L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: L'avenir de l'élan

Message par matt64 »

Il est dit nulle part que Gadou, qui est Directeur executif du club fait ses valises. Certes ça fait peut-être doublon avec un directeur général, mais comme dit juste au-dessus Gadou est employé du club. Loueilh est membre du bureau et élu.
Oui il me semble que Directeur général est nouveau ici. On avait Bouscarel comme directeur sportif.
Elan1986
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2021 22:01

Re: L'avenir de l'élan

Message par Elan1986 »

le conseil d'administration est constitué en majorité de proches de la mairie (élus, ou membre des 4 portant le projet pour Pellure par exemple qui est aussi un proche de la mairie via son emploi ou nord est).
Les autres membres (ceux qui ont mis de l'argent personnel ou via leur société) ne sont plus majoritaires
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: L'avenir de l'élan

Message par DIDIER40 »

matt64 a écrit : 31 mars 2021 23:11 Il est dit nulle part que Gadou, qui est Directeur executif du club fait ses valises. Certes ça fait peut-être doublon avec un directeur général, mais comme dit juste au-dessus Gadou est employé du club. Loueilh est membre du bureau et élu.
Oui il me semble que Directeur général est nouveau ici. On avait Bouscarel comme directeur sportif.
Qu'était Mr Seillant ? Président Directeur Général, et Gérard Bouscarel directeur sportif. Un directeur éxécutif éxécute, comme le dit son attribution, les directives du PDG; Dominique Loueilh est salarié du club en tant que directeur sportif, et sera le supérieur de D.Gadou en tant que Directeur Général
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: L'avenir de l'élan

Message par Guit »

Dans tous les cas ça devient intenable pour Gadou.
Il va prendre un chèque et partir. Je ne vois pas d'autres options...
Elan1986
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2021 22:01

Re: L'avenir de l'élan

Message par Elan1986 »

Oui c'est inévitable et lui même doit le savoir. Place maintenant aux 4 mousquetaires. Nous verrons si le discours de notre nouveau président se réalisera (cf l'article de Mr Fauret) : hôtels 5 étoiles, immobilier, rapprochement avec le zénith ou l'hippodrome.
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

Pas vraiment de surprise au final. Il confirme même que ça a commencé en juin 2020...
De là à dire qu'il y ait un lien avec la saison que l'on connaît... je n'oserais pas

Du coup, ils resteraient en place avec l'arrivée des américains? Et si les américains se désistent, ils restent en place aussi?
Dans son interview précédente, il avait dit avoir l'appui des grandes entreprises de la région (même Safran qui n'a jamais rien mis nulle part). Pourtant, à l'annonce de janvier, il avait été dit que les américains n'avaient pas besoin du tissu local...

Ca ne me semble pas très net...
Mais vu ce casting de rêve, j'en viens à espérer fortement que les américains vont bien venir... et pourtant je n'y ai jamais cru, et je pense que c'est une erreur pour le club! Jamais facile de choisir entre la peste et le choléra!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Ca va dans le sens du futur ... Tout le monde s'adapte !! :wink:

Image
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2013
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par dgc64 »

Pas mal pour un 1er avril.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Joruus »

Donc si je comprends bien le nouvel organigramme, Didier Gadou reste directeur exécutif, mais Dominique Loueilh est désormais au dessus de lui avec ce nouveau poste de directeur général.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: L'avenir de l'élan

Message par peones4 »

dgc64 a écrit : 01 avr. 2021 17:10 Pas mal pour un 1er avril.
Heureusement que tu es là !!! :rigole:
J'étais en train de me dire que ça craignait grave et qu'il allait falloir que je change de pseudo ...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

Cow-boy Four, yeah :pistolet:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: L'avenir de l'élan

Message par kikinou16 »

Personne ne l'a faite?

Gadou est dans la merde, merci de ne pas le trainer dans la boue... :jesors:
kikinou -450€ ou Token baisé
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

Joruus a écrit : 01 avr. 2021 17:15 Donc si je comprends bien le nouvel organigramme, Didier Gadou reste directeur exécutif, mais Dominique Loueilh est désormais au dessus de lui avec ce nouveau poste de directeur général.
Du coup, il semble qu'ils ont découpé le poste de PDG de la SEM, en 2 postes : le président et le DG, choisis par le conseil d'administration de la SEM.
2 postes bénévoles du coup?
D'après les sites d'info sur les sociétés, les 2 fonctions étaient cumulées par le président.
Je trouve quand même étonnant qu'un salarié du club, qui perçoit un salaire du club, puisse être aussi DG.
jungle64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 10 juin 2008 20:15

Re: L'avenir de l'élan

Message par jungle64 »

basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par basqorthez »

Ce que je trouve troublant, c'est l'assurance du nouveau président sur la reprise par les Ricains...
Répondre