Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
xavier38
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 21 janv. 2007 17:41
Localisation : LESCAR

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par xavier38 »

Laurent est déjà un très bon coach je suis persuadé que si il aurait été la au début de saison on ne serait pas en pro b
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par pascal64lons »

awaremann a écrit :Salut tout le monde, ça fait très longtemps que je n'ai plus posté ici, mais là, avec cette vague de soutien à Mopsus, je me devais de participer... non pas pour soutenir Mopsus moi aussi, mais plutôt pour le critiquer, et à mon avis il y a de quoi dire.

Je précise que, comme la plupart ici, je ne sais pas trop ce qui se passe en interne dans le club, ce que je pense ne se base donc que sur certains échos et l'interprétation des informations rendues publiques à propos de l'Elan. Evidemment on pourrait me dire que j’ai pas le droit de critiquer dans ce cas là, mais je pense avoir le droit de donner mon avis, autant que ceux qui défendent LM sans en savoir plus que moi.

Je précise aussi que ce que je vais dire, je ne le dis pas spécialement pour défendre Bergeaud dans sa décision de le virer, car CB a quand même une grande part de responsabilité dans la débâcle de cette année, et en plus l'image de défenseur du basket français qu'il se donne m'irrite au plus haut point, puisqu'on sait tous ici que s'il a fait jouer des Français, jeunes en particulier, c'est par incompétence dans le choix des US recrutés beaucoup plus que par choix.

Mais revenons au sujet du topic : Laurent Mopsus

Déjà parlons de ses qualités basketballistiques : il a pris deux fois la tête de l’équipe en cours de saison, en redressant la barre les deux fois, la seconde fois malheureusement ça n’a pas suffit, il faut dire qu’on était partis de vraiment bas.

Rien que pour ça, il méritait un minimum de reconnaissance, plutôt que d'être remercié de la sorte, non?

La saison dernière il avait fait du bon boulot de recrutement en cours de saison, on peut pas luis enlever ça.
Mais pour moi, LM n’a pas su, ni cette saison ni celle d’avant, organiser l’équipe, que ce soit en attaque ou en défense, ses joueurs se débrouillent tout seul, c’est vraiment l’impression que ça donne la plupart du temps. On peut dire que ça s’explique parce qu’il n’a pas eu un effectif stable que pour partie de la saison, mais franchement, même une fois que tous les joueurs qu’on avait à la fin étaient arrivés, vous avez vu une amélioration du collectif, qui aurait pu laisser penser qu’avec plus de temps… ?

Je ne pense pas être le seul à avoir vu de l'amélioration des 2 côtés du terrain. Mais encore une fois, il n'a eu l'effectif au complet que 6 matchs sur 24!!!!!!!
Je ne parle même pas des semaines d'entrainement au complet............une misère!!
Combien de changement de joueurs en cours de saison???
Comment mettre en place un collectif dans ces conditions??? Même pour le meilleur des coachs???



Après certains ici, qui sont des grands romantiques, vont dire "ouais mais c'est un bon gars, il faut le garder"... Ok, donc maintenant, sur le côté humain de LM, là on sait forcément peu de choses sur ce qui se passe au niveau relationnel dans le club, mais quand même, on peut se poser des questions légitimes : Pourquoi cette valse des entraîneurs depuis justement que LM est entraîneur adjoint ? c’est une coïncidence, ou…. ?

Faudrait pas devenir parano mon cher Awaremann!!
N'oublies pas que c'est DG qui a fait venir LM. T'as entendu parler de LM lors de l'éviction de DG? Moi non. De la fameuse "vox-populi", oui.


Qu’est ce qui a énervé Herbert au point de lancer des injures à la conférence de presse après la victoire en coupe de France ? C’était juste Seillant ou… ?

Il n'y avait pas que Seillant de visé à l'époque, mais ce n'était pas LM qui savonnait la planche. On a déjà évoqué sur ce forum une personne très influente du staff qui était un maitre en la matière, et pas uniquement envers les coachs, mais aussi envers les joueurs. Je tiens ça d'ex-joueurs de l'Elan!!!
Alors rendons à César................


