OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Quasar »

:oki: Je peux vous l'annoncer puisque c'est désormais officiel :

MIKE BAUER revient à l'Elan !!

24 H chrono...Bauer est de retour.

Pour bearnish: On retrouve la grinta :wink:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Reconquête »

C'est une excellente nouvelle.
Ce retour fait vraiment plaisir. Il va beaucoup nous amener à l'intérieur.
Il ne nous reste plus qu'à trouver un bon poste 5 et ça nous fera un secteur intérieur solide.

C'est quand même rassurant d'avoir recruté un joueur comme Mike Bauer.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7448
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Guitou »

Super nouvelle, j'ai toujours été fan de ce joueur pour sa gniac et son leadership. On cherche donc un poste 5 français mais on peut être rassuré sur l'ambition des dirigeants.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par gpolin »

Je dois avouer que je suis extrêmement surpris par cette annonce, comme un peu comme tout le monde à mon avis....

Espérons que ce ne soit pas un homonyme de celui que l'on avait connu!!!

Pour une fois depuis longtemps, je pense que beaucoup vont féliciter le tandem Bergeaud-Gadou, et les encourager à continuer ainsi
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Quasar »

:oki: Je trouve ça génial également, d'autant que les conditions de son départ avait tout de même fait couler beaucoup d'encre chez certains supporters ( moi par ex).

Le joueur possède du charisme et incarne une certaine conception Béarnaise du maillot et comme en plus je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est quand même un très bon joueur dans son registre c'est au final une excellente nouvelle il me semble.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par pascal64lons »

Quand tu faisais allusion à un joueur de "grinta", j'ai de suite pensé à lui, comme beaucoup je pense, mais ça paraissait tellement improbable!!!

Là, franchement, je dis chapeau bas à Monsieur CB !!!

Comme quoi, je ne dénigre pas tout ce qu'il fait!!
J'avoue qu'il démarre mieux la saison, au niveau recrutement joueurs, que l'an passé!!
C'est d'ailleurs à se demander comment Mike vient se perdre en proB??? Seillant aurait-il pris le téléphone?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7448
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Guitou »

Sa femme est de Pau, ça doit aider et sa dernière expérience en Belgique n'était pas terrible malgré un gros contrat. Si en plus il signe plusieurs saisons, c'est parfait !
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par gfive »

lutain, en voilà, une bonne nouvelle.

Maintenant, faut lui trouver 2 ou 3 potes, quand même! :evil:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Reconquête »

Il manque plus que Cyril Julian au poste 5 et le secteur intérieur serait parfait!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par pascal64lons »

Va-t-on avoir d'autres noms aujourd'hui?
Jean Jacques
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 238
Enregistré le : 11 mai 2009 13:46

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Jean Jacques »

Super nouvelle effectivement!
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Quasar »

pascal64lons a écrit :Va-t-on avoir d'autres noms aujourd'hui?
Normalement oui, si j'ai les infos je vais faire mon possible pour les diffuser ici.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Reconquête »

pascal64lons a écrit :Va-t-on avoir d'autres noms aujourd'hui?
Si on a d'autres noms dans le même style, je veux bien attendre encore quelques temps. :o

J'en reviens toujours pas qu'on ait pu signer un joueur comme lui en Pro B. :oki:
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Trait d'union »

Très bonne nouvelle effectivement ! Vous voyez que ça valait le coup d'attendre un peu !
Si j'ai bien compris certains, Mendy risque de rester. Si elle se confirme, ce n'est à mon avis pas une bonne nouvelle. J'ai trouvé son implication durant l'année passée très contestable et son efficacité limitée. Simple point de vue.
Si c'est le cas, quid de Cissé et surtout de l'année de contrat qu'on lui doit ? Si on lui paye, l'indemnité de Heurtel ne servira pas au recrutement ...
Avec ces hypothèses, il resterait deux recrues. Un 5 et puis je suppose un combo 1-2.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par pascal64lons »

Entre Mendy et Cissé, j'aime autant le premier.
On aurait un élément de plus dans la "stabilité" de l'équipe par rapport à l'an passé, bien que lui ne le soit pas trop pour autant.....lol.
Répondre