[ProB - J7] Quimper - EBPLO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

[ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par jack bauer »

Bon, pour parler d'autres choses que de "menaces" sur le site et ou le forum, c'est à dire un sujet sur lequel je ne préfère pas m'exprimer ne connaissant pas tous les intervenants et la donne du dossier (ça fait une longue phrase pour pas dire grand chose), il est temps d'aborder la rencontre de Quimper de samedi soir.

Ah Quimper que de beaux souvenirs!!! Je ne sais pas pourquoi mais leur entraineur doit nous attendre avec impatience
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par Nix »

jack bauer a écrit :Bon, pour parler d'autres choses que de "menaces" sur le site et ou le forum, c'est à dire un sujet sur lequel je ne préfère pas m'exprimer ne connaissant pas tous les intervenants et la donne du dossier (ça fait une longue phrase pour pas dire grand chose), il est temps d'aborder la rencontre de Quimper de samedi soir.

Ah Quimper que de beaux souvenirs!!! Je ne sais pas pourquoi mais leur entraineur doit nous attendre avec impatience
Cong je l'avais oublié lui ... :pistolet:
SNCF will survive
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par jack bauer »

Oh le méchant forum il m'a effacé la moitié de mon message (oui je vais pas m'accuser non plus).
Comme d'habitude on va dire attention de ne pas partir trop confiant face à une équipe qui a pris une valise à Bourg la semaine dernière, qu'il y aura une réaction d'orgueil. Ce match peut servir à l'équipe à effectuer plus de rotations dans les joueurs et à certains joueurs, pour ne pas les citer (salut Thomson) de pouvoir évoluer à un autre niveau.

J'espère voir du temps de jeu du côté de Lamine qui le mérite amplement.

Il faudra attaquer fort dès le début du match et surtout une grosse défense qui est à la ramasse on va dire (à mon sens) et pourquoi pas une défense tout terrain pour commencer.
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3375
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par jpp »

Contre Bordeaux, il y a eu une balle récupérée pour une violation de + de 8 secondes pour franchir la ligne médiane.
A voir la joie de tous les joueurs (ceux sur le terrain + ceux sur le banc) cette équipe doit pouvoir défendre très fort.
Dommage qu'elle ne le fasse pas plus...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par Reconquête »

Quimper a effectué un début de championnat plutôt correct qui l'a vu s'incliner de 3 et 2pts à Bordeaux et Boulazac puis ensuite s'imposer à domicile face à Nantes et à l'extérieur face à Antibes.
Depuis, les quimpérois ont changé leur 2 américains et viennent d'enchaîner 2 défaites (à domicile face à Evreux puis à Bourg-en-Bresse assez largement).
Les 2 nouveaux américains, Smith et Monroe, arrivés il y a 2 et 3 semaines, n'ont pour l'instant rien montré de bon. Ils tournent d'ailleurs à 6.3 et 7.5 d'éval chacun depuis leur arrivée et l'équipe s'appuie essentiellement sur le trinitéen Young (18pts de moyenne/match).

L'ensemble paraît largement prenable pour l'Elan car les quimpérois sont ni plus ni moins que la plus mauvaise équipe du championnat à l'évaluation (58.50 d'éval moyenne alors que l'Elan est à 85.33).

Sur le papier, le match est donc plus qu'abordable et l'Elan se doit de s'imposer samedi s'il ne veut pas être décroché de la tête du classement.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par didier labrit-badie »

Reconquête a écrit :Quimper a effectué un début de championnat plutôt correct qui l'a vu s'incliner de 3 et 2pts à Bordeaux et Boulazac puis ensuite s'imposer à domicile face à Nantes et à l'extérieur face à Antibes.
Depuis, les quimpérois ont changé leur 2 américains et viennent d'enchaîner 2 défaites (à domicile face à Evreux puis à Bourg-en-Bresse assez largement).
Les 2 nouveaux américains, Smith et Monroe, arrivés il y a 2 et 3 semaines, n'ont pour l'instant rien montré de bon. Ils tournent d'ailleurs à 6.3 et 7.5 d'éval chacun depuis leur arrivée et l'équipe s'appuie essentiellement sur le trinitéen Young (18pts de moyenne/match).