Cousin a été viré de Pau, puis de Limoges, le contexte sportif et le « poids de l’histoire » est pas vraiment meilleur à Limoges, pourtant bizarrement en partant de Limoges il a pas dit du mal de ses ex-collegues, comme il avait dit après être parti de Pau, il est devenu raisonnable en un an ou certaines personnes lui ont vraiment pourri la vie ?

En se faisant virer de Limoges, il a peut-être compris que critiquer son ancien club c'est se griller auprès des futurs........

Est ce qu’il faut voir LM, cette saison et la précédente, comme le gars qui a bien voulu prendre les rennes du club pour le sauver à chaque fois en cours de saison ou comme le gars qui a savonné la planche du coach à chaque fois pour récupérer sa place ? (tiens, c’est marrant, Seillant avait utilisé cette expression de planche savonnée au départ de Sarre, si je me trompe pas à la fin de la première saison de LM à l’Elan).

A l'époque de Sarre, ce sont certains joueurs influents qui avaient poussé Sarre vers la sortie malgré une qualif au top 16! T'as la mémoire qui flanche ou tu le fais exprès??
Et LM n'est arrivé que la saison suivante mon cher Awaremann............ Trop fort ce Mopsus!! :cinglé:


J’exagère sûrement le côté « manipulation et complot », mais je pense que, globalement, LM a pas une bonne influence sur les rapports entre les différents salariés du club (staff et joueurs) depuis qu’il est là, et ce genre de personne, il ne vaut mieux pas les garder, même si ce sont des génies du coaching (ce qu’il n’est pas, de toute évidence, quand on voit le « collectif » de l’Elan quand il s’en occupe)
En prenant les rênes de l'équipe, LM a su donner une nouvelle dynamique à l'équipe, et des victoires au club. Il a réussi à faire communiquer les joueurs entre eux et à les motiver.
Il a toujours dit qu'il avait des joueurs à vocation offensive, mais a réussi tant bien que mal à les faire défendre.
Mais on ne chasse pas le naturel d'un joueurs en quelques entrainements, surtout quand ceux-ci sont poussé par des agents pour faire gonfler coûte que coûte leurs stats en vue de contrats futurs!!
Comme l'a dit Nico, de grands coachs français reconnaissent son travail, nous on ne voit que le résultat. Mais en tant que supporter, j'avais entière confiance en LM.
Une chose est certaine, en tant que meneur d'hommes, il a fait ses preuves!
Il est de notoriété publique que son éviction est plus dûe à ses relations avec CB plutôt qu'à quelques autres faux prétextes.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

J'ai également ouïe dire que Mettay ne serait plus dans le staff l'an prochain.
Ceci s'explique du fait qu'il n'y aura plus d'équipe espoirs à coacher cu qu'ils intègreraient l'équipe de N3 de Pau Nord Est.

Pour ce qui est du remplaçant de LM, vu ce que dit DG dans l'Eclair, je ne vois que 4 noms de coachs aguerris à la ProB disponibles à ce jour: Charneux,Lauthié, Peronnet et Sénégal.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par Jerome »

BAPTISTE24 a écrit :Mopsus je ne connais pas l'homme mais il semble bien passer au niveau des supporters et des joueurs, du moins tant qu'il était en position de second.
Est-il un bon assistant ? A-t-il toujours été loyal avec le coach principal ?
L'histoire récente peut quand-même nous inciter à en douter.
Au moment du départ de cousin, un message parlait de savonnage de planche: à force de laisser traîner des savonnettes partout, aurait-il marché sur une d'elle ? difficile aussi d'être affirmatif.
Est-il un bon coach?
A chaque fois, il est intervenu dans le rôle du pompier, il ne pouvait que redresser la situation disposant de joueurs plus performants que son prédecesseur.
Il aurait fallu le voir à la tête d'une équipe sur une saison entière, mais les dirigeants (Bergeaud seul?) ont décidé qu'il n'était pas l'homme de la situation.
Je te rejoins sur cette analyse. Je rajouterais tout de même que médiatiquement, il passe bien, à n'en pas douter. Il a très vite appris à user de la com' à travers les médias locaux.
On peut interpréter ça comme on veut, tant la réussite d'un projet est aussi liée au message qu'on essaie de faire passer... mais comme le font remarquer les détracteurs de Bergeaud... un message sans résultats derrière... ça sonne creux...

