Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par bearnish »

A noter que Poitiers et Paris sont en passe de se qualifier pour les play-offs, pas mal pour de nouveaux promus. Espérons que l'élan en fasse de même l'an prochain.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par prof »

l'an prochain l'Elan devrait être qualifié pour la Semaine des As, non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par gpolin »

prof a écrit :l'an prochain l'Elan devrait être qualifié pour la Semaine des As, non ?
Si elle est organisée à Pau, au moins on serait sûr de ça!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par prof »

A l'heure actuelle on n'a pas entendu parler d'autres candidats à cette organisation...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par KINDER64 »

prof a écrit :A l'heure actuelle on n'a pas entendu parler d'autres candidats à cette organisation...
Quand cela sera officiel ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par prof »

Je pense qu'il faut attendre le lanceùment officiel de la saison pour le savoir... ou au moins la fin de celle ci...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par fred64 »

au sujet de nos amis limougeauds, je suis écoeuré de l' attitude de certains pseudos supporters qui s' en sont pris " violemment " à Laurent SCIARA hier soir lors de la 1/2 finale de coupe. Un ancien international comme lui qui a tout fait pour l' equipe nationale ne peut pas etre pris à parti comme cela. Un meneur d' hommes comme lui aurait fait un bien énorme au csp comme il a fait partout!!!

je veux toujours que le csp monte comme nous, mais bon sang que ces idiots apprenent le respect.

allez orléans pour cette finale!!
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par Guit »

On va être partagés pour cette finale.
Moi je supporte le BCM! Après avoir vécu un BCM-Pau au milieux des Carnavaleux il y a quelques années, je suis resté conquis.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par Jaco11 »

moi aussi plutot pour le BCM
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 12 mars 2010 21:42
Localisation : Bergerac

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par Peña Biarnés »

Jaco11 a écrit :moi aussi plutot pour le BCM
:+1: également pour les maritimes et leur Sportica ou j'ai gardé de bons souvenirs...
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par Matt »

Guit, Jaco et Pena Biarnes, vous êtes mes nouvelles idoles :amour:

:wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par prof »

Perso, j'ai déjà été au Sportica, et j'ai bien aimé l'ambiance, pas eu l'occase, encore d'aller à Orléans... Pour cette coupe de France, je serais supporter de l'EBPLO(PNE) le samedi... pas vous ? et pour le dimanche que le meilleur gagne, il me semble que la dernière fois que Gravelines a gagné une coupe de France, c'était juste l'année après le dernier titre de champion de l'Elan... face au BCM...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Visiteur de limoges
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2010 16:45

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par Visiteur de limoges »

petite precision sur les incidents avec sciarra
a limoges on a une memoire d'ane il y a quelques annees ce brave garçon nous avait traite de bouzeux ...peut etre vrai mais le propre des vaches c'est de ruminer ... insulter un public et une region n'est pas le propre d'un tres grand joueur alors on peut dire que l'on aurait du oublier certes mais apres un match tres serre avec l'impression de s'etre fait flouer par le corps arbitral si mr sciarra ne comprends pas qu'il risque de subir des provocations ( que je n'approuve pas ) c'est qu'il manque de jugeote ....
par ailleurs il est inadmissible de sa part d'aller taper le baston contre les supporters qu'ils soient chambreurs virulents etec ....si on se rappelle le foot cantona avait paye tres cher le fait de se faire justice avec les poings pour cela il meriterait une longue suspension voila le grand joueur a mon avis il lui manque quelque chose car il ne s'agit plus d'un gamin de 19 ans mais d'un pro ancien international bref note zero
a au faites felicitation pour la montee nous on espere vous voler le titre que vous meritez et qu'il faudra nous chercher a bercy enfin je crois que vous etes les plus forts mais avec la gnac et l'esprit de limoges on fera des miracles euh sauf si une equipe de troisieme zone nous elimine avant ......
que le meilleur gagne c'est a dire NOUS
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par Strasbourgeois ! »

Matt a écrit :Guit, Jaco et Pena Biarnes, vous êtes mes nouvelles idoles :amour:

:wink:
Matt, tu vas me maudire : malgré toute ma sympathie pour Gravelines, son public et son équipe (que j'ai vue deux fois cette année : vraiment très impressionnante), je vais soutenir Orléans.
Pourquoi ? à cause de Sciarra, que j'idolâtre, de Hervé, qui mérite de gagner enfin un titre un jour, du jeu orléanais, un des plus intelligents de la ProA, de la sympathique histoire que constitue l'ascension d'Orléans, et du fait que le BCM a déjà gagné ce trophée.
Mais bon, si le BCM gagne, je n'en ferai pas une jaunisse ! :)
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10

Message par fred64 »

Strasbourgeois ! a écrit :
Matt a écrit :Guit, Jaco et Pena Biarnes, vous êtes mes nouvelles idoles :amour:

:wink:
Matt, tu vas me maudire : malgré toute ma sympathie pour Gravelines, son public et son équipe (que j'ai vue deux fois cette année : vraiment très impressionnante), je vais soutenir Orléans.
Pourquoi ? à cause de Sciarra, que j'idolâtre, de Hervé, qui mérite de gagner enfin un titre un jour, du jeu orléanais, un des plus intelligents de la ProA, de la sympathique histoire que constitue l'ascension d'Orléans, et du fait que le BCM a déjà gagné ce trophée.
Mais bon, si le BCM gagne, je n'en ferai pas une jaunisse ! :)
mis à part que je n' idolatre pas sciarra meme si j' aurais bien voulu le voir jouer à pau, suis tout à fait d' accord avec toi pour les autres raison et que le meilleur gagne!!!
Répondre