L'ensemble paraît largement prenable pour l'Elan car les quimpérois sont ni plus ni moins que la plus mauvaise équipe du championnat à l'évaluation (58.50 d'éval moyenne alors que l'Elan est à 85.33).

Sur le papier, le match est donc plus qu'abordable et l'Elan se doit de s'imposer samedi s'il ne veut pas être décroché de la tête du classement.
bé voilà, je tiens ma preview moi, avec copyright à Reconquête!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par Reconquête »

didier labrit-badie a écrit :bé voilà, je tiens ma preview moi, avec copyright à Reconquête!
Fais gaffe. Je crois qu'il y a un droit à l'image collective à payer! :lol:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par bobbylaguepe »

Avec le jeu proposé lors des dernières sorties, je vois mal l'Elan aller s'imposer chez cette faible équipe....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par Jaco11 »

ouais ca serait bien de gagné la bas ....... vous dites que les nouveaux ricain n'ont rien montré ??? pas encourageant ca .... car depuis que je suis suppoerter de l'elan (y a bien longtemps) bah , y a toujours eu un mec de l'autre equipe qui "prend feu" et c'est un qu'on attend pas , bon peut etre que j'y ajoute un dose de chauvinisme , mais quand meme , j'ai souvent cette impression alors il dois y avoir une part de verité quand meme !!!! alors mefiance quand meme , je vais aller fair eune petite priere !!!!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par jack bauer »

Jaco11 a écrit :ouais ca serait bien de gagné la bas ....... vous dites que les nouveaux ricain n'ont rien montré ??? pas encourageant ca .... car depuis que je suis suppoerter de l'elan (y a bien longtemps) bah , y a toujours eu un mec de l'autre equipe qui "prend feu" et c'est un qu'on attend pas , bon peut etre que j'y ajoute un dose de chauvinisme , mais quand meme , j'ai souvent cette impression alors il dois y avoir une part de verité quand meme !!!! alors mefiance quand meme , je vais aller fair eune petite priere !!!!!! :o
Ouais Thomson va prendre feu :dehors:
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par didier labrit-badie »

Reconquête a écrit :
didier labrit-badie a écrit :bé voilà, je tiens ma preview moi, avec copyright à Reconquête!
Fais gaffe. Je crois qu'il y a un droit à l'image collective à payer! :lol:
dans "droit à l'image collective" il y a le mot "image", donc, sans ta trombine, pas de droit! ;)
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par bearnish »

Dardaine et Thompson absents à Quimper...tout le monde s'en fout?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par pascal64lons »

2 absents au départ du bus ce matin....(cf le site off.)
Thompson qui est rentré aux EU pour raison familiale et Dardaine malade...
De là à ce que Thompson nous fasse une Emmett, il n'y a pas loin......
Donc ils sont parti "diminués" mais ce n'est pas la cata. On se doit de gagner, même sans eux!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :2 absents au départ du bus ce matin....(cf le site off.)
Thompson qui est rentré aux EU pour raison familiale et Dardaine malade...
De là à ce que Thompson nous fasse une Emmett, il n'y a pas loin......Donc ils sont parti "diminués" mais ce n'est pas la cata. On se doit de gagner, même sans eux!!
Tu penses que Thompson ne va pas revenir ? Quelles sont tes sources ?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProB - J7] Quimper - EBPLO

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :2 absents au départ du bus ce matin....(cf le site off.)
Thompson qui est rentré aux EU pour raison familiale et Dardaine malade...
De là à ce que Thompson nous fasse une Emmett, il n'y a pas loin......Donc ils sont parti "diminués" mais ce n'est pas la cata. On se doit de gagner, même sans eux!!
Tu penses que Thompson ne va pas revenir ? Quelles sont tes sources ?
Arrêtes un peu tu veux ...

Le type le plus discuté et le plus transparent en ce début de saison, comme de par hasard, il rentre aux US pour raisons persos ... Mais toi, bien sûr, tu trouves ça tout à fait normal ... :classe:
SNCF will survive
Répondre