Ensuite, j'ai du mal à suivre nombreux intervenants qui condamnent ce choix, en stigmatisant l'équipe dirigeante. Bon je suis peut être couillon, mais pourquoi se passerait-elle d'un coach qui souhaite rester et dont le niveau si j'en crois de nombreuses interventions, est garanti de qualité. Non, soyons logiques voir basiques : Aux yeux de Bergeaud et Gadou, LM n'a tout simplement pas le niveau souhaité. Point barre... Et s'ils n'épiloguent pas sur ce choix, c'est tout simplement pour ne pas griller sa carrière...
xavier38
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 21 janv. 2007 17:41
Localisation : LESCAR

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par xavier38 »

francis charneux c'est un très bon coach et il a fait monter deux club de prob a pro a.
et en plus je le connais bien c'était mon entraîneur en benjamin à REIMS
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par Jerome »

pascal64lons a écrit : Quand je vois que 80% des forumers étaient pour son maintien, je me dis que dans le lot, il doit y en avoir quelques-uns qui s'y connaissent en basket et en coaching, et je n'ai jamais entendu ou lu qu'un joueur s'en plaignait........ Donc.......
Pascal, je vais finir par croire que cette saison, tu étais dans le secret, et que suite à ces dernières évolutions de l'organigramme de l'Elan, tu n'y serais peut être plus. Non, dis moi pas que c'est pas vrai... :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par El Famoso »

Non mais y a juste un moment ou faut arrêter. Quand l'Elan perd c'est la faute de Bergeaud, quand l'Elan va mieux c'est grâce à Mopsus. Alors oui, Mopsus aurait mérité d'avoir sa chance de prendre une équipe sur une saison complète, avec recrutement et tout et tout, mais si l'entente avec d'autres membres du club est déplorable, je ne vois pas de raisons de le laisser en place. Certes il a assumé le rôle de pompier de service, avec brio la saison dernière, mais il a échoué cette saison (qui a vu du beau jeu cette saison sur deux matchs consécutifs, même avec un effectif cohérent en fin de saison ?). Quand on voit que certains joueurs ne se donnent pas à fond, et de manière flagrante parfois, en particulier en défense, comment être certain que c'était le grand amour entre lui et les joueurs, comme on peut le lire souvent ici ?
Bon ok, à sa décharge il est loin d'être le seul fautif de l'échec de cette saison, mais est-il totalement irréprochable ?

Alors loin de moi l'idée de dire que c'est un mauvais entraineur, mais je trouve que ce qu'on a vu sous Mopsus est un peu léger pour se faire une opinion définitive. J'aurai aimé le voir une saison supplémentaire à l'Elan, mais dans le doute, j'aime autant un coach qui travaille main dans la main avec les dirigeants.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par pascal64lons »

Jerome a écrit :
pascal64lons a écrit : Quand je vois que 80% des forumers étaient pour son maintien, je me dis que dans le lot, il doit y en avoir quelques-uns qui s'y connaissent en basket et en coaching, et je n'ai jamais entendu ou lu qu'un joueur s'en plaignait........ Donc.......
Pascal, je vais finir par croire que cette saison, tu étais dans le secret, et que suite à ces dernières évolutions de l'organigramme de l'Elan, tu n'y serais peut être plus. Non, dis moi pas que c'est pas vrai... :wink:
Mon cher ''Jérôme'', tu es suffisament bien placé pour le savoir......... :0:
Mais qui sait? On verra l'an prochain si nécessaire............ :wink:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par Jerome »

pascal64lons a écrit :Mon cher ''Jérôme'', tu es suffisament bien placé pour le savoir......... :0:
Non visiblement pas si bien en fait... et ouais il m'arrive d'être parfois au deuxième anneau... :nerd:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par pascal64lons »

