L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 12 mars 2021 7:47 Vous pouvez acheter la Rep, les deux pages y sont et ça déménage.

En gros
- Gadou et Rey n'ont plus de pouvoir, ils ne font qu'exécuter (en interview, Rey affirme le contraire)
- le même Rey est soupçonné (pour ne pas dire plus) d'aller contre (pour ne pas dire plus) le projet de reprise
- sans les aides de l'Etat, le club continuerait à perdre de l'argent
- un peu plus de détails sur les projets de CSG (là je vous laisse acheter le journal) et le timing (décalage de deux mois maximum)
Depuis le temps qu'on dit ici que cette Direction est pourrie jusqu'à la moelle.
Et depuis des années.
Mais j'avoue être très déçu de l'attitude de Rey.
Comme Guitou je le pensais plus lucide et apte à comprendre la situation.
Mais finalement tout est logique et son attitude explique parfaitement la merde dans laquelle nous sommes depuis des années : Nos dirigeants sont aveugles et entêtés dans leur mauvais (ou pire) ou non choix.

Je le dirais jamais assez mais : VIVEMENT UNE NOUVELLE DIRECTION !!!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: L'avenir de l'élan

Message par Légendaire8 »

Mike4064 a écrit : 12 mars 2021 8:18 Donc, Ricky, le marié américain est supposé être plein de tunes. C'est pas vraiment la béarnaise qui l'intéressait au début du bal, mais bon, l'espagnole était fauchée, la grecque mal famée et la parisienne, trop arlésienne...
Françoise, sa nouvelle promise, est déjà toute soumise, bien excitée, tout plein de papillons dans le ventre et d'étoiles (50 exactement,) dans les yeux.
Problème : Didier le papa, est moins frétillant. Il balance, à qui veut bien encore l'entendre, sur la cuisine américaine, trop riche, trop grasse, pas à la hauteur de nos recettes bearno-landaises..
Et l'autre Didier, le grand frère aux rapports parfois douteux, a du mal à lâcher la frangine qui pour lui, aura été un peu tout et parfois n'importe quoi.
Pendant ce temps, les voisins, Simon, Thomas et Jérôme , anciens camarades de classe de Françoise, amoureux depuis la maternelle, espèrent...
:yeah:
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

Excellent pitch! :class:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: L'avenir de l'élan

Message par peones4 »

Est-ce que ce décalage de 2 mois ne serait pas (aussi) une belle opportunité pour les ricains de s'assurer que l'élan se maintient bien en JE ?
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: L'avenir de l'élan

Message par chrispau64 »

Ouais ben moi j'ai des échos que lui et Gadou veulent faire un procès à l'équipe de transition... si ça c'est pas décevant...

Gadou, avec ses résultats pourris, s’accroche comme un morpion à son fauteuil... Extrêmement décevant.
peones4 a écrit : 12 mars 2021 9:01 Est-ce que ce décalage de 2 mois ne serait pas (aussi) une belle opportunité pour les ricains de s'assurer que l'élan se maintient bien en JE ?
Bingo !

C'est clair. Mi-mai on y verra beaucoup plus clair, même si les matchs de juin risquent d'être décisifs contre des équipes mal classées.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2031
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par dgc64 »

chrispau64 a écrit : 12 mars 2021 11:04 Ouais ben moi j'ai des échos que lui et Gadou veulent faire un procès à l'équipe de transition... si ça c'est pas décevant...

Gadou, avec ses résultats pourris, s’accroche comme un morpion à son fauteuil... Extrêmement décevant.
Normal qu'il s'accroche à plus de 9 000 € par mois...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: L'avenir de l'élan

Message par KINDER64 »

Légendaire8 a écrit : 12 mars 2021 7:47 Vous pouvez acheter la Rep, les deux pages y sont et ça déménage.

En gros
- Gadou et Rey n'ont plus de pouvoir, ils ne font qu'exécuter (en interview, Rey affirme le contraire)
- le même Rey est soupçonné (pour ne pas dire plus) d'aller contre (pour ne pas dire plus) le projet de reprise
- sans les aides de l'Etat, le club continuerait à perdre de l'argent
- un peu plus de détails sur les projets de CSG (là je vous laisse acheter le journal) et le timing (décalage de deux mois maximum)
C'est un article de qui stp ?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: L'avenir de l'élan

Message par Légendaire8 »

KINDER64 a écrit : 12 mars 2021 15:43
Légendaire8 a écrit : 12 mars 2021 7:47 Vous pouvez acheter la Rep, les deux pages y sont et ça déménage.

