Olivier Cousin démis de ses fonctions !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 119
Enregistré le : 15 juin 2006 21:17

Message par thierryy64 »

l'attente du nouveau coach doit sans doute coincider avec l'attente de nouveaux joueurs je suppose, ça doit être pour cela que l'on ne voit rien venir depuis des jours. Si le nouveau coach ne choisit même pas les joueurs qui sont susceptibles de venir renforcer l'effectif ben la je comprend plus rien......
wait and see......

Mais pourquoi avoir attendu si longtemps avant de prendre cette décision ?
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

l'argent je pense et puis seillant voulait tout faire pour eviter de changer à nouveau d'entraineur tant au niveau financier qu'au niveau de l'equilibre...
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 119
Enregistré le : 15 juin 2006 21:17

Message par thierryy64 »

oui tu as sans doute raison lebron64, mais moi j'ai l'impression qu'il a deja le remplaçant et qu'il attendait juste la réponse de celui-ci.
l'argent ok, mais avec un budget plus important que Nancy ou l'Asvel, pfeuuuu, même toi et moi ( Lebron64 ) on aurait fait une meilleure équipe...... :o
Franck
Jeune Prospect
Messages : 18
Enregistré le : 21 nov. 2007 20:30
Localisation : PAU

Changement d' entraineur!

Message par Franck »

Je pense que c' est bien dommage d' avoir changé d' entraineur en ce moment meme si le courant ne passait pas trop bien! mais bon on ne peut pas faire d' anes des chevaux de course.... on est nul!
Je pense qu' on doit changer Dials, Fein et D' almeida [admin]qui se prend pour une star alors qu' il ne sait meme pas dribbler et faire une passe!
Je me demande qui a pu voir des qualités dans ce joueur car à défaut d' etre bon sur le terrain,il pourrait au moins etre sympathique avec les fans: monsieur se prend pour un caid mdr![/admin]
Ensuite arretez de cracher sur M.Seillant, c' est un homme extraordinaire: respect pour tout ce qu' il a fait merci
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

tux a écrit :HERBERT était pas si mal finalement :lol:
à oui c'est sur, préférer Johnsen à Bauer, ça c'était du grand art. Et quand on pense que sans cette connerie Mike aurait été là encore cette année,j'ai envie de :burps: avec sa grinta, on n'en serait certainement pas là aujourd'hui
UJAP 29
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 23 oct. 2007 22:37

Message par UJAP 29 »

jack a écrit :tout le monde dit maintenant que cousin est un bon coatch mais de quoi ?
il n'a pas le niveau pro A point barre
et meme en pro B je doute qu'il nous refasse un quimper
entre mener une équipe de nat3 jusqu'en pro B (il faut quand meme le faire ) et arriver dans un club sans une aura particuliere c'est pas la meme
un bon coatch c'est quelqu'un qui s'adapte au contexte et pas quelqu'un qui considere détenir la vérité alors qu'il n'a rien prouvé à ce niveau
Tu te souviens de notre discussion, il est parti sans faire d'histoire. Tu t'en fous peut être mais quand tu dis qu'il a mener une équipe de N3 en Pro B, je te precise en 7 ans avec un budget toujours tres bas. Aucune expérience en pro a je suis d'accord, mais c'est en Avril 2007 que Seillant est venu le chercher à Quimper. Et c'est contre Le mans en coupe de france que vos chers dirigeants sont venus à Quimper pour le superviser, c'est aussi lors de ce match quils ont découvert Fein.
Je suis ok avec toi, c'est la meilleure solution pour tous. Je souhaite au club de s'en sortir. Mais à mon avis tu entendras encore parler de cousin. Bonne chance à l'élan de tout coeur
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

je suis de l'avis de jack tout de meme mais merci pour tes encouragements ca nous fait plaisir et nous en avons besoin. bon courage a Quimper également...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

PAULY a écrit :
tux a écrit :HERBERT était pas si mal finalement :lol:
à oui c'est sur, préférer Johnsen à Bauer, ça c'était du grand art. Et quand on pense que sans cette connerie Mike aurait été là encore cette année,j'ai envie de :burps: avec sa grinta, on n'en serait certainement pas là aujourd'hui
Ah, c'est donc de la faute de Herbert, tout ça!
Philip_Pau, sors de ce corps !! :o
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

salut ujap tu n'avais pas tort par rapport au comportement du bonhomme ça c'est fait à l'amiable donc la chapeau rien a dire
maintenant je voulais te dire simplement que d'etre dans un club et avoir réalisé de belles choses tu as la confiance de tous et le respect de tous , joueurs , dirigeants , supporters c'est une dynamique positive
la difficulté c'est ce que cousin vient de vivre a l' elan pas une grosse notoriété une peur peut-etre aussi d'etre aux commandes d'un gros club donc ce besoin de dire d'entrée aux mecs meme si vous avez plus d'experience que moi à ce niveau vous ne savez pas mais moi je sais
bonne chance quand meme à lui cette expérience lui permettra certainement de faire différemment une prochaine fois
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

Ce soir sur Infosport interview du Presi
il y reconnait tres timidement une responsabilitée du staff dirigeant
et fait une tres grosse ouverture a Bergeaud et Commeres
en disant que tout ce qu'ils ont gagné ils l'ont gagné avec Pau
et que si Bergeaud veut venir coatcher Pau il est le bienvenue et qu'il en est de meme s'il veut diriger le club l'année prochaine.
Et il termine en disant qu'a l'elan Claude est à la maison
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

cela veut dire beaucoup de choses du coté de seillant donc...à bon entendeur claude ou es tu? :o
PatheticPau
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2007 17:13
Localisation : Loin

Message par PatheticPau »

awaremannn a écrit :bah c'est bien pour l'élan... Cousin doit etre un bon coach, je lui souhaite de mieux reussir ailleurs

et maintenant les joueurs vont pouvoir recommencer à jouer :o
C'est ça !
Faux-cul en plus !
13è HOMME DE L'ELAN
Jeune Prospect
Messages : 28
Enregistré le : 17 févr. 2006 22:45
Localisation : LANDES

Message par 13è HOMME DE L'ELAN »

enfin une ouverture vis à vis d'une personne qualifié!!! Hier sur france bleu béarn Mr Seillant disait que personne n'avait poussé la porte de son bureau, et aujourd'hui tout s'accélère. C'est tant mieux pour le club et ses supporters. Maintenant j'espère que le recrutement à venir sera complémentaire car c'était principalement ce qui n'allait pas.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

lannefab a écrit :Ce soir sur Infosport interview du Presi
il y reconnait tres timidement une responsabilitée du staff dirigeant
et fait une tres grosse ouverture a Bergeaud et Commeres
en disant que tout ce qu'ils ont gagné ils l'ont gagné avec Pau
et que si Bergeaud veut venir coatcher Pau il est le bienvenue et qu'il en est de meme s'il veut diriger le club l'année prochaine.
Et il termine en disant qu'a l'elan Claude est à la maison
Y aurait-il à tout hasard un lien sur le net ? :o
Berny
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 110
Enregistré le : 14 févr. 2004 13:07
Localisation : Kuala-Lumpur
Contact :

Message par Berny »

On peut pas faire un echange avec le coach de la SIG? :x Et ensuite echanger quelques joueurs... :o
Verrouillé