Jerome a écrit :
pascal64lons a écrit :Mon cher ''Jérôme'', tu es suffisament bien placé pour le savoir......... :0:
Non visiblement pas si bien en fait... et ouais il m'arrive d'être parfois au deuxième anneau... :nerd:
C'est pas pour autant que t'es bien caché.......... :wink:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par Jerome »

pascal64lons a écrit :
Jerome a écrit :
Non visiblement pas si bien en fait... et ouais il m'arrive d'être parfois au deuxième anneau... :nerd:
C'est pas pour autant que t'es bien caché.......... :wink:
Ben fort heureusement, quand je vais au Palais, c'est pour voir le match !
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :Rien que pour ça, il méritait un minimum de reconnaissance, plutôt que d'être remercié de la sorte, non?

Je ne pense pas être le seul à avoir vu de l'amélioration des 2 côtés du terrain.

Il n'y avait pas que Seillant de visé à l'époque, mais ce n'était pas LM qui savonnait la planche. On a déjà évoqué sur ce forum une personne très influente du staff qui était un maitre en la matière, et pas uniquement envers les coachs, mais aussi envers les joueurs. Je tiens ça d'ex-joueurs de l'Elan!!!
Alors rendons à César................


Mais en tant que supporter, j'avais entière confiance en LM.

Il est de notoriété publique que son éviction est plus dûe à ses relations avec CB plutôt qu'à quelques autres faux prétextes.

Pour ce qui est du remplaçant de LM, vu ce que dit DG dans l'Eclair, je ne vois que 4 noms de coachs aguerris à la ProB disponibles à ce jour: Charneux,Lauthié, Peronnet et Sénégal.


Alors Pascal, pour te répondre dans l'ordre (je précise avant tout chose que j'étais partisan du maintien de LM en headcoach) :

1) Il aurait mérité, mais on est pas à l'école des fans, on ne distribue pas les bonbons en fonction des bonnes notes ou de la bonne gueule ... L'Elan est un entreprise à part entière, si l'entente entre les dirigeants et leurs collaborateurs est mauvaise, rien ne sert de s'enfoncer ... Je préfère un LM lâchement évincé à l'intersaison, plutôt que de vivre un bras de fer entre LM et ses dirigeants pendant toute la saison, se soldant par un "motherfucker" en conférence de presse en fin de saison ... Par contre, comme le souligne très justement LM, carton rouge aux dirigeants : ils ont côtoyé LM depuis 1 an, il ne se sont pas réveillé avant hier en se disant "tiens, virons le !" ... Ils auraient pu le faire bien avant afin de faciliter les recherches de LM ...

2) Je ne l'ai pas vu (et pour cause !), mais je l'ai également ressenti sur le déroulement des matchs via les lives.

3) Le savonneur de planche ayant (enfin) quitté le navire, ça devrait nous aider à l'avenir ...

4) Tu as confiance en tant que supporter, mais aurais-tu confiance en tant que dirigeant ? Nous ne voyons qu'un côté des choses, même si nous entendons des bruits à droite ou à gauche, mais on ne vit rien ... Là est la plus grosse différence :

5) Son éviction due à ses relations avec Claude : a-t-on (le club j'entends) évoqué d'autres pistes de manière officielle ? Le club a dit qu'il cherchait un coach plus expérimenté en Pro B ... Le savonnage de planche n'est qu'une rumeur ici (et ptête dans les bars pamois, je ne sais pas), mais personne de manière officielle n'a sous entendu ce genre de comportement ...

6) Concernant tes choix de coach :

* Charneux : a réalisé un beau parcours avec Reims, le menant il me semble bien jusqu'en Pro A ...

