[PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par Matt »

Félicitations à vous!
A l'année prochaine pour plein de BCM-EPBLOENPROA :sante:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par Johni John »

Tant mieux si la banda n'a pas monopolisé les temps de la partie, ils ont su au contraire rester opportuns, rien à dire sur eux. Y a rien de plus lourd qu'une banda qui ne s'arrête pas. Pour ceux qui n'ont pas acheté le tee-shirt de la remontée hier soir, ils seront, je crois, à nouveau en vente lors du match face à Lille !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par KINDER64 »

Ils étaient en vente où hier soir ? seront-ils en vente au Décathlon de Lescar ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par pascal64lons »

Les cadets tournaient dans les coursives pour les vendre...........

Question ambiance, c'est vrai qu'on pouvait s'attendre à mieux, mais d'une, il y avait quand même une certaine pression pour ce match, et de 2, il n'y a pas vraiment eu de suspense avec 20 pts d'écart à la MT!
Quand le match a été plié, tout le monde s'est senti libéré et c'est là que le public s'est lâché en suivant la banda.
Ce que j'ai trouvé un peu bizarre, c'est que lors du tour d'honneur des joueurs au 1er niveau, il n'y avait plus grand monde.......
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par Johni John »

Les tee shirts étaient aussi et surtout en vente au palier situé entre le 1er et 2nd anneau, aux 2 extrémités coté derrière banc des joueurs. 5€ l'unité.
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par ATHENES »

Bravo pour votre remontée directe, ce n'est jamais évident.
J'espère maintenant vous retrouver en finale à Bercy, histoire de finir la saison en apothéose. :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par Joruus »

ATHENES a écrit :Bravo pour votre remontée directe, ce n'est jamais évident.
J'espère maintenant vous retrouver en finale à Bercy, histoire de finir la saison en apothéose. :wink:
J'ai réfléchi à un autre scénario bien plus à notre avantage et qui va te faire râler.

Limoges assure la deuxième place du championnat et trébuche prématurément en play-offs.

L'Elan va en finale et a alors votre destin entre ses mains. Ce serait jouissif de vous savoir supporters de notre équipe lors de ce match. :o

En effet si le vainqueur de la saison régulière remporte également les play-offs, c'est le second qui monte et non pas le finaliste malheureux.

Sinon qu'importe le scénario de fin de saison, je serais content que le CSP nous suive en Pro A.

Je pense que ce serait bien pour le basket français, et j'apprécierais que le classico redevienne un événement majeur de l'élite. :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par Jaco11 »

Johni John a écrit :Les tee shirts étaient aussi et surtout en vente au palier situé entre le 1er et 2nd anneau, aux 2 extrémités coté derrière banc des joueurs. 5€ l'unité.
quelqu'un a une photo de ce tee shirt ???? et quelqu'un peut il s'en procurer un pour moi ?? je lui rembourserais , je le veux !!!!!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par ATHENES »

Jaco11 a écrit :
Johni John a écrit :Les tee shirts étaient aussi et surtout en vente au palier situé entre le 1er et 2nd anneau, aux 2 extrémités coté derrière banc des joueurs. 5€ l'unité.
quelqu'un a une photo de ce tee shirt ???? et quelqu'un peut il s'en procurer un pour moi ?? je lui rembourserais , je le veux !!!!!!! :o
Les tailles s'arrêtent au XXL donc ça ne va pas le faire pour toi! :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Joruus a écrit :
ATHENES a écrit :Bravo pour votre remontée directe, ce n'est jamais évident.
J'espère maintenant vous retrouver en finale à Bercy, histoire de finir la saison en apothéose. :wink:
J'ai réfléchi à un autre scénario bien plus à notre avantage et qui va te faire râler.

Limoges assure la deuxième place du championnat et trébuche prématurément en play-offs.

L'Elan va en finale et a alors votre destin entre ses mains. Ce serait jouissif de vous savoir supporters de notre équipe lors de ce match. :o

En effet si le vainqueur de la saison régulière remporte également les play-offs, c'est le second qui monte et non pas le finaliste malheureux.

Sinon qu'importe le scénario de fin de saison, je serais content que le CSP nous suive en Pro A.

Je pense que ce serait bien pour le basket français, et j'apprécierais que le classico redevienne un événement majeur de l'élite. :wink:
Je n'aime pas trop ton scénario :o , mais le principal est la montée, donc je suis prêt à tout accepter,...............mais ne compte tout de même pas sur moi pour chanter à la gloire de l'élan béarnais. :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par Johni John »

Jaco pour les tee shirt, regarde le site de la Republique des Pyrénées, on voit des joueurs en tee shirt dessus !
Il y a L et XL de dispo sachant qu'ils ne taillent pas très grands, si tu veux je te l'envoie pour services rendus ;)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par Jaco11 »

bon ok j'en prends un !!!!! taille XXL si il y a ou sinon XL (comme ca ca m'obligera a me mettre au regime !!!! :lol: :lol:)
Merci JJ
au faite tu as recu mon mails ou je te demandais si tu avais regardé ????

---- Le message ci-dessous est un double post ----

ou si jamais tu passes dans les environs de paris (comme je sais que tu es un grand voyageur) prochainement , ne t'embetes pas a l'envoyer , ca fera plaisir de te rencontrer et de prendre un verre avec toi !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par Johni John »

Ben je serai à Paris du 7 au 10 mai prochain pour le F4 de l'Euroleague ! on fait comme ça alors. Et oui j'ai reçu ton email, je te réponds en MP ce soir, je suis au taf là ^^

Sinon, mis à part DG, qu'ont dit les autres qui ont pris le micro hier soir ? j'ai rien pu entendre...
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par nounours »

la maire de Pau : "Je..... HOOOUUUU, :colere: :idea: siffler du public :twisted: :evil: ........."

:o
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par Johni John »

ah oui ça je l'ai entendu aussi :lol:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [PRO B - J30] EBPLO 94 - 64 CHARLEVILLE-MEZIERES

Message par Tigre de Sants »

Tiens,pour rebondir sur la sono,j'espère qu'une partie du budget en hausse sera consacrée à l'amélioration du son,parce que c'est carrément catastrophique là:on ne comprenait quasiment rien!Les baffles-et les micros-ça se vérifie de temps en temps.Ceux-là,on dirait qu'ils sont à l'agonie,et ça la fout mal.
De même que les gros ballons tous dégonflés depuis la saison dernière:soit on les regonfle,soit on les enlève!
Bon,je sais,d'aucuns diront qu'il y avait d'autres priorités,mais là,on retourne en pro A quand-même,va falloir songer à soigner de nouveau la présentation (surtout pour l'euroligue dans 2 ans,hé hé!)
Répondre