Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2011-2012

Message par gpolin »

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Method »

Question : plutôt qu'à chaque fois mettre un lien vers l'extérieur, on ne pourrait pas essayer de réécrire rapidos la news ? Perso' ça m'énerve de devoir cliquer sur 4000 liens pour avoir une ligne intéressante :)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

Parce qu'il y a des droits, par exemple?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Je ne savais pas où mettre ça, donc je le met dans ce topic de manière tout à fait innocente. :o

Extrait d'interview de M. Pietrus par la Rep'.

Dans le petit article au dessus de la vidéo, le journaliste pose la question "Reviendra ? Reviendra pas ?". Et chacun interprétera comme il le veut la réponse de Pietrus : "Je retourne à Orlando pour la rééducation puis on se verra pour la nouvelle saison au mois d'octobre. Bref, j'attend de voir l'entretien demain, mais soit Mike viendra pendant le lock-out (à moins qu'il ne se blesse/change d'avis :o ) soit les journalistes de la République tourne le truc de manière à ce qu'on achète leur journal demain. ^^
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

non, mais MP, quoi.... Ce melon..

"Aux JOs, Mike Pietrus il sera là".

Non, mais ho? Et ta sélection, t'as pas l'impression qu'il va falloir un peu la mériter? Parce que pour le moment, à l'aile, on a ce qu'il faut avec Batum et Gélabale. Si Beaubois était là, et Bokolo aussi, je sais pas si Mike aurait sa place.

Ca m'énerve, son attitude...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par Légendaire8 »

Ben quoi, il a pas le droit d'acheter un billet pour venir voir les matches ?
T'es dur quand même .....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Puis la manière dont il se tourne vers la caméra. :o

Perso je trouve que ça le rend attachant. Effectivement ça peut être insupportable (comme quand il disait après les derniers mondiaux que ça irait mieux à l'Euro parce que les vrais joueurs seraient là, ou quand il voulait être all-star, puis amener les Suns en finales), mais finalement ça me fait énormément marrer. :bravo2:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Method »

gfive a écrit :Parce qu'il y a des droits, par exemple?

Ben exemple : machin truc signe à broute les oies. Source : tracteur.fr
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

en faite Mike veut juste la gloire des JO !! pas faire les qualifs (et c'est pas la 1ere fois que j'entends ca de sa part) je trouve ca .... comment dire navrant , et en plus il ne merite pas la selection ! marre des joueurs qui veulent juste recolter les fruits des autres ....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
PLouc
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2011 19:07

Re: Effectif 2011-2012

Message par PLouc »

En plus de son égo surdimensionné il amènerait peut être un peu de défense... Batum a une défense parfois suspecte sur les un contre un en ce moment...
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par the answer64 »

Jaco11 a écrit :en faite Mike veut juste la gloire des JO !! pas faire les qualifs (et c'est pas la 1ere fois que j'entends ca de sa part) je trouve ca .... comment dire navrant , et en plus il ne merite pas la selection ! marre des joueurs qui veulent juste recolter les fruits des autres ....
On peut pas dire ça, cette année il a essayé mais il était blessé ! Si on va au J.O ou au tournoi qualificatif qu'ils viennent faire la prépa pour se mesurer à la concurrence sachant qu'à priori Gelabale/Batum sont largement au dessus, De Colo aussi je pense. Enfin bon quand tu vois à quoi servent les Albicy/Kahudi/Tchicambout en ce moment ...

Sinon moi Pietrus je l'ai toujours bien aimé, j'espère vraiment qu'il reviendra à Pau après la NBA.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

mais moi aussi je l'aime le Mike , mais la je reagissais a ses declarations video
comment peut il dire qu'il sera a Londres ?!?!?!?
mon point de vue : si on se qualifie directement pour les JO : garder le groupe avec 1/2 changements si necessaire
si on passe par les qualifications , je ne suis vraiment pas sur qu'il sera au rdv pour le tournoi qualificatif ........
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

the answer64 a écrit :
Jaco11 a écrit :en faite Mike veut juste la gloire des JO !! pas faire les qualifs (et c'est pas la 1ere fois que j'entends ca de sa part) je trouve ca .... comment dire navrant , et en plus il ne merite pas la selection ! marre des joueurs qui veulent juste recolter les fruits des autres ....
On peut pas dire ça, cette année il a essayé mais il était blessé ! Si on va au J.O ou au tournoi qualificatif qu'ils viennent faire la prépa pour se mesurer à la concurrence sachant qu'à priori Gelabale/Batum sont largement au dessus, De Colo aussi je pense. Enfin bon quand tu vois à quoi servent les Albicy/Kahudi/Tchicambout en ce moment ...

Sinon moi Pietrus je l'ai toujours bien aimé, j'espère vraiment qu'il reviendra à Pau après la NBA.
Euuh, "il a essayé mais il était blessé".. ca serait crédible si c'était pas au moins la seconde fois qu'il dit "je serais là!, l'EDF c'est dans mes tripes et je veux en être" et qu'au dernier moment, il dit "aaaah ouais, mais ma vieille blessure me relance, je vais finalement me soigner... Mais la prochaine fois, je serais là"

bref.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2011-2012

Message par KINDER64 »

il me semblait que c'était au moins la 3ème fois ...
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: Effectif 2011-2012

Message par garçouille »

Arrêtez sil vous plait ce débat stérile avec MP...Certains continuent de l'adorer, d'autre n'apprécient pas son attitude, ça ne changera pas...

Je pense que sincèrement , cet été il était dégoute par la découverte de son reste de blessure.

Certains disent qu'il va venir pour le lock out... Afin que personne ne lui reproche de ne pas venir après l'avoir affirmé, voila ce qu'il a dit aujourdhui :
Jouer en Europe pendant le lock-out ? « J'ai eu pas mal d'offres en Turquie et en Espagne, mais j'estime qu'il faut respecter les joueurs européens. C'est leur ligue, ils ont leurs familles à nourrir. C'est leur place.  »

 Dommage, j'aurai bien aimé l'avoir en joker de luxe ( vu que notre effectif peut tourner sans lui) !
Répondre