Pro A & Pro B 2010-2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2011 23:14
Localisation : Pau

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Een-Dor »

Après on parle pas non plus de Strasbourg!!!!!
Mais ils sont pas bien du tout eux non plus...Ils ont viré le coach mais ça n'a rien changer et je les voie mal gagner les 2 derniers!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Karamasof »

Een-Dor a écrit :Après on parle pas non plus de Strasbourg!!!!!
Mais ils sont pas bien du tout eux non plus...Ils ont viré le coach mais ça n'a rien changer et je les voie mal gagner les 2 derniers!
Je vois bien Strasbourg gagner contre le Havre justement.
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2011 23:14
Localisation : Pau

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Een-Dor »

J'en suis pas si sur que ça franchement... ils sont dans une spirale de défaite comme la nôtre et en plus ça sent plus la crise chez eux avec le départ de leur coach....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Jaco11 »

Strasbourgeois ! a écrit :Pour que Vichy vous dépasse, il faudrait qu'ils gagnent leurs deux matchs et que vous perdiez les deux vôtres. Dans tous les cas d'égalité à 3 avec Vichy, vous êtes devant (à moins de perdre de plus de 37 pts contre Paris !). Je pense que votre avenir sera en ProA, même si c'est de justesse.
du moment qu'on se maintien ..... on va pas faire la fine bouche !! :o
bon je suis en train de regarder le match d'hier soir (je viens de rentrer ) bah p'tain avec l'effectif qu'on a , je trouve qu'on s'en sort pas si mal (bon j'ai pas encore eu le temps de lire le topic du match) et je pense et j'espere qu'une victoire a paris est possible , on va les pousser et les encourager meme si on sera pas nombreux !!

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Strasbourgeois ! a écrit :Mise à jour, à 2 matchs de la fin

[table=width:50%;border:1px solid #cccccc][tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]Pau-Orthez[/td][td=border:1px solid #cccccc]Strasbourg[/td][td=border:1px solid #cccccc]Orléans[/td][td=border:1px solid #cccccc]Poitiers[/td][td=border:1px solid #cccccc]Le Havre[/td][td=border:1px solid #cccccc]Paris-Levallois[/td][td=border:1px solid #cccccc]Vichy[/td][td=border:1px solid #cccccc]Total[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Pau-Orthez[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-?[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]6-5[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Strasbourg[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-?[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]5-6[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Orléans[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc]8-4[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Poitiers[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]4-8[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Le Havre[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]?-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc]7-4[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Paris[/td][td=border:1px solid #cccccc]?-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]6-5[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Vichy[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]4-8[/td][/tr][/table]

Le calendrier :
Pau-Orthez : @ Paris ; Cholet
Orléans : @ Hyères ; Limoges
Poitiers : @ Cholet ; Hyères
Le Havre : @ Strasbourg ; Le Mans
Paris : Pau ; @ Villeurbanne
Strasbourg : Le Havre ; @Roanne.
Vichy : @Nancy ; Chalon
merci pour le tableau car je me disais que cet apres midi j'allais faire et calculer ou on en etait avec une egalité a plusdieurs !! donc voila c'est fait merci !! :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Strasbourgeois ! a écrit :Pour que Vichy vous dépasse, il faudrait qu'ils gagnent leurs deux matchs et que vous perdiez les deux vôtres. Dans tous les cas d'égalité à 3 avec Vichy, vous êtes devant (à moins de perdre de plus de 37 pts contre Paris !). Je pense que votre avenir sera en ProA, même si c'est de justesse.
oufffff alors comme le dit kara , voila une bonne nouvelle !! :tek: :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par PAULY »

Jaco11 a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Pour que Vichy vous dépasse, il faudrait qu'ils gagnent leurs deux matchs et que vous perdiez les deux vôtres. Dans tous les cas d'égalité à 3 avec Vichy, vous êtes devant (à moins de perdre de plus de 37 pts contre Paris !). Je pense que votre avenir sera en ProA, même si c'est de justesse.
du moment qu'on se maintien ..... on va pas faire la fine bouche !! :o
bon je suis en train de regarder le match d'hier soir (je viens de rentrer ) bah p'tain avec l'effectif qu'on a , je trouve qu'on s'en sort pas si mal (bon j'ai pas encore eu le temps de lire le topic du match) et je pense et j'espere qu'une victoire a paris est possible , on va les pousser et les encourager meme si on sera pas nombreux !!

