Calendrier matchs amicaux / Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Jaco11 »

je suis bien d'accord ! je trouve aussi le prix un peu prohibitif ..... deja payer pour un match amical ...... 5 euros aurait du etre le prix max je pense !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par the answer64 »

Le public de Bordeaux n'est pas celui de Pau et la salle à Bordeaux je ne la connais pas mais le centre de formation si mes souvenirs sont bons c'est pas super grand. Fin bref je préfèrerais ça et le club n'y perdrait pas forcement :

"Amical : Chalon-Bourg : 88-82
Publié le 20/09/2011 à 21:45 par Catch-and-Shoot

Dans un Colisée remplie à guichet fermé par les enfants des écoles primaires de Chalon-sur-Saône, l'Elan s'est imposé difficilement face à la JL Bourg. Pourtant, les Bressans menaient encore 64-58 à 10 minutes du terme de la rencontre."
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Reconquête »

Je trouve également le tarif assez élevé pour un match amical face à une équipe de Pro B.
De mémoire, il me semble que quand des équipes de Pro B étaient venues en amical ces dernières années c'était gratuit.
Et l'an passé, le tarif avait été de 10€ mais au Palais et contre Malaga, équipe d'Euroligue (d'ailleurs le tarif avait quand même refroidi pas mal de monde malgré que ce soit une équipe espagnole de standing en face).
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Joruus »

Il y a deux ans le match amical contre Denek Bat au centre de formation était effectivement gratuit.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par KINDER64 »

Reconquête a écrit :Je trouve également le tarif assez élevé pour un match amical face à une équipe de Pro B.
De mémoire, il me semble que quand des équipes de Pro B étaient venues en amical ces dernières années c'était gratuit.
Et l'an passé, le tarif avait été de 10€ mais au Palais et contre Malaga, équipe d'Euroligue (d'ailleurs le tarif avait quand même refroidi pas mal de monde malgré que ce soit une équipe espagnole de standing en face).
En fait, si on relativise avec la présence de Boris Diaw (et celle de Shakur), 10 euro pour un match NBA avec l'un des meilleurs joueurs Européens, sans oublier qu'il y aura 3 médailles des CE (Boris et Bergeaud) ce n'est pas excessif.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par the answer64 »

KINDER64 a écrit :
Reconquête a écrit :Je trouve également le tarif assez élevé pour un match amical face à une équipe de Pro B.
De mémoire, il me semble que quand des équipes de Pro B étaient venues en amical ces dernières années c'était gratuit.
Et l'an passé, le tarif avait été de 10€ mais au Palais et contre Malaga, équipe d'Euroligue (d'ailleurs le tarif avait quand même refroidi pas mal de monde malgré que ce soit une équipe espagnole de standing en face).
En fait, si on relativise avec la présence de Boris Diaw (et celle de Shakur), 10 euro pour un match NBA avec l'un des meilleurs joueurs Européens, sans oublier qu'il y aura 3 médailles des CE (Boris et Bergeaud) ce n'est pas excessif.
Pas sûr que Boris joue. Ça m'étonnerais !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par mathieumj »

En direct de la salle Bruno tarricq!
Mi temps
Pau 39. Jsa 40 !
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par nounours »

Alors Diarra sur cette 1ere MT ?
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par mathieumj »

Il joue très peu! Difficile de se faire une idée! Maravic et var ont joué 5
Festival de flo lesca à 3 pts !

---- Le message ci-dessous est un double post ----

59 à 48 pour l élan à la fin du 3 ème quart!
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par nounours »

Pour ceux qui vont rentrer du match, j aimerai avoir l'avis sur Diarra (qui me fait peur pour le moment) et Shakur !
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par mathieumj »

nounours a écrit :Pour ceux qui vont rentrer du match, j aimerai avoir l'avis sur Diarra (qui me fait peur pour le moment) et Shakur !
J'en sors, et à moi aussi il me fait peur.....
Il se bat quand même mais il est plutôt lent et semble un peu perdu par moment! Ce qui
M'étonne, c est que dobbels ne le fasse que très peu jouer, lui préférant par moment var ou maravic!
Par contre elonu va à mon avis être énorme cette année!!!!
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Method »

Shakur a fait un bon match apparemment (?). Globalement ça a donné quoi ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Tigre de Sants »

De retour du match.
Maravic ne semble effectivement plus avoir mal au dos:tant mieux pour lui-et pour nous-parce que j'ai l'impression qu'il va sacrément devoir aller à la corne à l'intérieur en ce début de saison(sur ce match,il a pris des brins,a fini plus d'une fois les quatre fers en l'air sans bobo).En effet,Diarra joue très peu,et ne semble être que la 3ième-voire 4ième(!)-option intérieure pour l'instant.Si les rotations de ces matches amicaux se confirment,Var devrait avoir un assez gros temps de jeu.
D'ac.avec Mathieumj:Elonu est impressionnant,dans la lignée de ce qu'il a montré en fin de saison dernière.Gros rebonds,contres,dissuasion,et bons petits moves in the paint.
Shakur pas heureux dans les tirs lointains,de mémoire(au contraire de F.Lesca:6 sur 8 à 3 pts si je ne m'abuse!)mais je crois que l'on tient là un meneur de classe,technique,qui joue juste.Son alliance avec Gipson devrait faire très mal.
Mendy pas heureux au tir mais grosse activité défensive.Rimac commence à monter en régime et à retrouver le rythme.
Donc pour ce qui est du cas Diarra,on n'est pas plus avancé,et vu son très faible temps de jeu,difficile de se faire une idée:de la volonté mais un peu-beaucoup- perdu.Si DD ne le fait pas jouer-ou très peu-en amical,je ne vois pas comment il en serait autrement en saison régulière. Je pense qu'il n'est clairement pas au niveau,voilà tout.Le sera t-il un jour?
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Method »

On verra pour Diarra, faut lui laisser le temps, au pire moi Var ça me déplaît pas du tout. Il mérite clairement sa chance.

Meric pour ce report en tout cas, la ligne arrière Shakur-Gipson + connexion avec Elonu, je suis vraaaaaiment impatient de voir ça en action et en forme.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7448
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Calendrier matchs amicaux / Pro A

Message par Guitou »

Diarra n'est pas prêt pour ce début de saison mais il va progresser, surtout au contact de Paul Henderson. Il suffit de se rappeler du niveau pour le moins suspect d'Elonu à son arrivée et de le voir maintenant pour comprendre que Paul sait faire progresser les joueurs à l'écoute.
Répondre