[ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

[ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Message par Ted Lapidus »

Des nouvelles de Ray ?
Sera-t-il d'aplomb pour jouer contre Strasbourg ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par Karamasof »

Allan Ray sera bien opérationnel pour le match à Strasbourg.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 225169.php
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par bobbylaguepe »

CandS optimiste quant à notre...déroute

Strasbourg (6v - 10d) vs Pau-Lacq-Orthez (4v - 12d) :

La SIG est bien décevante depuis quelques semaines, et ses deux derniers matchs se sont soldés par des défaites contre les deux formations bourguignonnes de Pro A. Les deux fois, c'est le secteur offensif qui a fait défaut, avec un sérieux manque de menace extérieure. À ce sujet, Abdoulaye M'Baye doit impérativement se reprendre, car il est entrain d'effectuer sa pire saison en carrière, alors qu'il était censé devenir l'un des leaders voire LE leader offensif du groupe. Autre axe de travail, être capable d'alimenter Alexis Ajinça de façon régulière pendant tout le match et pas uniquement par séquence, car avec lui, c'est souvent "money in the bank" comme on dit outre-Atlantique. Face à Pau, la victoire est donc impérative pour encore un peu rêver de playoffs. Côté palois, on doit sentir qu'un coup est tout à fait envisageable en ce moment en Alsace, et Teddy Gipson et sa troupe viendront le couteau entre les dents pour décrocher un succès qui pourrait s'avérer capital dans l'optique du maintien. La semaine dernière à Paris-Levallois, ils ont opposé une belle résistance, mais leur troisième quart-temps très poussif (22-11) leur a coûté cher (-14 au final). Si ils rééditent un match sérieux comme cela, la rencontre pourrait s'avérer très serrée et tendue !

Le résultat des votes au sein de la rédaction de C&S : 90% - 10%
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par Reconquête »

Interview d'Ajinca sur le site de la SIG: il dit qu'il a une revanche à prendre sur Pau et il annonce que Strasbourg va gagner ce soir!
J'espère bien qu'on va le faire mentir!
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par PapyBear »

Ça c'est évident, si Ajinça n'a pas brillé à Pau c'est la faute du coach qui n'a pas su utiliser son immense talent. Ce n'est pas parce qu'il n'était pas prêt à jouer en Pro A. Et les coachs de NBA c'est pareil, ils vont le regretter et le rappeler très très bientôt. Que j'aimerais que Junior soit dans un bon jour et lui donne une belle leçon!
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par bearnish »

C'est vrai le pôvre! Ajinça a dû être malheureux à Pau, passer à côté d'un génie pareil, c'est vraiment dommage! J'espère qu'il n'en voudra pas à Collet s'il ne le retient pas pour les JO, sinon il aura aussi une revanche à prendre contre Strasbourg!!!
Attitude de petit garçon et d'enfant gâté.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par Strasbourgeois ! »

Allons, ne faites pas les effarouchés face à ce langage creux des sportifs ! :lol:

Ajinça n'avait sans doute pas sa place dans une équipe qui jouait le top16 (comme il n'avait pas sa place dans une équipe de NBA) et Herbert n'était pas du genre à tenter trop de paris avec des jeunes. Il ne garde donc pas un bon souvenir de son passage à Pau. Bon, c'est compréhensible - surtout par contraste avec Hyères, où il s'est vite épanoui. Il en profite pour se motiver face à son ancienne équipe. Rien de nouveau sous le soleil.

Mais si vous voulez vous épancher, je peux toujours afficher cette page du forum dans les vestiaires de la SIG, suivant une vieille tradition ! :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par didier labrit-badie »

Reconquête a écrit :Interview d'Ajinca sur le site de la SIG: il dit qu'il a une revanche à prendre sur Pau et il annonce que Strasbourg va gagner ce soir!
J'espère bien qu'on va le faire mentir!
Voilà une déclaration à afficher en gros caractères (et en anglais!) dans le vestiaire palois :tek:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par Strasbourgeois ! »

didier labrit-badie a écrit :
Reconquête a écrit :Interview d'Ajinca sur le site de la SIG: il dit qu'il a une revanche à prendre sur Pau et il annonce que Strasbourg va gagner ce soir!
J'espère bien qu'on va le faire mentir!
Voilà une déclaration à afficher en gros caractères (et en anglais!) dans le vestiaire palois :tek:

Essaie un peu d'afficher une interview enregistrée :o

Et puis c'est mesquin de me piquer mes blagues ! :P
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par didier labrit-badie »

Strasbourgeois ! a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Voilà une déclaration à afficher en gros caractères (et en anglais!) dans le vestiaire palois :tek:

Essaie un peu d'afficher une interview enregistrée :o

Et puis c'est mesquin de me piquer mes blagues ! :P
Tu affiches une cassette de l'enregistrement voilà! Et puis moi je ne blaguais pas sur ce coup là!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par KINDER64 »

PapyBear a écrit :Ça c'est évident, si Ajinça n'a pas brillé à Pau c'est la faute du coach qui n'a pas su utiliser son immense talent. Ce n'est pas parce qu'il n'était pas prêt à jouer en Pro A. Et les coachs de NBA c'est pareil, ils vont le regretter et le rappeler très très bientôt. Que j'aimerais que Junior soit dans un bon jour et lui donne une belle leçon!
Que j'aimerais qu'Elonu se sorte le doigt et écrase tout ! mais il ne fait que le strict minimum ... et encore.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par matt64 »

Mouai, il est même pas dans le 5!
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par Nos »

Mendy a l'air de se le sortir...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par Jaco11 »

p'tainj'arrive a 20-27 ......... et ils reviennent a 29-29 bon ben je repart alors !!!! superstition quand tu nous tiens ............

---- Le message ci-dessous est un double post ----

bon ben c'est mort , un 16-2 pour debuter le 2eme QT , suis vcert , degouté , bonne soirée ................
ps : Joruus j'ai bien recu ton "mp" et je te l'envoie demain
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J17] Strasbourg - Pau

Message par didier labrit-badie »

20-2 c'est le 1/4 qui tue avec Teddy à 0/6 à 3 points...
Répondre