* Lautie (sans H s'il te plait :o) : champion d'euroooooooooooooooooooooope :o. J'ai côtoyé ce coach lorsque j'étais jeune étudiant nancéien, notamment durant l'épopée coupe Korac "dernière du nom" ... Un gars super sympa, très réservé, bosseur, qui a eu tout un tas de gros joueurs sous ses ordres ... Notamment un certain Cyril J. récemment en contacts avec notre club. Un homme de l'ombre, très humble, qui laisse ses joueurs se mettre en avant (c'est l'image que j'ai de la victoire en Korac ...) Le meilleur choix parmi ce que tu cites. Le (gros) hic : il a dit après son départ de Besac qu'il voulait quitter le sport pro, et repartir sur de la formation jeune etc etc ...

* Peronnet bon profil, élu meilleur coach de pro b, quelques jolies choses effectuée ... Le hic, il a signé en 2008 pour 2 ans à Orléans pour s'occuper des espoirs.

* Sénégal : j'avoue que c'est celui que je connais le moins, en cherchant un peu, ça ne me dit rien ... (analyse totalement subjective)
SNCF will survive
xavier38
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 21 janv. 2007 17:41
Localisation : LESCAR

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par xavier38 »

Nix a écrit :
pascal64lons a écrit :Rien que pour ça, il méritait un minimum de reconnaissance, plutôt que d'être remercié de la sorte, non?

Je ne pense pas être le seul à avoir vu de l'amélioration des 2 côtés du terrain.

Il n'y avait pas que Seillant de visé à l'époque, mais ce n'était pas LM qui savonnait la planche. On a déjà évoqué sur ce forum une personne très influente du staff qui était un maitre en la matière, et pas uniquement envers les coachs, mais aussi envers les joueurs. Je tiens ça d'ex-joueurs de l'Elan!!!
Alors rendons à César................


Mais en tant que supporter, j'avais entière confiance en LM.

Il est de notoriété publique que son éviction est plus dûe à ses relations avec CB plutôt qu'à quelques autres faux prétextes.

Pour ce qui est du remplaçant de LM, vu ce que dit DG dans l'Eclair, je ne vois que 4 noms de coachs aguerris à la ProB disponibles à ce jour: Charneux,Lauthié, Peronnet et Sénégal.


Alors Pascal, pour te répondre dans l'ordre (je précise avant tout chose que j'étais partisan du maintien de LM en headcoach) :

1) Il aurait mérité, mais on est pas à l'école des fans, on ne distribue pas les bonbons en fonction des bonnes notes ou de la bonne gueule ... L'Elan est un entreprise à part entière, si l'entente entre les dirigeants et leurs collaborateurs est mauvaise, rien ne sert de s'enfoncer ... Je préfère un LM lâchement évincé à l'intersaison, plutôt que de vivre un bras de fer entre LM et ses dirigeants pendant toute la saison, se soldant par un "motherfucker" en conférence de presse en fin de saison ... Par contre, comme le souligne très justement LM, carton rouge aux dirigeants : ils ont côtoyé LM depuis 1 an, il ne se sont pas réveillé avant hier en se disant "tiens, virons le !" ... Ils auraient pu le faire bien avant afin de faciliter les recherches de LM ...

2) Je ne l'ai pas vu (et pour cause !), mais je l'ai également ressenti sur le déroulement des matchs via les lives.

3) Le savonneur de planche ayant (enfin) quitté le navire, ça devrait nous aider à l'avenir ...

4) Tu as confiance en tant que supporter, mais aurais-tu confiance en tant que dirigeant ? Nous ne voyons qu'un côté des choses, même si nous entendons des bruits à droite ou à gauche, mais on ne vit rien ... Là est la plus grosse différence :

5) Son éviction due à ses relations avec Claude : a-t-on (le club j'entends) évoqué d'autres pistes de manière officielle ? Le club a dit qu'il cherchait un coach plus expérimenté en Pro B ... Le savonnage de planche n'est qu'une rumeur ici (et ptête dans les bars pamois, je ne sais pas), mais personne de manière officielle n'a sous entendu ce genre de comportement ...