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Strasbourgeois ! a écrit :Mise à jour, à 2 matchs de la fin

[table=width:50%;border:1px solid #cccccc][tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]Pau-Orthez[/td][td=border:1px solid #cccccc]Strasbourg[/td][td=border:1px solid #cccccc]Orléans[/td][td=border:1px solid #cccccc]Poitiers[/td][td=border:1px solid #cccccc]Le Havre[/td][td=border:1px solid #cccccc]Paris-Levallois[/td][td=border:1px solid #cccccc]Vichy[/td][td=border:1px solid #cccccc]Total[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Pau-Orthez[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-?[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]6-5[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Strasbourg[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-?[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]5-6[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Orléans[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc]8-4[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Poitiers[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]4-8[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Le Havre[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]?-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc]7-4[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Paris[/td][td=border:1px solid #cccccc]?-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc]2-0[/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]6-5[/td][/tr]

[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]Vichy[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1, GA[/td][td=border:1px solid #cccccc]0-2[/td][td=border:1px solid #cccccc]1-1[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]4-8[/td][/tr][/table]

Le calendrier :
Pau-Orthez : @ Paris ; Cholet
Orléans : @ Hyères ; Limoges
Poitiers : @ Cholet ; Hyères
Le Havre : @ Strasbourg ; Le Mans
Paris : Pau ; @ Villeurbanne
Strasbourg : Le Havre ; @Roanne.
Vichy : @Nancy ; Chalon
merci pour le tableau car je me disais que cet apres midi j'allais faire et calculer ou on en etait avec une egalité a plusdieurs !! donc voila c'est fait merci !! :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Strasbourgeois ! a écrit :Pour que Vichy vous dépasse, il faudrait qu'ils gagnent leurs deux matchs et que vous perdiez les deux vôtres. Dans tous les cas d'égalité à 3 avec Vichy, vous êtes devant (à moins de perdre de plus de 37 pts contre Paris !). Je pense que votre avenir sera en ProA, même si c'est de justesse.
oufffff alors comme le dit kara , voila une bonne nouvelle !! :tek: :o
et s'il y avait un mini classement à 6 ?
ORLEANS 39 @HYERES, LIMOGES perd ses 2 matches : 41
PAU-ORTHEZ 39,@PARIS, CHOLET perd ses 2 matches : 41
LE HAVRE 39 @STRASBOURG, LE MANS perd ses 2 matches, 41
POITIERS 39 @CHOLET, HYERES perd ses 2 matches 41
STRASBOURG 38, LE HAVRE, @ROANNE perd 1 match, 41
VICHY 38 @NANCY, CHALON perd 1 match, 41
LIMOGES 36 GRAVELINES, @ORLEANS en pro B
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Jaco11 »

bah le tableau de strasbourgeois est un classement avec egalité a 6 je crois !! il inclue meme paris
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par PAULY »

PAULY a écrit :
Jaco11 a écrit : du moment qu'on se maintien ..... on va pas faire la fine bouche !! :o
bon je suis en train de regarder le match d'hier soir (je viens de rentrer ) bah p'tain avec l'effectif qu'on a , je trouve qu'on s'en sort pas si mal (bon j'ai pas encore eu le temps de lire le topic du match) et je pense et j'espere qu'une victoire a paris est possible , on va les pousser et les encourager meme si on sera pas nombreux !!

---- Le message ci-dessous est un double post ----


merci pour le tableau car je me disais que cet apres midi j'allais faire et calculer ou on en etait avec une egalité a plusdieurs !! donc voila c'est fait merci !! :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----


oufffff alors comme le dit kara , voila une bonne nouvelle !! :tek: :o
et s'il y avait un mini classement à 6 ?
ORLEANS 39 @HYERES, LIMOGES perd ses 2 matches : 41
PAU-ORTHEZ 39,@PARIS, CHOLET perd ses 2 matches : 41
LE HAVRE 39 @STRASBOURG, LE MANS perd ses 2 matches, 41
POITIERS 39 @CHOLET, HYERES perd ses 2 matches 41
STRASBOURG 38, LE HAVRE, @ROANNE perd 1 match, 41
VICHY 38 @NANCY, CHALON perd 1 match, 41
LIMOGES 36 GRAVELINES, @ORLEANS en pro B
ORLEANS 39 @HYERES, LIMOGES perd ses 2 matches : 41 8-4
PAU-ORTHEZ 39,@PARIS, CHOLET perd ses 2 matches : 41 6-6
LE HAVRE 39 @STRASBOURG, LE MANS perd ses 2 matches, 41 7-5
POITIERS 39 @CHOLET, HYERES perd ses 2 matches 41 4-8
STRASBOURG 38, LE HAVRE, @ROANNE perd 1 match,(ROANNE) 41 6-6
VICHY 38 @NANCY, CHALON perd 1 match, 41 4-8
donc, pour résumer, soit on gagne à Paris (ou contre Cholet)ou Poitiers perd ses 2 Matches ou Vichy en perd 1 et on est sauvés :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Jaco11 »

bah moi c'est comme ca que je l'ai compris aussi !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
calbears
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 85
Enregistré le : 27 juil. 2003 15:26

