Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par bobbylaguepe »

Pour résumer: il a donné son accord, tout le monde le sait, mais comme le club n'a pas donné la nouvelle officiellement sur le site, on fait comme si personne ne savait c'est ça? :P
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

gom jabbar a écrit :
gom jabbar a écrit :Une personne qui connaît très bien Sciarra lui a parlé lundi.
Elle m'a dit qu'il lui avait annoncé qu'il serait palois la saison prochaine.
Ma source est paloise, elle connaît très bien LS mais pas du tout le basket.
C'est lui même qui l'a appelée pour lui annoncer sa venue la saison prochaine.
Elle m'a demandé si je connaissais son nom car elle ignorait s'il était très célèbre ou pas.
Il y a un truc que je ne percute pas : Ta source connaît très bien Sciarra, mais elle ignore si il célèbre ou pas ? il faudrait m'expliquer.
Dans RMC, "l'after foot" l'émission avec Rolland Courbis ils n'ont rien dit ... moi, maintenant, je ne crois que le site officiel de l'Elan Béarnais.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gom jabbar »

KINDER64 a écrit :
gom jabbar a écrit :
Ma source est paloise, elle connaît très bien LS mais pas du tout le basket.
C'est lui même qui l'a appelée pour lui annoncer sa venue la saison prochaine.
Elle m'a demandé si je connaissais son nom car elle ignorait s'il était très célèbre ou pas.
Il y a un truc que je ne percute pas : Ta source connaît très bien Sciarra, mais elle ignore si il célèbre ou pas ? il faudrait m'expliquer.
Dans RMC, "l'after foot" l'émission avec Rolland Courbis ils n'ont rien dit ... moi, maintenant, je ne crois que le site officiel de l'Elan Béarnais.
Ben ouais, elle sait qu'il est basketteur pro bien sûr mais c'est tout.
En dehors du "mundillo" du basket, qui connaît Sciarra?
Apparemment quand tu le rencontres dans la "vraie" vie, il ne met pas du tout son curiculum vitae en avant.
C'est justement parce qu'elle ne connaît rien au basket que l'info me semble fiable.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Si elle le connaît bien, voir même très bien, elle doit tout de même savoir qu'il a joué en Italie, en Espagne, qu'il médaillé d'argent aux JO, champion de France et international.

J'essaye de trouver moi aussi mes informateurs, mais le seul que j'ai trouvé concerne Moncade et j'arrive juste à savoir qu'il prend des baguettes pas trop cuites.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par bobbylaguepe »

KINDER64 a écrit :Si elle le connaît bien, voir même très bien, elle doit tout de même savoir qu'il a joué en Italie, en Espagne, qu'il médaillé d'argent aux JO, champion de France et international.

J'essaye de trouver moi aussi mes informateurs, mais le seul que j'ai trouvé concerne Moncade et j'arrive juste à savoir qu'il prend des baguettes pas trop cuites.
J'ai de très bons amis, mais il ne m'est pas possible de déballer leur CV, donc bon...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Mais tu saurais quand même dire ce qu'ils font. Une médaille olympique c'est quand même pas le premier venu qui peut en avoir une.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par bobbylaguepe »

bon alors il a signé?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par PAULY »

les sports avec une info France Bleu Béarn en basket .
Basket, c'est une information France bleu Béarn...Laurent Sciarra, le meneur d'Orléans , le médaillé d'argent aux JO de Sidney sera béarnais la saison prochaine. Il a signé pour un an.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gom jabbar »

La médaille olympique c'était il y a 10 ans déjà.
Si tu te présentes pas en disant :"salut moi c'est Lolo, j'ai eu une médaille aux JO" qui va le savoir?
J'ai dit qu'elle le connaissait bien, je n'ai pas dit qu'elle le connaissait depuis 10 ans.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Je sors à peine du Palais des sports et l'on m'y a dit que rien n'était officiel. Que l'on saurait dans le mois de Juillet qui serait le nouveau meneur : Sciarra ou un meneur US. Ca sera officiel sur le site du club.

