L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

Moi j'investirais bien... (mais j'ai pas un rond :o )
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Tigre de Sants a écrit : 20 déc. 2020 11:00 Moi j'investirais bien... (mais j'ai pas un rond :o )
Tu as peut être des "carrés" ...

Ouais c'est nul mais bon c'est pas le "grande forme" en ce moment :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: L'avenir de l'élan

Message par carrere »

alain31 a écrit : 20 déc. 2020 10:34
Légendaire8 a écrit : 19 déc. 2020 9:47 Boris Diaw dans Sud Ouest: "je n'ai jamais été approché pour porter un projet de reprise de l'Elan. Je ne suis en aucun cas intéressé par la reprise du club. Quant à ma présence à l'AG, on m'a appelé deux minutes avant car le quorum n'était pas atteint"
S'il n'arrive pas à atteindre le quorum, c'est dire l'intérêt porté les personnes impliquées dans l'affaire.
Je voulais pas le dire, si ils ont des difficultés pour atteindre le quorum pour une réunion du conseil d'administration, c'est peu dire de l'implication des actionnaires, 🤣
Voila pourquoi je pense moi aussi que le Bobo veut noyer le poisson, parceque dans la rep de samedi Bayrou en parle lui aussi, je pense que tout ça c'est de l'intox
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

Des carrés magiques?... On en revient toujours à des histoires de chiffres quoi :o
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: L'avenir de l'élan

Message par brons »

DimV a écrit : 20 déc. 2020 10:02 Visiblement Boris Diaw ne viendra pas
D'où tu sors le 1er point? J'ai loupé quelque chose? Autant c'était pas gagné après la supputations de mercredi ou jeudi autant j'ai rien lu depuis.
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 746
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: L'avenir de l'élan

Message par Nos »

James a écrit : 19 déc. 2020 18:26
Nos a écrit : 19 déc. 2020 14:26
James a écrit : 19 déc. 2020 14:09 Pourquoi , TP il a le sens des affaires ? A part mettre copains et familles aux plus hautes responsabilités du club , je vois pas trop de résultat.
Le résultat ? L’ASVEL est en Euroleague et (peut-être) pour des années....
Oui grâce au pognon... mais je vois pas ce qu’apporte TP dans son rôle de dirigeant. Il est capable de mettre sa grand mère kiné du club.
Mettons de côté la nomination de son frère à la tête de l'équipe (moi aussi, je trouve ça ... stupide).
Le pognon?
Oui... Le sport du haut niveau fonctionne avec du pognon. Et il met son pognon. Et il fédère autour de son nom, que tu l'apprécies ou non. Tu ne vas pas me dire qu'on peut le lui reprocher tout cela? Et qu'il veuille placer ses personnes de confiance, que ce soit sur les sections masculine et féminine, normal!!!
Et ne me fais pas croire que tu cracherais sur un investisseur qui mettrait son pognon dans l'Elan... :shock:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par James »

Nos a écrit : 20 déc. 2020 15:08
James a écrit : 19 déc. 2020 18:26
Nos a écrit : 19 déc. 2020 14:26
James a écrit : 19 déc. 2020 14:09 Pourquoi , TP il a le sens des affaires ? A part mettre copains et familles aux plus hautes responsabilités du club , je vois pas trop de résultat.
Le résultat ? L’ASVEL est en Euroleague et (peut-être) pour des années....
Oui grâce au pognon... mais je vois pas ce qu’apporte TP dans son rôle de dirigeant. Il est capable de mettre sa grand mère kiné du club.
Mettons de côté la nomination de son frère à la tête de l'équipe (moi aussi, je trouve ça ... stupide).
Le pognon?
Oui... Le sport du haut niveau fonctionne avec du pognon. Et il met son pognon. Et il fédère autour de son nom, que tu l'apprécies ou non. Tu ne vas pas me dire qu'on peut le lui reprocher tout cela? Et qu'il veuille placer ses personnes de confiance, que ce soit sur les sections masculine et féminine, normal!!!
Et ne me fais pas croire que tu cracherais sur un investisseur qui mettrait son pognon dans l'Elan... :shock:
Bien sûr que non je cracherai pas dessus. Et bien entendu qu’il a raison de se servir de son pognon ou de son réseau le TP.

Je dis juste que selon moi il n’est pas et ne sera jamais un grand dirigeant. Et mettre copain et famille, c’est juste l’erreur grossière.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Nix »

Légendaire8 a écrit : 19 déc. 2020 9:47 Boris Diaw dans Sud Ouest: "je n'ai jamais été approché pour porter un projet de reprise de l'Elan. Je ne suis en aucun cas intéressé par la reprise du club. Quant à ma présence à l'AG, on m'a appelé deux minutes avant car le quorum n'était pas atteint"
Super, on atteint pas le quorum, tout le monde s'en branle du club en fait, à commencer par le haut de l'échelle :lol:
James a écrit : 19 déc. 2020 14:10Pour moi c’est une déclaration très positive. En phase d’acquisition d’une boîte, tu vas pas le crier sur tous les toits.
Tu le cries pas sur tous les toits quand tu es en situation de concurrence.
Je ne suis pas persuadé qu'aujourd'hui ça se bouscule au portillon, miraculeusement parce que le Maire s'est emparé du doss'
madok a écrit : 20 déc. 2020 10:20 Le gars il a l'occasion de reprendre en main un club Historique et le gars il est hésitant... (à ses dires bien sûr, après je sonde pas son cœur et son cerveau donc ce qu'il pense vraiment)

Ne serait-il pas un peu capricieux quand même ?
Ben ouais merde, quand même, il a une occasion en or de s'offrir un truc qui se charge de dettes autant que le Titanic se chargeait de flotte, c'est incompréhensible !
alain31 a écrit : 20 déc. 2020 10:34S'il n'arrive pas à atteindre le quorum, c'est dire l'intérêt porté les personnes impliquées dans l'affaire.
A la rigueur c'est + ça qui m'interpelle, plutôt que le reste, car comme le dit James, il peut y avoir une part de bluff.
Mais dire que le quorum n'était pas atteint, si ce n'est pas vrai et que tu es vraiment intéressé, c'est quand même maladroit (risque de se mettre à dos ses futurs associés, de chiffonner les futurs vendeurs, etc.).
SNCF will survive
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: L'avenir de l'élan

Message par BNB 64 »

Il va falloir lire le journal demain!
Article pour les abonnés de la Rep, parle d'un investisseur américain pour viser le top 5.

L’Elan Béarnais repris par des investisseurs américains, un scénario qui se précise
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

👀
8)
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par nishi »

Kingstreet ? désolé je suis traumatisé :mazo:
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: L'avenir de l'élan

Message par Légendaire8 »

par ici les dollars
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Nix »

Légendaire8 a écrit : 15 janv. 2021 22:21 par ici les dollars
Et comme on dit chez moi :



:o
SNCF will survive
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

Qu'ils nous filent ne serait-ce que 500 000 par an et on joue le titre 🤣
#jeepelitemerdique
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

Chouette, on va pouvoir faire revenir Evans, Heurtel, Chikoko, Yeguete, Kaba, Pelos, Donta Smith, C.J. Harris, Bandja Sy, avec A. Graves et D.J. Strawberry en bout de banc. :o
Répondre