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par calbears »

Je vais suivre Nancy en priorité mardi!
Pourvu qu'ils assurent!!!
Pour nous, sans Mendy-Sciarra, ca faisait clairement trop. Le choix de ne pas remplacer Mendy nous a fait économiser des euros qu'on pourra utiliser l'an prochain j'espère... et en Pro A!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par prof »

PAULY a écrit :
PAULY a écrit : et s'il y avait un mini classement à 6 ?
ORLEANS 39 @HYERES, LIMOGES perd ses 2 matches : 41
PAU-ORTHEZ 39,@PARIS, CHOLET perd ses 2 matches : 41
LE HAVRE 39 @STRASBOURG, LE MANS perd ses 2 matches, 41
POITIERS 39 @CHOLET, HYERES perd ses 2 matches 41
STRASBOURG 38, LE HAVRE, @ROANNE perd 1 match, 41
VICHY 38 @NANCY, CHALON perd 1 match, 41
LIMOGES 36 GRAVELINES, @ORLEANS en pro B
ORLEANS 39 @HYERES, LIMOGES perd ses 2 matches : 41 8-4
PAU-ORTHEZ 39,@PARIS, CHOLET perd ses 2 matches : 41 6-6
LE HAVRE 39 @STRASBOURG, LE MANS perd ses 2 matches, 41 7-5
POITIERS 39 @CHOLET, HYERES perd ses 2 matches 41 4-8
STRASBOURG 38, LE HAVRE, @ROANNE perd 1 match,(ROANNE) 41 6-6
VICHY 38 @NANCY, CHALON perd 1 match, 41 4-8
donc, pour résumer, soit on gagne à Paris (ou contre Cholet)ou Poitiers perd ses 2 Matches ou Vichy en perd 1 et on est sauvés :o
En cas d'égalité à 6 faut pas tenir compte des matchs contre Paris :
ORLEANS 39 @HYERES, LIMOGES perd ses 2 matches : 41 8-2
PAU-ORTHEZ 39,@PARIS, CHOLET perd ses 2 matches : 41 5-5
LE HAVRE 39 @STRASBOURG, LE MANS perd ses 2 matches, 41 5-5
POITIERS 39 @CHOLET, HYERES perd ses 2 matches 41 4-6
STRASBOURG 38, LE HAVRE, @ROANNE perd 1 match,(ROANNE) 41 5-5
VICHY 38 @NANCY, CHALON perd 1 match, 41 3-7
dans ce cas de figure c'est Vichy qui accompagne Limoges
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Vincent »

Bon alors on est sûrs de rester en pro A oui ou non?!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Guitou »

Non. Mais y a beaucoup de possibilités pour se sauver.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par gfive »

Ricardo blessé, et probablement forfait jusqu'à la fin de la saison à Strasbourg... Y'en qui sont encore moins bien lotis que nous, dites!

Ils jouent Le Havre et vont à Roanne, qui récupère Dylan Page.

Et à l'ASVEL, Gelabale a coupé ses dreadlocks.

Malin, à l'approche des playoffs, il va gagner en vitesse et en détente! :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par PAULY »

soyons optimistes, on gagne à Paris !!!!! les équipes à suivre seraient :

ORLEANS 39 @HYERES, LIMOGES perd ses 2 matches : 41 8-2
PARIS 39,PAU-ASVEL perd ses 2 matches : 41 6-4
LE HAVRE 39 @STRASBOURG, LE MANS perd ses 2 matches, 41 5-5
POITIERS 39 @CHOLET, HYERES perd ses 2 matches 41 4-6
STRASBOURG 38, LE HAVRE, @ROANNE perd 1 match,(ROANNE) 41 5-5
VICHY 38 @NANCY, CHALON perd 1 match, 41 3-7
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par pascal64lons »

Et pour aller en PO, il faut faire comment??? :?????: :?????: :lol: :lol:


:dehors:
Verrouillé