Quelle équipe en Pro B ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Nix »

Bah ça m'arrangerait bien qu'ils ne nous mettent pas ce match à la sauce ASVEL le vendredi à 19h quoi :evil:.

Ça ferait un peu short pour descendre :evil: :evil:
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Elan Forever »

Moi je serai à Toulouse, ça serait pas mal qu'on s'organise pour attraper quelques places ensemble pour Beaublanc...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Reconquête »

Comme prévu, l'Elan reprend le chemin de l'entraînement ce lundi.
Parmi les absents lors de cette reprise, on notera que le pivot sénégalais à l'essai, Camara, n'a pas encore obtenu son visa et ne peut donc se rendre en France et Antoine Mendy dispute la Coupe d'Afrique des Nations avec le Sénégal.

Du côté des anciens palois, Samad Nikkhah cartonne au championnat d'Asie où il est le meilleur marqueur (19.3pts/match), le meilleur passeur (5pds/match) et collecte aussi 4.7rds/match. Dommage qu'il n'ait pas eu ces stats avec l'Elan!

Parmi les joueurs en vue, le jeune pivot de Hyères-Toulon, Anton Ponomarev (20 ans à peine), a de belles stats: 14.7pts, 10.3rbds et 1.3pds.
Ce solide gaillard de 2m07 pour 107kg pourrait être une excellente pioche pour le HTV.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par nico »

Et retour de Cousin au Palais avec le repêchage de Quimper de N1 en Pro B. :bam:

John Ford à Limoges....si tel est le cas le CSP gagnerait un gros point dans le "combat" de l'inter saison....car on peut me dire Camara c'est un Akelele en puissance et tout et tout...c'est comme les meneur espagnol, animal, universitaire Duncanisé ou méga shooteur de l'année dernière...on a vu la difficulté de la concordance entre parquet et annonce au clairon.......Je préférerais pour l'Elan à ce poste une valeur reconnue, John Ford en est une...espérons que l'Elan ne rate pas son dernier recrutement. Pourquoi ne pas prendre sinon un autre joueur plutôt 4 avec de bonnes mains et installer Bauer au pivot ?.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par KINDER64 »

Bauer au pivot ? :shock:

N'est ce pas un peu du délire ?
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par nico »

Pourquoi pas ? surtout en Pro B. Même en ProA, à Roanne et à Nancy, Bauer était souvent utilisé à ce poste. En outre je trouve que cela l'oblige à concentrer sa fantastique énergie près du cercle et à ne pas s'épuiser à courir partout pour s'écarter souvent à 3 points .
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par KINDER64 »

Je ne me souviens pas qu'il est un jeu dos au panier comme un pivot. Et physiquement, je ne le trouve pas très costaud pour se battre les positions. Peut-être que par séquences il peut le faire, mais le faire jouer pivot régulièrement ne serait pas du tout une bonne idée à mon avis.

Ayez confiance dans les choix des nouveaux joueurs.
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par GEGE40 »

KINDER64 a écrit :Bauer au pivot ? :shock:

N'est ce pas un peu du délire ?


D'après Sud Ouest de ce matin Bauer arrive blessé et serait indisponible pour 3 mois, l'Elan serait à la recherche d'un joker.

Camara toujours des problèmes de visa

la préparation risque d'être sérieusement perturbée
http://manade75.labrute.fr
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10389
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Joruus »

Bauer indisponible pour 3 mois ? C'est quoi ce bordel ? J'ose espérer que le staff le savait déjà et ne l'a pas appris qu'à l'arrivée du joueur...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par gfive »

.... Ce qui est écrit dans sud Ouest : "Mike Bauer, arrivé blessé des états-unis, est d'ores et déjà indisponible pour une durée de 3 mois".

Bien joué.... :(
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par KINDER64 »

Joruus a écrit :Bauer indisponible pour 3 mois ? C'est quoi ce bordel ? J'ose espérer que le staff le savait déjà et ne l'a pas appris qu'à l'arrivée du joueur...
Tu penses vraiment ce que tu dis ? L'Elan signerait un joueur en sachant qu'il est blessé 3 mois ? :shock:
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par GEGE40 »

KINDER64 a écrit :
Joruus a écrit :Bauer indisponible pour 3 mois ? C'est quoi ce bordel ? J'ose espérer que le staff le savait déjà et ne l'a pas appris qu'à l'arrivée du joueur...
Tu penses vraiment ce que tu dis ? L'Elan signerait un joueur en sachant qu'il est blessé 3 mois ? :shock:


Se n'est pas moi qui le dit mais le journal Sud Ouest du dimanche 09/08
http://manade75.labrute.fr
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par gfive »

KINDER64 a écrit :
Joruus a écrit :Bauer indisponible pour 3 mois ? C'est quoi ce bordel ? J'ose espérer que le staff le savait déjà et ne l'a pas appris qu'à l'arrivée du joueur...
Tu penses vraiment ce que tu dis ? L'Elan signerait un joueur en sachant qu'il est blessé 3 mois ? :shock:

:o En même temps, y'a eu des précédents... Duncan qui a commencé la saison blessé..

Et puis peut être que c'était le seul moyen de le signer, hein. LE début de la saison, c'est dans 7 semaines. Il ne devrait rater que les 5 premières semaines. S'il revient à 100% dès le 6° match, c'est pas si grave :evil:

(non, mais plus sérieusement, si l'Elan l'a signé en ayant connaissance de cette blessure et de sa gravité, c'est effectivement fortement surprenant, comme truc..)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Strasbourgeois ! »

gfive a écrit :.... Ce qui est écrit dans sud Ouest : "Mike Bauer, arrivé blessé des états-unis, est d'ores et déjà indisponible pour une durée de 3 mois".

Bien joué.... :(
Ahhh, mais il y a de grandes traditions paloises qui ne se perdent pas ! :o
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par James »

Voila, les recrutements foireux ça recommence. Et puis même s'il revient au 6eme match, après plusieurs mois d'arrêt il lui faudra du temps avant de retrouver le rythme...

Je comprends mieux sa venue, aucun club ne voulait d'un gars pété. L'élan était bien sûr au courant mais ils l'ont pas annoncé sur le moment pour pas passer pour des abrutis une fois de plus.
Répondre