6) Concernant tes choix de coach :

* Charneux : a réalisé un beau parcours avec Reims, le menant il me semble bien jusqu'en Pro A ...

* Lautie (sans H s'il te plait :o) : champion d'euroooooooooooooooooooooope :o. J'ai côtoyé ce coach lorsque j'étais jeune étudiant nancéien, notamment durant l'épopée coupe Korac "dernière du nom" ... Un gars super sympa, très réservé, bosseur, qui a eu tout un tas de gros joueurs sous ses ordres ... Notamment un certain Cyril J. récemment en contacts avec notre club. Un homme de l'ombre, très humble, qui laisse ses joueurs se mettre en avant (c'est l'image que j'ai de la victoire en Korac ...) Le meilleur choix parmi ce que tu cites. Le (gros) hic : il a dit après son départ de Besac qu'il voulait quitter le sport pro, et repartir sur de la formation jeune etc etc ...

* Peronnet bon profil, élu meilleur coach de pro b, quelques jolies choses effectuée ... Le hic, il a signé en 2008 pour 2 ans à Orléans pour s'occuper des espoirs.

* Sénégal : j'avoue que c'est celui que je connais le moins, en cherchant un peu, ça ne me dit rien ... (analyse totalement subjective)

CHARNEUX a entraîné CHALONS EN CHAMPAGNE et je crois qui avait un certain MONCADE dans l'équipe.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par pascal64lons »

1) Une entente pas très cordiale entre un directeur et son coach n'est pas forcément synonyme de mauvais résultats, cf Seillant/Gomez entre autres.

2) Merci Nix.

3) Faut espérer du moins. :wink:

4) En tant que dirigeant également. Chacun sa façon de gérer. Mais je suis peut-être trop paternaliste.

5) Pour moi également, le savonnage de planche n'est qu'une conclusion hâtive d'anti LM.

6) Force est de constater que cette année, il y a très peu de turn-over au niveau des coachs en ProA comme en ProB. Effets de la crise??
Le choix va donc être très limité.
Lautié aurait de quoi s'occuper avec les jeunes à l'Elan.........
Charneux est parti au HTV après avoir fait monter Reims. Il y est resté 6 mois..... Il était le coach de la descente de Chalons Champagne en N1 l'an dernier......
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par carrere »

Un petit bruit de couloir on parle aussi de Chris Singleton pour diriger l'élan la saison prochaine.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Rimac reste, Mopsus est débarqué!

Message par Johni John »

El Famoso a écrit :J'aurai aimé le voir une saison supplémentaire à l'Elan, mais dans le doute, j'aime autant un coach qui travaille main dans la main avec les dirigeants.
Les dirigeants c'est qui au juste ? CG et DG ? c'est vraiment l'amour fou entre eux déjà ?

Pour donner vite fait mon avis, je ne sais trop quoi penser de tout ça... LM était un gars vraiment sympa avec tout le personnel du club, vraiment, toujours le sourire, et il était apprécié, mais après sur la relation avec les joueurs on ne peut pas savoir à moins d'en être un de ces fameux joueurs... Enfin sur la relation qu'il entretenait avec CB et DG, disons que ça aurait pu être mieux... bref ça reste bien vague :cinglé:
Sur le plan du jeu, je n'ai pas trouvé ça vraiment terrible non plus, quitte à être mauvais en défense comme on l'était on aurait peut-être, depuis le temps que nos carences défensives étaient connues et reconnues, pu jouer plus dans un système à la d'Antoni, on aurait peut-être eu une chance de plus qui sait, mais pas facile d'improviser si tard dans la saison alors que tout semblait déjà presque perdu...

Sinon y a aussi Ron Stewart, mais je suis pas fan là...
J'espère que Paco Laulhé va rester, lui, ce serait vraiment une perte négligeable
Répondre