je suis comme toi, je pense que ce genre d'initiative ne sert à rien.
Oh, il est mignon ...

Les emmerdements qui vont découler de ce message, ce ne sera surement pas toi qui va devoir les assumer ... Donc c'est toujours plus facile de venir faire ce genre de réflexions ... Quand on me fait ce genre de plans, effectivement, je ne suis pas courtoi ... D'autant plus que l'initiative n'a rien de courtoise. Avant de s'exprimer de la sorte, la moindre des politesses aurait été de demander l'accord d'un admin ...
S'il te plaît, n"emploie pas ce ton avec moi. Tu te permets à longueur d'année de donner des leçons aux gens sur tout y compris sur leur orthographe (au passage tu peux surveiller la tienne) et toi de par ton statut , tu aurais le droit de péter un cable à chaque fois que ça te chante? (et ça te chante souvent)

Bien que n'étant présent sur ce forum que depuis un peu plus d'un an, j'ai le souvenir d'un Nix traitant les forumers de "moutons bêlant derrière leurs écrans" au prétexte qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui ou répondant à des posts avec des arguments imparables du genre " :violon: " ou encore "c'est comme ça....point.".



J'ai fait l'effort de choisir mes mots dans mon post pour ne pas te provoquer tout en disant que je n'étais pas d'accord avec toi mais apparemment tu ne peux l'accepter et tu réponds "Oh, il est mignon .."?
Ca s'appelle "allumer le feu" ou "relever la melée" et certainement pas "modérer".
Tu n'as pas l'impression d'être dans l'abus de pouvoir,là?


Et d'ailleurs, si le message de Chado t'était si insupportable pourquoi ne l'avoir pas supprimé comme tu en as le pouvoir?
Tu aurais fait une double économie: celle d'écrire un post d'une rare élégance et celle d'avoir à supporter la lecture de ma prose.


Concernant "Les emmerdements qui vont découler de ce message" comme tu dis, je sais bien que c'est une discussion que nous avons déjà eue, mais je ne vois toujours pas ce que tu crains (ne me ressort pas l'argument des t-shirts ou du logo stp) pour la bonne raison que Seillant a suffisamment d'emmerdements justement sans se préoccuper de nous et que de toute façon on ne te citera jamais dans un tribunal pour un message comme celui-là.

Les temps sont difficiles et agités pour tous les supporters de l'Elan que nous sommes, mais il faut raison garder.
Ben à part une fermeture du forum et un refroidissement complet des relations que l'on entretient avec l'Elan, rien.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Ben à part une fermeture du forum.........rien
A quel titre , parce qu'on déplairait au Roi?
Tu peux développer s'il te plaît? Je ne comprends pas.

Concernant un post précédent à mon endroit, tu peux, Elan Forever, être d'accord avec Nix sur le fond mais pas forcement sur la forme, non?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

gom jabbar a écrit :
Ben à part une fermeture du forum.........rien
A quel titre , parce qu'on déplairait au Roi?
Tu peux développer s'il te plaît? Je ne comprends pas.
La jurisprudence Zone de l'ASVEL? Et parce que le forum n'est pas une zone de non-droit où l'on est intouchable...
gom jabbar a écrit :Concernant un post précédent à mon endroit, tu peux, Elan Forever, être d'accord avec Nix sur le fond mais pas forcement sur la forme, non?
Oui, je peux... :wink:
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Je suis récent sur le forum et fermer celui çi pour un mail qui n'est pas plus méchant que ça je pense éffectivement que la direction a d'autres chats a fouetter.
Apres peut etre que les relations que vous avez avec seillant seront plus froides mais une entreprise quand on est le boss on préfere qu'on en parle en bien ou en mal cela dénote que ce club ne laisse pas indifférent
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

jack a écrit :Je suis récent sur le forum et fermer celui çi pour un mail qui n'est pas plus méchant que ça je pense éffectivement que la direction a d'autres chats a fouetter.
Apres peut etre que les relations que vous avez avec seillant seront plus froides mais une entreprise quand on est le boss on préfere qu'on en parle en bien ou en mal cela dénote que ce club ne laisse pas indifférent
Tu es bien naïf... Que sais-tu de nos relations, nos arrangements avec la direction du club ? Comment peux-tu être sur qu'ils ont d'autres chats à fouetter et qu'ils n'attendent pas la moindre erreur de notre part pour faire fermer le forum ?
Alors oui le message n'est pas méchant, aucune insulte, rien, mais il implique site et forum, donc tout ce qui va découler de ce message sera vis-à-vis du site et du forum !!
6 ans de boulot, de négociations avec le club, et certains se permettent de peut-être pourrir ces relations ? Merci bien !
Faudra pas vous plaindre si ce forum ferme (ce qui a déjà failli se passer je le rappelle pour ceux qui auraient oublié !!).
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Les relations je ne les connais pas , mais je veux bien les connaitre
Ensuite entre un site qui est je te l'accorde super sympa et réactif et la mort d'un CLUB ou on va dire L AVENIR d'un club y'a pas photo quand meme
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Mais comme dit Nix, le club connait depuis déjà bien longtemps le forum!!!!!
Donc, ce n'est pas le message de chado donnant le lien qui va changer quelquechose!!!

Arréter de dire que ce message va attirer des ennuis!!! Ce qui peut attirer des ennuis, ce sont les posts à l'intérieur du forum, mais cela n'a aucun rapport avec le message de Chado qui invite seulement le club à visiter un site qu'ils connaissent déjà.

On nous bassine depuis un bon moment sur le fait que le club surveille de près le forum. Le mail de Chado ne va en conséquence rien changer. Ce n'est pas comme si le club ignorait l'existence de ce forum.

Après je suis d'accord, ce mail est complètement inutile, mais ne justifiant sûrement pas, Nix un tel déverssement d'insultes sur une personne qui partait d'un bon sentiment et que tu ne connais sûrement pas, en nous sortant encore une fois le spectre du grand méchant loup à cause d'un mail qui ne changera rien quant à la fermerture ou non du forum.

Quand on parle de respect, c'est bien quand il est dans les deux sens...
Putain, c'est génial!!!
Répondre