Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par laurentiu »

:cinglé:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gom jabbar »

Johni John a écrit :Ca fait limite le coup du cousin de l'oncle du frère du voisin qui a gardé le chien du boucher.
Il n'y a pas de projection, si tu connais "très bien" quelqu'un qui a une médaille (une médaille olympique !!!) quel que soit le moment où celle ci fut obtenu c'est forcé que tu sois au courant de celle ci, direct ou indirectement. Bref, ça ne sert strictement à rien d'épiloguer, surtout qu'on s'en fout. Plus que tout ceci je préfère retenir que non ce n'est pas fait, ou du moins pas encore, ou autre et dans tous les cas non ce n'est pas à annoncer. Yes, au moins on n'a pas John Gilchrist qui revient ^^'
Monsieur JJ: dis que je suis un menteur ça ira plus vite.
J'ai une info, je la balance, c'est tout et je vais pas me justifier pendant des plombes devant des inquisiteurs comme toi et Kinder.
Après peut-être que Sciarra ne viendra jamais, qu'il sait lui même avancé en disant qu'il serait palois l'année prochaine et que rien n'est signé.
Et alors? Encore une fois, on parle, c'set un forum fait pour ça et d'ailleurs pour ce qui est de parler vous n'êtes pas les derniers.
Norcanis
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 27 juin 2008 17:10

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Norcanis »

et voila une semaine sans recrue et ça chauffe sur les forums ^^
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Ben oui on parle, c'est aussi ce que ce genre d'info provoque ^^
Mea Culpa, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu signifier.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par laurentiu »

gom jabbar a écrit :
Johni John a écrit :Ca fait limite le coup du cousin de l'oncle du frère du voisin qui a gardé le chien du boucher.
Il n'y a pas de projection, si tu connais "très bien" quelqu'un qui a une médaille (une médaille olympique !!!) quel que soit le moment où celle ci fut obtenu c'est forcé que tu sois au courant de celle ci, direct ou indirectement. Bref, ça ne sert strictement à rien d'épiloguer, surtout qu'on s'en fout. Plus que tout ceci je préfère retenir que non ce n'est pas fait, ou du moins pas encore, ou autre et dans tous les cas non ce n'est pas à annoncer. Yes, au moins on n'a pas John Gilchrist qui revient ^^'
Monsieur JJ: dis que je suis un menteur ça ira plus vite.
J'ai une info, je la balance, c'est tout et je vais pas me justifier pendant des plombes devant des inquisiteurs comme toi et Kinder.
Après peut-être que Sciarra ne viendra jamais, qu'il sait lui même avancé en disant qu'il serait palois l'année prochaine et que rien n'est signé.
Et alors? Encore une fois, on parle, c'set un forum fait pour ça et d'ailleurs pour ce qui est de parler vous n'êtes pas les derniers.
:cinglé:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gom jabbar »

Johni John a écrit :Ben oui on parle, c'est aussi ce que ce genre d'info provoque ^^
Mea Culpa, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu signifier.
Pas de problème
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par PapyBear »

Attention, ceci n'est pas une rumeur, mais une hypothèse perso.
Et si la signature de Sciarra et Rimac était liée au départ de Mendy, pour cause de masse salariale? Si Mendy part on peut se payer Sciarra et Rimac, s'il reste, on est obligé de prendre un meneur US et cest tout, puisque sur les postes 2/3 il y aurait assez de monde.
Je suis étonné que personne n'ait pensé à cette hypothèse. Ou alors c'est complètement idiot?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

gom jabbar a écrit :
Johni John a écrit :Ben oui on parle, c'est aussi ce que ce genre d'info provoque ^^
Mea Culpa, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu signifier.
Pas de problème
Idem que Johni John.
Avec internet et les autres médias, on se voit balancer des tonnes de rumeurs et de potins en tout genre et ça devient du n'importe quoi. Je n'ai rien contre toi et je suis certain que tu dis vrai, mais si on pouvait garder ce forum comme il est sans qu'il devienne la foire aux bruits de couloir ça serait bien. Laissons à BI le soin de faire le magazine "people".
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par chado »

Sur le Sud-ouest et la Rép' pas de news la dessus?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Non, aucune news. Hormis radio France Bleu Béarn.
Airball
Jeune Prospect
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil. 2010 22:31

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Airball »

Slaven Rimac est venu seul cette semaine passer deux jours à Pau. Cela sent bon son maintien dans l'effectif
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Quasar »

Et ça sent la bonne journée pour une annonce officielle... :wink:

Sciarra que la force soit avec toi pour faire briller les Palois :banzai:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par El Famoso »

J'ai une info fiable (ou pas).

Hier soir vers 18H30, en passant par la rocade derrière le palais, ma copine a vu un mec aller vers sa voiture, pas très grand, blanc, très maigre avec, je cite, "des mollets de coq".

Bon ok, je sais, c'est encore moins fiable que la cousine du demi-frère du chauffeur de taxi, mais c'était ptetre Sciarra. :o
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

La question à poser, puisqu'il semblerait que Slaven soit aussi dans le coin, c'est si ce gars avait des tifs ou pas ! ^^'

C'est vrai que ça sent l'annonce officielle aujourd'hui.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :La question à poser, puisqu'il semblerait que Slaven soit aussi dans le coin, c'est si ce gars avait des tifs ou pas ! ^^'
C'est le premier truc auquel j'ai pensé. Donc après lui avoir posé la question, il avait une casquette rouge mais y avait bien des cheveux qui dépassaient. Puis j'pense qu'elle aurait reconnue Slaven. :o
Répondre