Gom Jabbar, tu as dit qu'elle le connaissait "très bien". Si j'avais quelqu'un que je connaissais très bien et qu'il avait une médaille olympique je ne pense pas que j'oublierais. Mais bon, je bataille pour rien, j'attendrais de le voir écrit, ou non, sur le site de l'Elan.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gom jabbar »

KINDER64 a écrit :Je sors à peine du Palais des sports et l'on m'y a dit que rien n'était officiel. Que l'on saurait dans le mois de Juillet qui serait le nouveau meneur : Sciarra ou un meneur US. Ca sera officiel sur le site du club.

Gom Jabbar, tu as dit qu'elle le connaissait "très bien". Si j'avais quelqu'un que je connaissais très bien et qu'il avait une médaille olympique je ne pense pas que j'oublierais. Mais bon, je bataille pour rien, j'attendrais de le voir écrit, ou non, sur le site de l'Elan.
Evidemment que toi tu le saurais.
Mais toi, tu es passionné de basket et probablement de sport.
C'est ça le problème, tu te projettes.
Après peut-être qu'il lui a parlé de sa médaille, j'en sais rien.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Après l'intérêt d'un topic comme celui-ci, c'est aussi de pouvoir donner les infos qu'on a, quitte à se planter, autrement on ne parle de rien et on attend que tout soit officiel.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Ca fait limite le coup du cousin de l'oncle du frère du voisin qui a gardé le chien du boucher.
Il n'y a pas de projection, si tu connais "très bien" quelqu'un qui a une médaille (une médaille olympique !!!) quel que soit le moment où celle ci fut obtenu c'est forcé que tu sois au courant de celle ci, direct ou indirectement. Bref, ça ne sert strictement à rien d'épiloguer, surtout qu'on s'en fout. Plus que tout ceci je préfère retenir que non ce n'est pas fait, ou du moins pas encore, ou autre et dans tous les cas non ce n'est pas à annoncer. Yes, au moins on n'a pas John Gilchrist qui revient ^^'
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par nounours »

faut arreté de vous prendre la tete !!! sciarra sera a pau l'an prochain, y a plus qu'a attendre l info officiel, mais le resultat sera le meme, il sera tjrs là l'an prochain !
c'est exactement comme Blanc avec bordeaux et l'edf, depuis plusieurs mois on savait que c'etait lui, mais il fallait attendre l info officielle !!! et vous savez quoi ?????????? ben le resultat final est le meme.

donc si ça vous fait chier de pas avoir eut l'info avant les autres, je vois pas pourquoi vous cherchez, vous décortiquez, vous insinuez, sur la moindre virgules, ou mots de gom jabbar !

c'est lourd !
prolava
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 139
Enregistré le : 13 juin 2010 17:59

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par prolava »

nounours a écrit :faut arreté de vous prendre la tete !!! sciarra sera a pau l'an prochain, y a plus qu'a attendre l info officiel, mais le resultat sera le meme, il sera tjrs là l'an prochain !
c'est exactement comme Blanc avec bordeaux et l'edf, depuis plusieurs mois on savait que c'etait lui, mais il fallait attendre l info officielle !!! et vous savez quoi ?????????? ben le resultat final est le meme.

donc si ça vous fait chier de pas avoir eut l'info avant les autres, je vois pas pourquoi vous cherchez, vous décortiquez, vous insinuez, sur la moindre virgules, ou mots de gom jabbar !

c'est lourd !
+1 :+1: :+1: :classe:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Mais on s'en tape de qui sait quoi en premier, et comme je l'ai dit on s'en tape encore plus de connaitre si oui ou non cette personne connait l'existence de la médaille de Sciarra. Y a eu plusieurs "infos" disant que c'était fait, maintenant on veut de l'info off', c'est tout. Si ça se fait tant mieux, sinon tant pis, mais qu'on le sache c'est tout.
Quant à Blanc, il aurait très bien pu renoncer à l'edF après ce qu'on a vu en Afrique du Sud, tu connais la date exact de son engagement définitif, les termes d'un éventuel précontrat signé pour affirmer que c'était déjà vu entériné et définitif ? que des infos soient vraies ou pas (c'est pas la question !) y a toujours eu des retournements de situation possible, d'où l'attente.
Modifié en dernier par Johni John le 07 juil. 2010 18:43, modifié 2 fois.
Répondre