En gros
- Gadou et Rey n'ont plus de pouvoir, ils ne font qu'exécuter (en interview, Rey affirme le contraire)
- le même Rey est soupçonné (pour ne pas dire plus) d'aller contre (pour ne pas dire plus) le projet de reprise
- sans les aides de l'Etat, le club continuerait à perdre de l'argent
- un peu plus de détails sur les projets de CSG (là je vous laisse acheter le journal) et le timing (décalage de deux mois maximum)
C'est un article de qui stp ?
Jean Fauret dans La Rep d'aujourd'hui
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: L'avenir de l'élan

Message par KINDER64 »

Merci.
Je le lirais ce week-end si je peux le récupérer chez mes parents. Je me méfie de Fauret, il me semble que le club ne l'a pas toujours beaucoup apprécié.
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: L'avenir de l'élan

Message par gloubi-boulga »

Mike4064 a écrit : 12 mars 2021 8:18 Donc, Ricky, le marié américain est supposé être plein de tunes. C'est pas vraiment la béarnaise qui l'intéressait au début du bal, mais bon, l'espagnole était fauchée, la grecque mal famée et la parisienne, trop arlésienne...
Françoise, sa nouvelle promise, est déjà toute soumise, bien excitée, tout plein de papillons dans le ventre et d'étoiles (50 exactement,) dans les yeux.
Problème : Didier le papa, est moins frétillant. Il balance, à qui veut bien encore l'entendre, sur la cuisine américaine, trop riche, trop grasse, pas à la hauteur de nos recettes bearno-landaises..
Et l'autre Didier, le grand frère aux rapports parfois douteux, a du mal à lâcher la frangine qui pour lui, aura été un peu tout et parfois n'importe quoi.
Pendant ce temps, les voisins, Simon, Thomas et Jérôme , anciens camarades de classe de Françoise, amoureux depuis la maternelle, espèrent...
:bravo2:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: L'avenir de l'élan

Message par Légendaire8 »

KINDER64 a écrit : 12 mars 2021 16:11 Merci.
Je le lirais ce week-end si je peux le récupérer chez mes parents. Je me méfie de Fauret, il me semble que le club ne l'a pas toujours beaucoup apprécié.
Ça dépend qui au club :wink:
On devrait jamais quitter Montauban
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: L'avenir de l'élan

Message par latrell »

Légendaire8 a écrit : 12 mars 2021 17:54
KINDER64 a écrit : 12 mars 2021 16:11 Merci.
Je le lirais ce week-end si je peux le récupérer chez mes parents. Je me méfie de Fauret, il me semble que le club ne l'a pas toujours beaucoup apprécié.
Ça dépend qui au club :wink:
C'est surtout un itw de l'avocat qui représente la mairie. Au moins il y a du contenu dans cet article. On y voit plus clair. Pour moi, il n'y a que du positif dans cet article, sauf un élément majeur : CSG ne reprendra certainement pas si le club descend en Pro B. :pendu:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: L'avenir de l'élan

Message par kikinou16 »

Est ce comme je le pense tout ça a un rapport avec le SCOT ?
https://www.cohesion-territoires.gouv.f ... territoire

nouveaux logements, nouvel aménagement, nouvelle population et besoin d'amuser tous ces gens là? :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: L'avenir de l'élan

Message par PapyBear »

Je ne crois pas. Bayrou veut surtout mettre fin au système pernicieux de la SEM qui oblige la collectivité à mettre au pot trop souvent. Pour séduire CSG il doit pouvoir leur proposer des opportunités sur le plan immobilier (terrains, immeubles). Le club fait partie du package. Les motivations des repreneurs sont autant commerciales que sportives.
Avatar du membre
jacques97150
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 667
Enregistré le : 15 juin 2019 18:21
Localisation : Saint Martin 97

Re: L'avenir de l'élan

Message par jacques97150 »

Mike4064 a écrit : 12 mars 2021 8:18 Donc, Ricky, le marié américain est supposé être plein de tunes. C'est pas vraiment la béarnaise qui l'intéressait au début du bal, mais bon, l'espagnole était fauchée, la grecque mal famée et la parisienne, trop arlésienne...
Françoise, sa nouvelle promise, est déjà toute soumise, bien excitée, tout plein de papillons dans le ventre et d'étoiles (50 exactement,) dans les yeux.
Problème : Didier le papa, est moins frétillant. Il balance, à qui veut bien encore l'entendre, sur la cuisine américaine, trop riche, trop grasse, pas à la hauteur de nos recettes bearno-landaises..
Et l'autre Didier, le grand frère aux rapports parfois douteux, a du mal à lâcher la frangine qui pour lui, aura été un peu tout et parfois n'importe quoi.
Pendant ce temps, les voisins, Simon, Thomas et Jérôme , anciens camarades de classe de Françoise, amoureux depuis la maternelle, espèrent...
:bravo2:
Répondre